Les octobrettes 2009 !!!!!!!! (Page 22)

Discussions

Auteur
sandy93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2009 à 09:20
[quote:0a32a87bab="johannap6"]Coucou les filles ! Comment ça va aujurd'hui? Moi sa va, je regarde un peu les achats que je dois faire pour bébé mais j'ésite à me lancer pour tout ce qui est cher (chambre, poussette, etc...), peut être devrais attendre le 7è mois? J'ai repéré la poussette high trek de bébé confort, est ce que quelqu'un la connait? Bon sinon, voici une liste de prénom pour avoir votre avis car j'ésite et pas encore de coup de coeur. Matys Noa Enzo Raphael Leny Julian Matélio Thilian Nilo Milio Niles Kylan ou kaylan Voilà si vous avez des idées, je suis preneuse Bisous :D[/quote:0a32a87bab] Kikou les filles j'espere que vous allez bien moi sa va un peu mieux depuis le debut de la semaine surtout que depuis mercredi ma puce doit faire du trampoline dans mon bidouillou comme pour me dire he ho maman je suis la allez courage. Demain matin on enterre le copain de mon mari et le cousin de celui ci. Jhoanna j'adore Noa enzo leny thilian kylan si sa peut t aider moi si savait été un petit gars nous l'aurions surment appelé Aaron. Voilà je vous fais pleins de gros bisous et merci à vous pour vos messages qui m ont beaucoup ému et oui les filles je suis très sensible même un joli dessin de mes filles peut me faire pleurer.
EDWINETTE 213 messages
EDWINETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2009 à 09:50
[quote:8266f315be="johannap6"]Coucou les filles ! Comment ça va aujurd'hui? Moi sa va, je regarde un peu les achats que je dois faire pour bébé mais j'ésite à me lancer pour tout ce qui est cher (chambre, poussette, etc...), peut être devrais attendre le 7è mois? J'ai repéré la poussette high trek de bébé confort, est ce que quelqu'un la connait? Bon sinon, voici une liste de prénom pour avoir votre avis car j'ésite et pas encore de coup de coeur. Matys Noa Enzo Raphael Leny Julian Matélio Thilian Nilo Milio Niles Kylan ou kaylan Voilà si vous avez des idées, je suis preneuse Bisous :D[/quote:8266f315be] Moi j'aime beaucoup Raphael J'aime ce prénom là pour une fille aussi, je trouve que c'est très frais :lol: Sinon il y a Simon, Guillaume, Louis... Ca dépend aussi quel type de prénom tu veux, vieux-classique, français, anglophone, breton...tu as le choix :wink:
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2009 à 10:06
coucou les filles, jspr que tout le monde se porte bien sce matin! sandy: ca va etre des moments difficiles, courage! jsuis de tout coeur avec vous johanna: c'est sur c'est très cher c'est pour ca que j'ai commencé tot pour étaler les dépenses apres a part pour la poussette et chambre que j'ai rpix neuves (et d'autres petites choses) on attends surtout les bonnes occas! guette les différents sites pour tomber dessus! sinon en garcon j'aime beaucoup Kenji, j'aurai adoré appelé mon fils comme ca mais appa n'est aps très chaud, ca a tété mon gros coup de coeur! sinon j'aime bien julian aussi nikki: très mimi tes photos d'écho, J4AI TROP HATE!!! j'en peux plus d'attendre!lol tite amdame : bienvenue et repose toi bien si ce n'est aps la forme! mary:super si tout va bien, et c'est vrai que la piscine c'est laseule chose a faire pour le dos. moi la boite a appa je la commencerai une fois la chambre de bébé terminé car je la cacherai dedans, lui n'ira pas ouvrir les placard tous les jurs que moi :oops: doudou: ah les prises de becs, c'est encore plus dur dans notre état! dès que mon homme hausse le ton jme mets a pleurer comme une madeleine alor du