Les octobrettes 2009 !!!!!!!! (Page 24)

Discussions

Auteur
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2009 à 11:01
coucou les miss j'espere que ca va pout toutes mary: moi aussi jcompte les jours ca passe pas c'est horrible!!! ptitenanane: tu nous fais un super boulot, merci! :cop: j'espere que ta ptite puce va vite se remettre lisa: j'espere que ca n'est aps trop grave, jte souhaite un grand courage et un rapide et bon rétablissement pour ton chéri! johanna: ca y est c'est foutu quan dut commence a craquer!hihihihi pour ma part je suis enfin allez chez le doc apres 10 jours de toux non stop et aps d'amélioration avec le sirop du coup c'est le rhum des foins donc médoc a gogo (ventoline...). Je ne sais aps si je vais aps arrété ce boulot parce que j'ai trop mal au ventre a partir de la 2è moitié de la journée. écho j-6 j'espere que bébé va aps se cacher!et surtout que tout aille bien! bisous els miss
zaza20103 9 messages
zaza20103
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2009 à 14:10
coucou les filles Je vous rejoint sur ce post :lol: lisa : j espere que ca va allé avec ton homme quant a moi je suis a ma 22 emem semaine tout va bien bon toujours malade malgré l homeopathie que ma donné la sage femme bein tant pis je me mets dans la tete que sa passera quand j aurai accouché :lol: Mon echo est vendredi j ai hate aussi voilà biz les filles
lauri66 87 messages
lauri66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2009 à 14:18
Coucou les filles, aujourd'hui rendez vous a 17h20 pour l'echo morpho il me tarde maintenan je compte les heures :lol: LIsa bon courage Sinon je vois que tout le monde va bien :wink: Je viendrais vous raconter ma visite et puis je vous mettrez des foto si j'y arrive!!! A plus tard et gros bisous a vos bébés :preg:
STEPHFRED95 13 messages
STEPHFRED95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2009 à 14:23
coucou à toutes ! J'espère que le soleil vous remonte le moral pour les filles qui ne l'ont pas. Je me permets de vous donner un petit conseil pour celles qui sont en arret de travail peut etre que vous le savez dejà mais les employeurs ont une prévoyance pour les compléments de salaire donc cela complete la sécurité social ce qui n'est pas negligeable, voila c'etait pour information. Bon courage à lisa pour son homme. Je vous embrasse
stephrose 84 messages
stephrose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2009 à 14:57
Bonjour à toutes et aux pitchouns et pitchounettes !!! Allez les filles : il fait super beau le moral devrait remonter. (bon pensez aux bains de pieds froids le soir pour aider à rafraichir et détendre (j'adorre ce moment) Lisa : pas de chance pour ton homme (ah vraiment eux et leurs jeux : ils nous en font voir de toutes les couleurs) Allez courage. J'espère que cela se rétablira bien et assez rapidement. Sinon, j'ai de plus en plus de mal à me concentrer niveau boulot, surtout que je dois bientôt rendre l'ouvrage au client (allez je dois me motiver) et que j'ai hâte de pouvoir travailler de chez moi. et aussi au vacances (que je n'ai pas encore prévue, ni posée) Echo morpho prévue ce vendredi (j'ai posée toute ma journée pour être tranquille) : j'ai hâte de voir marmousse qui remue et qui ne remue plus lorsque papa met sa main (pourtant il a déjà eu des coups) (la canaille), en même temps BB se love dans la main du papa (ben oui, une grande main chaude on ne l'a fait pas partir...) (papa qui lui ne le sent pas s'y lover ou très peu de fois). Le même jour, je vais essayer de visiter la clinique (j'ai tel, mais le RDV est 30 min après le RDV de l'écho : j'ai déjà prévenu que j'aurais du retard :lol: ) J'essaierai en même temps de prendre RDV pour les cours de prépa. C'est vraiment beau à voir vos échos les filles. Pour celle que cela intéresse j'ai trouvé sur le site dans un autre post datant un lien vers