Posté le : 12-06-2009 à 09:43
Bonjour à toutes !!
Vivie félicitation pour ton petit mec... Encore une chanceuse qui va se voir chouchouter par ses hommes !!
Sinon moi aussi je vous suis de près, DPA au 18/10... donc bientot 6ème mois, je suis d'accord mine de rien, mine de crayon reste plus très longtemps avant de tenir les ptits bouts dans nos bras et voir enfin à qui ils ressemblent, les cheveux de papa, les yeux de maman... mdr !!!
Pour ma part encore quelques jours et c'est l'écho morpho, j'en peux plus d'attendre, voila 3 mois qu'on ne l'a pas vu notre petit ange, vivement mardi matin !!
Les cachets de FER commence a faire leurs effets, seulement en multipliant le traitement par 3, le doc m'avait pas dit que le TIMOFEROL était composé aussi de vitamine C, résultat j'arrive plus à dormir dans la journée comme il me l'a demandé... N'empêche ça fait du bien d'être un peu plus éveillée !!
Bon voila, j'espère que tout le monde va bien.. Merci bblucie de venir nous faire un p'ti coucou et aux autres aussi (même si je viens lire de vos nouvelles régulièrement sur le poste du 6ème mois)
Bon faut que je me prépare, aujourd'hui je mange avec la maîtresse de mon fils pour préparer l'intervention de la sécurité routière, j'ai vu que certaine d'entre vous était professeur des écoles, je trouve que c'est un des plus beaux métiers du monde, quand je fais des interventions dans les classes j'adore, les mômes sont super mimis, z'ont toujours des p'tites réparties extra !!
Bon allez j'arrête là... Je vous plein de gros bisous