coup ca coupe court!lol mais le principal c'est que ca dure aps trop lontemps! jsuis allée voir ta déco, super sympa!!! nous on attend désespéremment le platrier!! j'vais commettre un meurtre a al régie! lauri: moi aussi je saigne beaucoup du nez lorsque je me mouche. prisma: ya des cons partout! yas des bons et des mauvais flics, comme ya des bons et des mauvais électricien par exemple! darkounet: jcompatis, moi pas avant le 8, je meurs :cry: !! biduline: félicitations pour ton bonhomme! les mecs prennent le large!! aujourdh'hui jsuis en forme! enfin une nuit complete (enfin avec les pauses pipi) depuis 5 jours :youpi: ! sinon ca fait 2jours que bébé se remet a se faire sentir! coool! hier soir jv me couché j'appelle mon homme jlui dit mets ta main il arrete pas de bouger! et hop bb met 1 coup mais mon homme ne sent pas, 2 oups toujours rien.. jdésespere! et là PAff un méga gros coup le plus gros qu'il a jamais donné, "tas senti là" il me dit c'est lui jcroyais que c'était ton ventre qui se contractait! il était tout content (meme s'il le dit pas)! et puis cette nuit il m'a réveilé pour la prmiere fois! jme réveille, oula vite au toillete, ma vessie est pleine! jv, rien?! enfait j'avais l'impression que j'avais envie de faire pipi mais il s'était logé en bas de ma hanche gauche, il me compressait, j'avais mal aux hanches et aux reins, jem suis dit ca promets!! bon j'arrete mon roman! ah si! le gaz nous rend pas mal de sous cette année jvais me fair eplaisir pour ma crevette pendant les soldes!hihii bisous
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2009 à 11:24
Bonjour les filles ! Johanna :arrow: jolie liste...j'aime bien Noa et Thilian Nikki :arrow: Cool pour l'écho, tu m'étonnes que c'est que du bonheur, j'ai fait la mienne hier aussi, je ne m'en serai pas lassée lol ! Bienvenue aux nouvelles !!! Nous sommes 148, il faut que je maj et ouvre le 6ème car Lisa et Biduline ont déjà ouvert le bal du 6ème mois !!! Il faut que je prenne le temps de lire mon retard sur le post, vous êtes pipelettes et je passe pas beaucoup car j'essaie de profiter du répis que me laisse mes 2 petits bouts pour me reposer :oops: Dans l'ensemble tout va bien, seul bémol, Catilia a comm a eu Timéo une dilatation rénale...j'ai beau être déjà passé par là avec Titi, j'ai pleuré quand même...mais ca va mieux maintenant...elle fera comme son frère, la dilatation va se résorber avant 6 mois et c'est tout, on contrôlera et tout ira bien, y a pas de raison C'est une coquine, elle a gardé quasi non stop le visage tourné vers ma colonne, on a galéré pour prendre certaines mesures et on a pas pu avoir de 3D potable, mais j'ai son profil en écho normal et elle est belle comme un coeur Sinon, niveau mensuration, c'est un futur petit mannequin : 28cm et 530gr !!! On a fait la visite des 5 mois en même temps : je suis à +2.5kg , gygy a dit qu'il serait bon que je prenne un peu plus car je serai moins fatiguée, puisque à cause des nausées du premier trimestre, malgré ses 2.5kg je suis encore sous mon poids d'avant grossesse On a parlé vacances et comme le col n'a pas bougé bien que Catilia grossisse bien, il me conseille vivement de partir maintenant car il ne peut âs être sûr de ne pas me le déconseiller dans 1 mois ou 2...j'ai des consignes évidemment, arrêts très réguliers, spasfon et magnésium quotidien en traitement de fond, passage à la mater du coin au moindre pb, résultat, on part en vacances début juin pour 3 semaines... J'ai pas encore mis les photos sur le pc mais je vous montre ça dès que c'est fait Bisous les filles @+ tard !