les magasins d'usine. je vous mets le lien vers le site permettant de les répertorier dans un departement ou région, ... [url=http://www.mag-usine.com/recherche.asp?init=0]ici[/url]. Titenanane : dur de ne rien oublier (enfin le principal c'est que tout le monde soit bien dans la voiture lors du départ :oops: ) Pour ton petit bouchon, j'espère que ton repos au soleil va améliorer son état. johannap6 : je regarde aussi les poussettes et je trouve que ce n'est pas évident de bien choisir. entre le confort, la sécurité, la maniabilité, la solidité, le poids, la taille, et aussi les prix... les autres : J'espère que vous allez toutes bien. En tout cas ce forum est une bouffée d'air frais de ma journée. désolée, je n'arrive pas à remonter plus haut Bisous à toutes
Prisma 99 messages
Prisma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2009 à 23:06
Bonsoir les filles Lisa je suis désoler pour ton mari j'espere qu'il s'en remettra vite. De mon coté nous avons effectuer l'echo 3D, c'été magnifique, meme si bébé ce cache le visage et se trouver juste au niveau du nombril ce qui gené l'echographe, mais a la fin de la scéance il a pu faire de bo cliché de son visage :D, il nous a confirmer le sexe c'est bien un ptit GARS qui porte désormais le prénom RAYAN, nous sommes tres heureux Sinon je suis en arret jusqu'au 4 juin inclus car g quelque contrations, donc ma gygy ma dis un peu de repos et ensuite vous verrez ça avec la sage femme que je voie le 4 juin justement :? en gros elle c défilé lol enfin bon bon ben bonne nuit, courage a toutes et bonne nuit bises
lauri66 87 messages
lauri66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2009 à 09:46
Coucou!!! Hier j'ai passer l'echo, bébé va trés bien, c'est bien une petite fille, ma fille est trés heureuse et nous aussi bien sur :wink: Elle pese 496g par contre il ne pas dit pour la taille :( Mais bon c'est pas grave le principale est qu'elle se porte bien. Voila pour moi a bientot
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 10:10
coucou les filles j'espère que vous allez bien désolé ces jours ci j'ai pas trop le temps de laissé un message à chacune vu que ma mère et mon beau père sont là en vacance on est beaucoup dehors (car eux vive en appart certes dans le sud mais en appart donc il profite du jardin). Je passe enfin mon écho morpho cette aprem je stresse un peu car c'est là qu'on va voir le bon fonctionnement ou non des organes , j'espère que mon petit shawn va bien En tout cas je m'amuse régulièrement avec lui depuis qu'on voit bouger mon bidou sous ces coups alors j'appuye où ya la bosse et ensuite il répond mais c'est lui qui s'en lasse le premier :? :lol: Je reviens en fin d'aprem pour tout vous raconter bisous
3gars1fille 120 messages
3gars1fille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2009 à 10:58
Bonjour à toutes !! Voilà longtemps que je n'étais pas venue faire un coucou mais avec ma tension à 8/5 ben soit je dors, soit je passe un peu de temps avec mes fils, J'ai l'impression d'être toujours à côté de la plaque !! PRISMA : Super le cliché 3D du visage de ton fils, vraiment magique de voir les bébé comme ça, j'ai hate d'y etre moi aussi, plus que 13 jours !! DOUDOU : Reviens vite nous raconter ton écho morpho et je suis sure que ton petit shawn se porte à merveilles, tu verras. Sinon hier on a vécu une expérience extra ordinaire, Mon chéri a mis sa main sur mon ventre comme il le fait chaque soir et il parle à la petite fée... Et là incroyable, elle est venue carresser sa main de l'autre côté de mon ventre!!! Elle s'est carrément lové dedans... Papa ne sentait rien mais moi j'avais les larmes aux yeux d'assister à ce grand moment d'amour entre eux. :lol: Voilà, j'en suis encore toute émue de vous le raconter J'espère que tout le monde va bien et je reviendrais vous faire un coucou bientôt BIZ a toutes !!
