Les octobrettes 2009 !!!!!!!! (Page 21)

Discussions

Auteur
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2009 à 09:55
coucou les filles johanna félicitations pour ton tit mec super que tout aille bien pour toi et bébé c'est génial. me voilou dommage que tu n'ai pas pus voir ce que c'était mais tu as de la chance tu as le droit a une autre écho :) :D super que ça aille bien . lifoutoctoc bienvenue parmi nous et a très vite pour :fou: :fou: . ninies73 bienvenue et félicitation pour ton ptit mec . les autres j espère que vous allez bien ce matin. ici ça va plutôt bien le temps et toujours gris même si il fait moins chaud j'aurais préférer un peu de soleil mais bon je désespère pas il prévoit un temps super en fin de semaine et début de prochaine. hier après midi je suis aller me promener a Rouen a ma tite sœur (ba oui on s'ennuyer chacune de son coter :lol: ) et elle ma fait un joli k do une joli robe de grossesse j'avoue que je ne suis pas vraiment le genre a mettre des robes j'aime pas être en robe :oops: mais la avec la chaleur qu'il a fait et qu'il risque de faire encore j'me suis dit que j'allais bien la supporter je l'ai essayer hier et franchement on est trop bien dedans. j'ai comme même hâte de savoir ce que j'attends y'a tellement de belle chose pour bébé que ça me frustre de ne pas pouvoir acheter des tites fringues :oops: :oops: mais bon encore 7 jours a attendre. bon je vais arrêter le roman . je vous a + tard les filles gros bisous
stephrose 84 messages
stephrose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2009 à 10:44
Bonjour, Bonjour !! Félicitation à Johannap6 et ninies73 pour leurs petits gars. mevoilou, veinarde tu as le droit à un autre tour de manège dans 3 semaines.... En tout cas les 3 petits se portent bien et c'est l'essentiel. bblucie : pas non plus très robe, mais quand j'en ai enfilé une le week-end dernier quand il faisait chaud, je me suis trouvée tellement bien dedans que pendant la grossesse, cela risque d'être ma tenue préférée.(à condition qu'il fasse chaud). lifoutoctoc : j'espère que ton repos te fera du bien et calmera les douleurs Prisma, cela m'est arrivée en début de grossesse, en me réveillant un matin. La meilleure solution que j'ai trouvé : tu t'allonges à plat sur le lit (c'est plus confortable que le sol et plus facile pour se relever :lol: ), veilles à bien étirer ton corps en t'allongeant. tu lèves les bras jusqu'àa ce qu'il soit dans l'allignement du corps (veuilles à ne pas te cambrer et rester le dos droit c'est très important), tu attrape le haut du lit et tu te détends en pensant à quelque chose d'agréable ou en te concentrant sur les muscles des épaules, jusqu'à relacher la tension (très important) et tu restes dans cette position un peu de temps cela m'a permis de décomprimer mon dos en quelques jours, la douleur est partie au fur et à mesure.j'espère que cela t'aidera. je le faisait au coucher lorsque c'était calme et que tout était détendu autour de moi. autre chose évite de plier le dos (en ce moment et même à l'avenir) : il faut plier les jambes et pousser sur les jambes pour se relever. (c'est dur au début, mais il faut reprendre de bonnes habitudes) Lauri66 : comment va ta jolie? et toi moins fatiguée? Et les autres, comment allez-vous et vos bidoux? ici, ça va, fatiguée par moment, quelques coups de baisses (comme au premier trimestre) où il faut que mange pour tenir et me réveiller (en général j'en profite pour prendre une viennoiserie, be oui, plus rien dans ma besace le soir après le boulot! ). mon médecin, me dit que c'est des baisse de tension et que cela part en buvant (ben j'ai beau boire (de l'eau bien sûr) et ben ça passe pas : il me faut de l'énergie) Mais sinon, ça va et puis ce soir, on se couche tôt. Cela va faire du bien. Je crois que j'ai encore beaucoup parler. A plus tard. Bisous à toutes.
EDWINETTE 213 messages
EDWINETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2009 à 10:49
Bonjour à toutes! Hier matin écho du 2e trimestre Tout va bien :lol: , pas d'écho 3D car pas l'appareil dans la pièce (en attente depuis 3mois par le médecin...et la machine n'arrive pas!!!faut que je reprenne rdv chez un autre doc de l'hosto) Sinon elle m'a bien charié :shock: car c'est un groooooos bébé : 700gr et déjà 30cm!! "vous le nourrissez bien!!" me dit-elle...tu m'étonnes :? et mes 12 kilos ils doivent bien servir à qqchose non???? Sinon elle a tout vérifié, la tête, le coeur, les reins, la vessie, l'estomac, les pieds, les mains, la colonne...c'était vraiment chouette! Et puis à la fin quand même, on la regarde "bon, LA question, maintenant!!" "Ah, ben c'est un ptit garçon!!!!" le papa : "vous êtes sûre???" "ah oui, il n'y a pas de doute !!" Je pleurais, mes larmes coulaient toutes seules le long de mes joues, mon 6e sens ne m'a pas trompée, depuis le début je disais un ptit garçon...on est aux anges!!! Maintenant on peut l'appeler entre nous deux par son prénom, car on le garde pour la naissance... Je vous souhaite à toutes une belle journée, moi toutes ses émotions m'ont une peu cassée, suis crevée, vivement le weekend!!
