Posté le : 02-06-2009 à 14:57
Bonjour à toutes et aux pitchouns et pitchounettes !!!
Allez les filles : il fait super beau le moral devrait remonter. (bon pensez aux bains de pieds froids le soir pour aider à rafraichir et détendre (j'adorre ce moment)
Lisa : pas de chance pour ton homme (ah vraiment eux et leurs jeux : ils nous en font voir de toutes les couleurs) Allez courage. J'espère que cela se rétablira bien et assez rapidement.
Sinon, j'ai de plus en plus de mal à me concentrer niveau boulot, surtout que je dois bientôt rendre l'ouvrage au client (allez je dois me motiver) et que j'ai hâte de pouvoir travailler de chez moi. et aussi au vacances (que je n'ai pas encore prévue, ni posée)
Echo morpho prévue ce vendredi (j'ai posée toute ma journée pour être tranquille) : j'ai hâte de voir marmousse qui remue et qui ne remue plus lorsque papa met sa main (pourtant il a déjà eu des coups) (la canaille), en même temps BB se love dans la main du papa (ben oui, une grande main chaude on ne l'a fait pas partir...) (papa qui lui ne le sent pas s'y lover ou très peu de fois).
Le même jour, je vais essayer de visiter la clinique (j'ai tel, mais le RDV est 30 min après le RDV de l'écho : j'ai déjà prévenu que j'aurais du retard :lol: )
J'essaierai en même temps de prendre RDV pour les cours de prépa.
C'est vraiment beau à voir vos échos les filles.
Pour celle que cela intéresse j'ai trouvé sur le site dans un autre post datant un lien vers les magasins d'usine. je vous mets le lien vers le site permettant de les répertorier dans un departement ou région, ... [url=http://www.mag-usine.com/recherche.asp?init=0]ici[/url].
Titenanane : dur de ne rien oublier (enfin le principal c'est que tout le monde soit bien dans la voiture lors du départ :oops: ) Pour ton petit bouchon, j'espère que ton repos au soleil va améliorer son état.
johannap6 : je regarde aussi les poussettes et je trouve que ce n'est pas évident de bien choisir. entre le confort, la sécurité, la maniabilité, la solidité, le poids, la taille, et aussi les prix...
les autres : J'espère que vous allez toutes bien. En tout cas ce forum est une bouffée d'air frais de ma journée.
désolée, je n'arrive pas à remonter plus haut
Bisous à toutes