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2009 à 11:00
bonjour!! Jspr que vous vous portez bien avec vos ptis bibous!! une grosse pensée et un gros bisous a lisa, courage ma belle!! hier j'étais tro fatiguée, jsuis aps allée travailler :oops: ! enfin cette nuit j'ai pas toussé ce qui fait que j'ai dormi (alléluia!!)et donc retour boulot aujourd'hui :roll: . bébé a fait la fete hier pendant au moins 5 10 minutes d'affilée c'était marrant! maintenant jle sens vraiment bien, c'est génial mais bon des fois c'est aps trop le bon moment! papa aussi le sens tout le temps maintenant il est content! la semaine prochaine on voit bébé, c'est dur d'attendre!lol enfin on saura si c'est une tite miss ou un ti gars! pour finir, j'ai toujours eu une bonne dentition et la pof jai chopé une carie rdv dans 1 mois jspr que dici la la douleur se réveillera pas! on m'a dit que la grossesse détruits les dents aie aie aie ca fait peur le dentiste!lol bon jy vais bisous
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2009 à 11:44
coucou les filles je vois que tout le monde va bien c'est genial. une grosse pensée et un gros bisous a lisa courage :cop: ici tout va bien bebe se fait toujours bien sentir . les nuits ne sont pas top car il fait trop chaud :( :( . demain matin écho morpho enfin!!! j'ai hate de voir si ca sera un petit Mathis ou une petite Clara et surtout de voir si tout va bien. doudou on attend avec hate de savoir comment se porte ton petit shawn je suis sur que tout va bien . allez gros bisous a ttes et une tres bonne journée sous le soleil a + tard . bisous
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 16:36
recoucou les filles ça y est écho morpho passée mais un peu déçu car pas de photos et pas de 3 D :( Mais bon tout va bien il gigote toujours autant ça devait même le saouler qu'on vienne l'embetter car pendant l'écho il donnait des grands coups de pied on les voyait bien à l'écran et après il s'est mis à changer de position du coup gygy disait ah ben il change de position ça va pas m'arranger ça :lol: Son petit coeur va bien , il a vu ses 2 petits reins, il a pris pleins de mesure Le gygy nous a fait il fait du 43 :shock: alors qu'on était en train de regarder son pied c'est sa petite blagounette car son pied fait 43 mm :lol: Par contre j'arrête pas de dire que je vais faire un petit sumo mais c'est bien possible :lol: car il est au dessus de la norme il mesure environ 25 cm et pèse 670 g , bon gygy nous a dit ça veut rien dire pour la naissance mais bon il profite bien à ce que je vois :lol: Bon je vous laisse a + bisous
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2009 à 16:44
contente de voir que tout va bien pour ton ptit homme sympa la petite blague de gygy :lol: :lol: tu nous prepare un beau bebe c'est genial j'ai hate d'etre a mon tour encore un dodo et j'y serais vivement ce soir que j'aille me coucher :roll: :lol: :lol: . et les autres ou etes vous ??? je me sens seule :( :( bisous les filles a+ tard
milie513 45 messages
milie513
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2009 à 16:45
Coucou les filles, je vous lis tous les jours mais je n'écris pas tout le temps ou plutot rarement... Enfin tout cela pour vous dire que nous avons vu notre fille hier et oui nous attendions un petit garcon qui est devenu une fille entre temps !! Enfin ce n'est pas grave nous n'avions rien acheté!! Donc voilà nous allons avoir une grosse mémère car elle fait 653grs !!! mais bon tout va bien et c'est le principal !! Voilà les filles, nous rentrons bientot dans le 6ieme mois, ça avance et heureusement d'ailleurs!! Bises à toutes
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2009 à 21:19
Coucou à toutes, J'ai été silencieuse ces derniers jours car je suis très fatiguée et j'ai vraiment mal au dos depuis quelques temps... Pas trop de motivation pour papoter tous les soirs mais j'ai lu tous les posts ! Je sens ma puce vraiment beaucoup maintenant, dès que je m'allonge c impressionnant, ça fait de sacrées vagues sur le bidou trop drole !!! Je suis entrée dans le 6eme mois je n'en reviens pas !!! Heureuse de voir que les échos morphos se poursuivent et qu'elles ne sont que belles émotions et bonnes nouvelles. Doudou : cool que ton petit Shawn se porte bien, et effectivement belles proportions !! :lol: Lisa : j'espère que ton homme va vite se remettre de son accident, pas cool :? , courage en tout cas garde le moral. Prisma : trop belle ta photo 3D, je voulais mettre une des miennes aussi mais ça refuse car elle a une taille trop importante !! comment as tu fait ?? Coucou aux autres j'espère que ça va pour vous toutes. bizz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.