Prisma 99 messages
Prisma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2009 à 11:12
Bonjour à toutes, eh ben que de bonne nouvelles en ce moment :) [b:cc5d1f8fb8]Eh ben Les Garçon prennent de l'avance lol [/b:cc5d1f8fb8] stephrose : Merci pour tes conseils je le testerai ce soir :? cette nuit fut une horreur, j'ai pas arrêter de me réveiller a cause de mes douleurs dans le dos, et maintenant j'ai des contractions depuis hier soir, j'ai pas mal stresser en peu de temps. A peine rentré avec mon mari l'interphone sonne, j'essai de comprendre se qu'on me dis car l'appareil fonctionne mal, ce sont les flics, y a un probleme avec notre voiture, mon mari descend pour mieux comprendre, je vais sur le balcon pour essayer de comprendre, ils enmene mon mari sur le parking d'acoté, j'ai pas entendu ce qui ce passer, inquiéte de ne pas le revoir revenir, je vais voir sur notre place de parking, plus de voiture disparu, je vais en direction de la ou ils ont emener mon mari je trouve personne, mon mari a pas son tel, ca yest je stresse, je m'était dis ca y est il l'on embarquer mais pourquoi ? je stresse je suis en panique. je m'apprete a appeler au poste pour savoir si il est en garde a vue, et a ce moment là coup de claxon, c'est mon mari qui revien avec la voiture, Les flcs on retrouver notre voiture, portes plier, forcer, moteur allumer, roue éclater :? puffff mon mari me sort ben pourquoi tu stresse c pas pas ta voiture pufff (je m'inkiété pas pour la voiture mais pour lui quel !!! ) Et ben depuis j'ai des douleurs au ventre, j'espere que ca va passer Pouf j'ai été un peu bavard aujourd'hui lol bonne journée a toutes
Prisma 99 messages
Prisma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2009 à 11:16
J'ai oublié Félicitation biduline tu as eu un tres bon instin :D
Guest198885
284 messages
Guest198885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2009 à 11:28
coucou les filles! Félicitations à toutes! suis super contente pour vous! ravie que vos ptits bouts aillent bien, qu'ils grandissent bien et que les futurs maman aussi! par contre je suis jalouse :wink: .... moi aussi je veux savoir ce que c'est!!!!!!! :roll: mais écho morpho le 10juin!! je vous jure que je compte les jours! sinon repos toujours pour moi! bon je vous fait de grosses bises. clem
lifoutoctoc 81 messages
lifoutoctoc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2009 à 11:34
coucou effectivement je vois qu'au niveau pipelette j'ai pas à m'en faire :D Ma pauvre Prisma, j'aurais paniqué comme toi ! Déjç juste recevoir ma feuille d'impot ca me stresse :D :D Non plus sérieusement, pas cool ce qui vous arrive mais quelle chance de retrouver la voiture et surtout que les flics s'en occupent ! J'ai signalé une fois aux flics qu'il y a avait une voiture stationné dans une rue déserte depuis un moment, et plutôt que de bouger leur fesse il voulait que MOI je retourne pour prendre la plaque, le modèle etc... Je lui ai gentillement répondu que c'était son travail pas le mien ! Bref heureusement il y a des flics compétents ! Biduline, ton récit m'a mis la larme à l'oeil : ) C'est trop beau et quel bout ! 700 gr et déjà 30 cm !! Je pensais pas qu'il pouvait être si grand à 5 mois ! incroyable ! Bravo pour le beau bébé ! Cette nuit j'ai enfin dormi, je ne sais si certaines d'entre vous prends du salbutamol mais alors ça me met dans un état horrible. Mon toubib m'avait prévenu pour le coeur qui s'accélerait mais le pire ce sont les tremblements et l'agitation qui vont avec. Du coup la nuit j'ai beaucoup de mal à dormir, je me réveille de trop entende mon coeur battre !! Bref je le vois cette après-midi et je vais voir car je ne vois pas comment je vais pouvoir reprendre le boulot alors que je tiens à peine sur mes jambes tellement je tremble. Je suis debout toute la journée et je porte pas mal de charges donc incompatible ! Bisous les filles et bonne journée
Prisma 99 messages
Prisma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2009 à 11:47
