Posté le : 28-05-2009 à 11:12
Bonjour à toutes,
eh ben que de bonne nouvelles en ce moment :)
[b:cc5d1f8fb8]Eh ben Les Garçon prennent de l'avance lol [/b:cc5d1f8fb8]
stephrose : Merci pour tes conseils je le testerai ce soir :?
cette nuit fut une horreur, j'ai pas arrêter de me réveiller a cause de mes douleurs dans le dos, et maintenant j'ai des contractions depuis hier soir, j'ai pas mal stresser en peu de temps.
A peine rentré avec mon mari l'interphone sonne, j'essai de comprendre se qu'on me dis car l'appareil fonctionne mal, ce sont les flics, y a un probleme avec notre voiture, mon mari descend pour mieux comprendre, je vais sur le balcon pour essayer de comprendre, ils enmene mon mari sur le parking d'acoté, j'ai pas entendu ce qui ce passer, inquiéte de ne pas le revoir revenir, je vais voir sur notre place de parking, plus de voiture disparu, je vais en direction de la ou ils ont emener mon mari je trouve personne, mon mari a pas son tel, ca yest je stresse, je m'était dis ca y est il l'on embarquer mais pourquoi ? je stresse je suis en panique. je m'apprete a appeler au poste pour savoir si il est en garde a vue, et a ce moment là coup de claxon, c'est mon mari qui revien avec la voiture, Les flcs on retrouver notre voiture, portes plier, forcer, moteur allumer, roue éclater :? puffff mon mari me sort ben pourquoi tu stresse c pas pas ta voiture pufff (je m'inkiété pas pour la voiture mais pour lui quel !!! )
Et ben depuis j'ai des douleurs au ventre, j'espere que ca va passer
Pouf j'ai été un peu bavard aujourd'hui lol
bonne journée a toutes