Guest274511
116 messages
Guest274511
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2009 à 13:31
Je reviens de mon écho trop contente!!! C'est une petite fille en parfaite santé!!!!!!!!!! Je l'ai vu en 3D! elle est magnifique!! Quand on m'a annoncé que c'était une petite fille j'ai pleuré!! et je suis encore toute émue!! je m'y vois déjà avec ma petite chipie! moi aussi pareil il m'a dit qu'elle avait la taille mannequin! :lol: 422g pour 30 cm! toute fine!! contente de voir que tout va bien pour vos ptit bou aussi!! bisous a toute les mamans!!!
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2009 à 13:33
félicitations ptite gwen!!!
Guest4148
289 messages
Guest4148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2009 à 14:02
kikou les filles je vois que tout le monde va bien et que les echo morpho se poursuive pour toutes !!! moi j voudrais y retourner :cry: sinon ben c arranger pour mon congé pato et je peu le prendre a partir du 16 juillet ouf :P sinon ben ca peut aller j ai beaucoup de brulure qui remonte dans l oesophage et pas mal de crampes la nuit !! aie aie que ca fait mal ! comment tu as de la chance pititenanane moi j suis a + 12 kg ca fait mal sur la balance !!! :x voila les filles je vous embrasse toutes et vous souhaite un bon week end moi c l anniv de ma pepette 9ans dimanche !!!et oui ca passe gros bisou [url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img:06e2d6f9a2]http://www.enceinte.com/F,naissance,2009-05-27,,,,,blanc,jours,04,0,1,2009-09-26,FF33FF.png[/img:06e2d6f9a2][/url] c est une fille
lifoutoctoc 81 messages
lifoutoctoc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2009 à 14:17
salut les filles apparemment hier soir ça été le soir des papas pour plusieurs ! c'était l'anniversaire de mon homme et manque de temps et d'inspiration je ne lui ai rien offert :( Mais bébé s'en ai chargé, il lui a donné 2 gros coups de pieds ! la réaction de mon mari a été trop mignonne, il m'a demandé s'il me faisait mal : ) J'l'ai rassuré et il a gardait sa main sur bébé pendant un bon moment et c'est endormi : ) Moi je le sens toujours autant, j'ai l'impression qu'il dort uniquement quand je dors ! bienvenue petitemadame, moi aussi je suis nouvelle et c'est pas facile d'arriver en court de route : ) Mais c'est sympa ici !
EDWINETTE 213 messages
EDWINETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2009 à 14:24
[quote:e0e4a8f1d5="lisa99"]comment tu as de la chance pititenanane moi j suis a + 12 kg ca fait mal sur la balance !!! [/quote:e0e4a8f1d5] Ah Lisa, bienvenue au club!! Moi aussi 12 kilos...bon on va se soutenir mutuellement hein!!! :wink:
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 15:29
kikou les filles lifoutoctoc: t'as de la chance moi mon zhom arrête pas d'insiter son fils à m'en donner encore plus :? mdrrr :lol: lisa: on s'en fou des kilos alleer l'important c'est bébé et quoi qu'il arrive les futures mamans on est toutes belle même en bibindome michelin :wink: et c'est cool le congé patho et heureusement car 10 h avec des enfants + la chaleur t'aurais pas tenu c'est qu'il fatigue ces monstres :lol: ptitegwen37: félicitation pour ta nenette petitenanane: Pas cool cette histoire de dilatation mais bon si ton fils a eu ça tu sais ce que c'est , ça te fera peut être moins paniquer mais bon ça fais chier quand même , moi les vacances ça devrait être mi juillet j'espère que tout se passera bien et que je pourrais partir car zhom quoi qu'il arrive part vu qu'il va bosser dans le studio d'un pote donc ça me ferait chier de rester là toute seule :( toutoune: résiste résiste à la tentation de le tuer :wink: :lol: c'est cool maintenant les papas vont commencer à les sentir moi