darkounet : Mon echo Morpho est aussi le 10 juin donc je comprend ton attente, hors mon mari était curieux (bien plus que moi) et a pris rdv pour une echo 3D 4D pour le 2 juin ca nous fais gagner quelque jours lol, courage ca viendra vite quand meme lifoutoctoc : Les flics ne sont pas si compétent que ça, j'ai rien contre eux mais bon, mon mari est aller au commissariat pour porté plainte contre X, il pouvais pas porter plainte au début car pas de procés verbal a la base, le chef de la police en revenais pas, ces collègues n'ont rien fait de ce qu'il devait, le véhicule étant été retrouver loin du lieu de stationnement il aurai du faire un procés verbal, qui n'ont pas rédigé, et faire un relevé d'empreinte, qu'il n'ont pas fait, ils ont meme compromis les empreintes, car ils amuser a raconté (en manipulant le véhicule) comment les mecs avais du faire pour prendre la voiture. puff suffisé de regarder. Enfin bon, toute maniere la voiture part prochainement a la casse, la nouvelle arrive mi-juin, mais en attendant on ce retrouve sans voiture, car elle c dangereux de la conduire. mon mari refuse que j'y monte. :roll:
lifoutoctoc 81 messages
lifoutoctoc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2009 à 11:51
prisma : je retire ce que j'ai dit ! Effectivement ils ont merdé ! Sans voiture pas cool du tout mais effectivement si elle est devenue dangereuse.
lauri66 87 messages
lauri66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2009 à 13:30
Je vois que tout lemonde va bien :wink: De mon coté c'est pas top, ma fille va mieux, ca c'est cool, par contre moi ca ne va pas trop, ce matin j me suis levé et 2 minute aprés j'ai saigné du nez :cry: je sais pas pourquoi, et je suis toujours aussi fatigué avec des maux de tete et la tete qui tourne, j'ai aussi des bouffées de chaleur, je vais aller voir mon doc! Merci stephrose de prendre de mes nouvelles et de ma ptite :wink: Est ce que cela vous arrive a vous aussi? Gros bisous a vous :preg:
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 14:54
kikou les filles désolé je suis pas venu ce matin mais prise de bec avec zhom punaise quand ils ont les vers et qu'ils prennent tout de travers ceux là du coup il me hurlait dessus mais c'est lui qui est revenu non mais mais limite c'est de ma faute s'il a crié :twisted: bref c'est moi qui suit censé avoir les hormones qui font chier mais là on dirait bien que c'est sur lui que ça joue :x lauri: Moi j'ai pas ça hormi peut être un peu de fatigue en ce moment et ça dépends des jours , ils nous pompe toutes notre énergie ces tits bouts pour grandir dites donc en tout cas c'est cool si ta fille va mieux prisma: et ben dis quel affaire mais que fais la police ???? mais ton zhom a raison s'il est dangereuse c'est plus prudent de ne pas la prendre , votre assurance ne peut pas faire en sorte de vous en prêter une en attendant ??? lifoutoctoc: demande un prolongement de ton arrêt je pense que tu l'obtiendras facilement darkounet: aller courage mais je comprends ton impatience moi même que je sais à chaque fois je trépigne de le revoir là ça va je l'ai entreaperçu vite fais le 18 et je le revois mais plus longtemps pour l'écho morpho le 3 mais bon c'est long quand même je voudrais le voir tous les jours lol super les filles pour vos petits gars yahou on garde une petite marge d'avance hihihi :wink: :lol: Bon sinon il s'est passé un grand moment hier soir je vous raconte avant hier soir je vous avais dis que zhom avait senti un coup très léger hier soir je n'avais pas senti bébé de la journée donc quand je m'allonge il finit par se mettre à bouger et je sents qu'il est vachement près car les coups sont forts et je les sents bien sous ma main , je finis par commencer à m'endormir (zhom mettait longtemps à fumer sa clope en bas) puis il remonte ça me réveille et le bébé se remet de plus belle à bouger et fort donc je dis à zhom met ta main et là il a eu droit à un festival de coups bien distinct il me regarde :shock: c'est lui ça ben oui et là il en revenait pas il arrêtait pas de dire à son fils vas y tane ta mère :twisted: :lol: et puis je regarde mon bidou et là magique je vois mon ventre faire des petites bosses et petites vagues et j'ai dis à zhom regarde (je m'assure toujours que c'est pas moi qui rêve lol) et là lui aussi à le droit à voir ça trop bien du coup je me suis amuser avec lui en appuya,t sur mon bidou et il répondait quel bonheur et aujourd'hui il est en forme et près car je sents ces coups bien fort depuis ce matin Zhom m'a dit faudra qu'on y filme la prochaine fois je sents que je vais garder le camescope dans ma table de nuit Sinon hier aprem j'ai encore fais des achats et oui je sais incorigible mais j'ai craqué sur de la déco à gifi c'était à - 50 % j'en ai eu que pour 10€ je ne me suis pas ruiné (je vais mettre tout ça sur le blog) et des paires de chaussettes 2 € le lot de 3 (ça je ne les met pas sur le blog car elles sont pour garçon et comme on cache le sexe à nos familles et amis je peux pas le mettre :wink: ) Bon aller j'ai encore pleins de chose à faire avant de retourner au boulot pfffff vivement les vacances :D bisous
