Posté le : 16-06-2009 à 15:12
bonjour et mes félicitations à toutes
voilà je suis nouvelle sur ce site... je me présente, 36 ans, maman de 4 enfants de 12 ans (fille), 11 ans, 7 ans et 6 ans (garçons).
Il y a un peu plus d'un mois, j'ai eu la grande surprise et surtout un grand choc d'apprendre que j'étais enceinte de 3 mois 1/2.... aucuns signe avant courreur, ni nausées, cycle régulier tous les mois, aucun oubli de pillules, perte de poids.... alors quand, lors d'une échographie pour des douleurs à l'ovaire gauche, on m'a informé de la présente de ce petit bout... :shock: la gynéco parle d'un déni de grossesse. comment ai-je pu ne pas m'en apercevoir, après 4 grossesses?
j'ai encore du mal à me projeter dans l'avenir avec ce petit etre...
j'ai déjà 4 enfants... mon mari et moi avons décidé de le garder, de toute manière la date limite pour un IVG était dépassée et de toute manière, je ne pense pas que j'en serai passée par là.
je suis aujourd'hui enceinte de 4 mois 1/2, toute la famille est ravie pour moi, mais j'ai toujours ces doutes : comment vais-je faire ? serais-je à la hauteur ?
j'ai fais une échographie fin mai car j'avais des pertes, et je l'ai vu, réellement, et j'ai appris que c'était une fille, je suis contente car j'ai 3 garçons... aujourd'hui j'ai accepté cette petite puce.... elle est là, je dois lui laisser une place dans mon coeur...
voilà mon histoire...
mon accouchement est prévu pour le 30 octobre 2009 à la Saint BIENVENUE... serais ce un signe :P
prochaine écho du 5ème mois le 24 juin... cela me tarde.
Bonne journée à toute.