je voulais qu'il recommence et zhom non mais le réveille pas c'est peut être pas bon de le réveiller écoute-le le papa poule déjà :D johanna: alors pour les gros achats nous on a pris de coter et dès qu'on recevra la prime de naissance on les remettre on a préféré faire comme ça car logiquement c'est au 7ème mois mais c'est pas préciser si c'est au début ou à la fin donc bon j'avais pas envie d'attendre aussi loin et on a étalé les achats sur plusieurs mois et comme toutoune beaucoup de choses d'occas hormi la poussette, le parc et le babyphone (vide grenier , annonce et qu'on m'a donné ou que j'avais déjà car assistante maternelle avant) donc à toi de voir si t'as un peu de sous de coter si tu veux avancer les frais et remettre la prime de naissance ensuite sinon les prénom de ta liste que j'aime bien sont leny et thilian nikkie: super :top: tes photos titemadame: bienvenur parmi nous viens quand tu veux :wink: mary/ric: moi aussi j'ai des grosses douleurs au dos donc je vais aller me renseigner pour la piscine samedi je vais aller m'acheter quelques fringues d'été et un maillot de bain de grossesse car là certains soir je peux plus me lever tellement j'ai mal Bon sinon moi ça va bien je faisais des heures en plus aujourd'hui donc du coup ça me fais bizard je dois déjà bientôt repartir au boulot mais bon après week end de 3 jours cool Vous me donnez toutes envie avec vos écho morpho vivement mercredi je trépigne d'impatience de revoir mon fils et de savoir ses mensurations de footballeur car il s'en donne à coeur joie par moment avec ces coups de pied sinon ma mère et mon beau père arrive ce soir pour 15 jours de vacances chez nous va pas falloir qu'on fasse de gaffe sur le sexe :? ils vont chercher du boulot pour revenir vivre dans la région donc je suis super contente belle maman un peu moins un peu de jalousie car elle est dans le sud et verra moins souvent bébé mais bon ... Je vous fais des bisous a demain car ce soir on est d'anniv de la copine à mon père
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2009 à 17:08
Coucou [b:1b2c254ca5]Sandy[/b:1b2c254ca5], beaucoup de courage pour demain ! [b:1b2c254ca5]Petitenane[/b:1b2c254ca5], 3 semaines de vacances et bien, tu es une sacrée veinarde ! Vous allez ou? Je peux venir? lol [b:1b2c254ca5]Ptitegwen[/b:1b2c254ca5], félicitation pour ta nénétte ! [b:1b2c254ca5]Lisa[/b:1b2c254ca5], comment tu vas? Les kilos tu t'en fou, l'essentiel est que bébé se porte bien. Moi aussi + 8kg mais bon tanpis, je ferai régime après. Alors qu'allez vous faire de beau pour l'annif de ta fille? Peux tu me donner quelques renseignement pour le congé patho? Les conditions et la rémunération car comme je suis à 1/2 salaire, sa peut peut être m'intérresser si gygy est d'accord. [b:1b2c254ca5]Doudou[/b:1b2c254ca5], allez tu vas voir mercredi sera vite arrivé et tu pourra voir ton petit shawn ! La prime c'est à la fin du 7è mois (c'est ce que m'a dit la caf) je trouve ça un peu tard mais bon. Moi ça va, on est retourné voir les poussettes avec zom, impossible de me décider. Le problème c'est qu'il me faut une poussette de campagne (pour les ballades) mais elle rentre pas dans ma twingo. On a prévu de changer de voiture mais c'est pas fait. Ils font le pack streety de bébé confort à 549€, pratique car petite mais toute petite roue, c'est pas évident. Bon allez j'arrête de vous saouler. Bisous :lol:
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2009 à 20:26