Guest198900
92 messages
Guest198900
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2009 à 17:41
Re Bonjour Ma journée c'est super bien passé (a part que je suis resté très longtemps a attendre a la maternité) Mais le principal c'est que tout va bien, bébé bouge beaucoup, son coeur est parfait. De mon coté c'est très bien aussi. Pour mon mal de dos la sage femme m'a conseillé d'aller a la piscine. En sortant du boulot ce soir j'ai décidé de commencé la boite à papa, donc j'ai acheté ben une boite et un biberon lol c'est un peu léger pour le moment mais je vais remplir au fur et a mesure. doudou :arrow: tu as de la chance que ton homme sente le bébé moi pour le moment il me dit "non je sens rien" pourtant bébé bouge beaucoup. Bonne soirée Bisous
Guest231539
2 messages
Guest231539
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2009 à 18:06
Bonjour, Je suis nouvelle parmi vous :oops: et je ne pourrais pas passer vous voir trop souvent... Mais moi aussi je suis une futur maman d'Octobre : :preg: BB1 prévu pour le 2 Octobre. Alors je voulais vous faire un petit coucou. Je viens de faire la 2ème écho, hier : :love: c'est vraiment magique... Le plus marrant c'est que le p'tit bouchon bougeait doucement pendant l'écho, et il me chatouillait à l'intérieur!!! Pour ma part, je le sens bouger depuis plusieurs semaines : mon placenta est fixé du côté de ma colonne vertébrale, ce qui dégage mon ventre pour mieux sentir tibout. Par contre, le papa commence juste à le sentir : il est pas très "sensible" des mains!! monsieur voudrait que tibout donne des coup plus fort pour mieux le sentir!!! heureusement que tibout écoute plutôt sa maman! Sinon, pour en rassurer certaines, moi aussi j'ai une petite forme, je suis déjà en arrêt depuis fin Avril (j'ai 1h aller et 1h retour pour aller au boulot, plus la journée, plus la grossesse, et tout et tout: la sage femme à dit : "ça suffit: au repos!!"): -fatigue -tension faible (et il y en a qui ont peur de l'hypertension de grossesse!) -tête qui tourne et petit malaise -douleur musculaire (tendinite aux épaules surtout!) -maux de tête Je tiens pas la route, je suis un peu une tite nature quoi :cpa: Et le seul remède efficace pour l'instant c'est le repos... Et, dites, vous aussi vous êtes plus tête en l'air depuis que vous êtes enceinte? Moi je l'étais déjà un peu, mais là c'est de pire en pire! :fou: A bientôt vous tous.
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 20:47
salut a toutes! felicitations pour tous ces ptits bébé en pleine forme! pour ma part j'ai passer ma 2ieme echo tout a l'heure! c'est "que du bonheur" ha si on pouvait le voir au moins 1 fois par semaine!!!! je vous join quelques photos! [URL=http://img43.imageshack.us/my.php?image=sdc12339j.jpg][img:f16cb50a03]http://img43.imageshack.us/img43/14/sdc12339j.jpg[/img:f16cb50a03][/URL] [URL=http://img43.imageshack.us/my.php?image=sdc12340.jpg][img:f16cb50a03]http://img43.imageshack.us/img43/2572/sdc12340.jpg[/img:f16cb50a03][/URL] 1ere: pied - main 2ieme: profil + petite bouche et nez de face! biz a toutes!
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2009 à 08:52
Coucou les filles ! Comment ça va aujurd'hui? Moi sa va, je regarde un peu les achats que je dois faire pour bébé mais j'ésite à me lancer pour tout ce qui est cher (chambre, poussette, etc...), peut être devrais attendre le 7è mois? J'ai repéré la poussette high trek de bébé confort, est ce que quelqu'un la connait? Bon sinon, voici une liste de prénom pour avoir votre avis car j'ésite et pas encore de coup de coeur. Matys Noa Enzo Raphael Leny Julian Matélio Thilian Nilo Milio Niles Kylan ou kaylan Voilà si vous avez des idées, je suis preneuse Bisous :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.