Posté le : 29-05-2009 à 11:24
Bonjour les filles !
Johanna :arrow: jolie liste...j'aime bien Noa et Thilian
Nikki :arrow: Cool pour l'écho, tu m'étonnes que c'est que du bonheur, j'ai fait la mienne hier aussi, je ne m'en serai pas lassée lol !
Bienvenue aux nouvelles !!! Nous sommes 148, il faut que je maj et ouvre le 6ème car Lisa et Biduline ont déjà ouvert le bal du 6ème mois !!!
Il faut que je prenne le temps de lire mon retard sur le post, vous êtes pipelettes et je passe pas beaucoup car j'essaie de profiter du répis que me laisse mes 2 petits bouts pour me reposer :oops:
Dans l'ensemble tout va bien, seul bémol, Catilia a comm a eu Timéo une dilatation rénale...j'ai beau être déjà passé par là avec Titi, j'ai pleuré quand même...mais ca va mieux maintenant...elle fera comme son frère, la dilatation va se résorber avant 6 mois et c'est tout, on contrôlera et tout ira bien, y a pas de raison
C'est une coquine, elle a gardé quasi non stop le visage tourné vers ma colonne, on a galéré pour prendre certaines mesures et on a pas pu avoir de 3D potable, mais j'ai son profil en écho normal et elle est belle comme un coeur
Sinon, niveau mensuration, c'est un futur petit mannequin : 28cm et 530gr !!!
On a fait la visite des 5 mois en même temps : je suis à +2.5kg , gygy a dit qu'il serait bon que je prenne un peu plus car je serai moins fatiguée, puisque à cause des nausées du premier trimestre, malgré ses 2.5kg je suis encore sous mon poids d'avant grossesse
On a parlé vacances et comme le col n'a pas bougé bien que Catilia grossisse bien, il me conseille vivement de partir maintenant car il ne peut âs être sûr de ne pas me le déconseiller dans 1 mois ou 2...j'ai des consignes évidemment, arrêts très réguliers, spasfon et magnésium quotidien en traitement de fond, passage à la mater du coin au moindre pb, résultat, on part en vacances début juin pour 3 semaines...
J'ai pas encore mis les photos sur le pc mais je vous montre ça dès que c'est fait
Bisous les filles
@+ tard !