Re Johanna :arrow: Oui je suis veinarde, en fait on part une fois par an en Italie car mon mari est italien, ses parents nous prêtent la maison qu'ils ont en bord de mer donc ca nous revient à pas cher du tout , juste le trajet et les dépenses sur place quoi...Nous partons à Lavinio, c'est en bord de mer à 1h de Rome...Allez, si tu veux, je t'emmène lol :lol: Jessbb :arrow: Bha alors un pti coup de déprime, n'hésite pas à venir nous parler si ça va et pense aux pti coups de ta puce pour te remonter le moral Doudou :arrow: Oui c'est un chiant cette histoire de dilatation mais comme je suis déjà passé par là pour bb2, je le prends un peu mieux, j'espère juste que ca se passera aussi bien que pour lui : examen régulier pour vérifier que tout va bien que le rein fonction et généralement ca se résorbe tout seul avant l'âge de 6 mois
au4856 246 messages
au4856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2009 à 21:02
Bonsoir à toutes, j'espère que vous êtes toutes sous le soleil 8) et que vous allez bien en ce début de long week end (il y en a peut être qui bossent demain :arrow: courage :!: ) Bienvenue aux nouvelles en tout cas, ça fait plaisir d'être toujours de plus en plus nombreuses avec les mois qui passent ! * Nikki76 : c'est toujours sympa de voir les échos, elles sont super, je suis encore plus pressée d'être à la mienne ! :lol: * Johannap6 : au sujet des prénoms perso ce serait Noa (même si j'ai aussi un penchant pour Enzo...) et sinon pour les poussettes on a de la chance car on nous la donne mais sinon j'aurait été faire un tour vers Cholet car il y a un magasin d'usine bébé confort avec des prix bien dégriffés à ce qu'il parait, peut-être y a-t-il un magasin d'usine de puériculture près de chez toi ? Des fois ça permet de prendre quelquechose de mieux qu'on aurait pas pu acheter normalement. * Toutoune: moi aussi je commence à attendre les soldes avec impatience, incorrigible accro au shopping que je suis... :oops: :D * Ptitegwen37 : félicitations pour ta p'tite princesse ! * Jessbb : sublime ta photo, y'a pas à dire c'est vraiment beau une femme enceinte ! Allez je vous laisse, pour une fois que je parle autant... Bye et bon we, biz :!:
sandy93 245 messages
sandy93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2009 à 09:31
KIKOU LES GIRLS J'espere que vous allez bien moi c'est moyen heureusement que la fête c'est pour l'annive de notre kélya car si savait été pour moi j aurais tout annuler. Hier en appellant mon travail pour avoir mes horaires de la semaine prochaine j ai appri qu'une collègue à perdu il y a 2 mois son mari mais je savais pas puisque j étais en arrêt et cette semaine sa petite fille de 4 mois de la mort subite du nourrisson. Je suis toute retourner. Tout à l'heure avec doudou on va à l'enterrement cette apres midi à 14h00 j'ai les copines à la puce et ce soir on lui a organisé une fête surprise on va être une vingtaine heureusemant c'est mon homme qui gère le barbecue. Voilà ma journée dur dur. J'essaie de me préserver pour ma pépette qui a été plutôt calme hier des petits coups par ci par là. Je vous embrasse et vous souhaites un très bon week end il faut que j'essaie d'en profiter avec ce soleil :wink:
Guest198994
48 messages
Guest198994
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2009 à 10:40
Bonjour, Enfin un week end de repos après une longue semaine de travail. Ma reprise a été difficile, car j'étais en arrêt. Je suis parfois très fatiguée au travail, de plus bb1 continue de sortir ses dents. Fièvre et nuits blanches. Youpi. Bon il faut tenir. Bébé bouge beaucoup et il me reste 5 jours avant l'écho tant attendue!!!!!! Je vois que les ptits gars prennent de l'avance. Aujourd'hui coiffeur et shopping car mariage de mon beau frère la semaine prochaine. Pour une fois je pense à moi! Il faut trouver une tenue pour mon gros ventre. Reposez vous bie les filles.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.