Posté le : 10-05-2009 à 21:32
[quote:d4164ffe2c="johannap6"]
Moi sa va doucement, douleur au ventre et je sens moins bébé, je sais pas pourquoi. D'autre part quand il bouge c'est juste au dessus de la foufounette, c'est bizare non? Sa me parait bas?
[/quote:d4164ffe2c]
Salut Johanna,
Oui c' est normal que ce soit juste au-dessus du pubis, notre uterus pour le moment va du pubis au nombril.
Depuis que j' ai senti my little monster jeudi,ca n' arrete pas! et comme tu dis, je mets ma main bien bas sur mon ventre et je sens vraiment les coups a cet endroit-la! en tous cas il en profite pour bouger tant qu'il y a de la place car jusque hier je le sentais a droite, et maintenant le voila qui cogne a gauche!j' ai eu droit a une belle seance tout a l' heure alors j' ai releve mon t-shirt pour bien regarder mon ventre et c'est trop super quand on voit la peau s' elever puis s' abaisser!!
Et que toutes les autres qui ne le sentent pas encore, no panic! et puis on ne le sent pas tout au long de la journee, sachant qu'il dort entre 16 et 20h par jour... les nausees ont disparu comme elle sont venues, et les coups de pieds sont apparus comme ca du jour au lendemain!! quel bonheur :lol:
De mon cote point de vue achats, j'ai enormement de chance car ma plus jeune tante n' a que 40 ans et a eu son dernier il y a un an et demi, et comme elle est super meticuleuse, elle me donne quasi tout!!! et ce bien sur dans un etat impeccable!j' ai deja le maxi cosi et le landau, ils iront dans la voiture de loulou (on rachete qd meme la poussette complete trio), le coussin d'allaitement, le sterilisateur,les vetements, le porte-bebe echarpe, le siege auto quand son ptit dernier n'ira plus dedans...vraiment c' est super, en plus elle est de bon conseil! comme loulou veut absolument faire une liste de naissance, elle m' a conseille sur les articles a mettre...bref journee vraiment productive aujourd'hui cote bebe :D
Ah et pour moi weekend plantes, visite d'une foire horticole dans un chateau du coin (j' ai fait de bonnes affaires!!) et encore deux heures dans le jardin aujourd'hui...j' adoooore :lol:
Loulou revient demain aprem, parti tout le weekend pour compet sportive a Bucarest, championnats d' europe, termine 4e :) pas mal du tout, l' annee prochaine il sera sur le podium :wink:
Bonne fin de weekend!