Posté le : 10-05-2009 à 10:18
[quote:56b99f7c78="johannap6"]Coucou les filles,
Lisa je suis comme toi, je meurs d'envie d'acheter mais se sera pas avant le 6è mois. Mais c'est vrai c'est long d'attendre quand je vois toutes les octobrettes qui achetent, sa donne envie
nikki76 tu as de la chance de si bien le sentir, tu dois te régaler !
mevoilou, alors cette poussette elle est bien? Tu l'as payé cher sans indiscrétion?
Laura, c'était bien la piscine? Depuis le temps que je dois y aller, faut que je me motive.
Ba moi sa va à part que depuis hier j'ai pas senti bébé, alors que je le sentais régulièrment, même pendant ma sièste pas de signe. J'espere que ce n'est rien de grave? mais j'avoue sa m'angoisse un peu. Pourvu que tout aille bien.
Sinon ce soir nous partons chez un ami qui a une maison au bord de la plage, sa va être sympa, au menu dorades pêché ce jour ! hmmm miam miam.
Voilà gros bisous les filles et bon week :lol:[/quote:56b99f7c78]
Salut!
Nous l'avons eu à moitié prix par rapport au prix boutique, c'est-à-dire 350 au lieu de 700 euros.
Elle est tte neuve, seule la nacelle a un peu servi, c'est tt.
Dc on est super content! On attend plus que notre crevette pr remplir la nacelle!
Sinon, toujours aucun signe de la présence de bb ds mon bidou! Je crois que ce n'est pas un nerveux! Il doit tenir de son papa... :D
Bisous