Les octobrettes 2009 !!!!!!!! (Page 20)

Discussions

Auteur
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2009 à 12:08
coucou les filles johanna on attends vite de tes news raconte nous tout très vite me voilou c'est génial que tu ais pus sentir ta crevette bouger et viens vite nous raconter tout de ton écho . vous avez de la chance d'avoir votre écho aujourd'hui il me tarde d'y être encore 8 jours a attendre j'ai trop hâte de savoir ce que j'attends. angy fais bien attention a ta tension super que bébé aille bien repose toi bien . doudou génial que ton zhom ai pus sentir bébé moi il ne la pas encore sentit :( lisa c'est fou que tu n'ai pas le droit a tes 15j de pathologie courage pour ce qui t'attend en juillet. ici tout va bien la nuit a été bonne et bébé bouge de plus en plus . les papiers des impôts sont partis ce matin c'est une bonne chose de faite. ce matin j'ai enfin reçu mes dates de congé mater qui sont du 29 aout au 19 décembre mais je pense bien prendre les 3 ans derrière donc pas de reprise tout de suite . allez j'arrête mon roman a+ tard les filles gros poutoux.
Poussins79 255 messages
Poussins79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2009 à 12:16
Merci Prisma pour ce petit décompte. Je vois que finalement, le nombre des futurs messieurs et dames d'Octobre est à peu près identique. On va pouvoir former de beaux petits couples :shock: Bonne journée à toutes
au4856 246 messages
au4856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2009 à 12:50
Coucou à toutes ! J'espère que vous allez bien ! De mon côté, ça va, j'avais rdv gygy hier matin resultat tout va bien mais elle m'a quand même préscrit du fer car elle me trouvait un peu pâle, sinon petit echo de contrôle tout va bien et bébé a bien grandi depuis la dernière fois ! Par contre on ne sait pas encore le sexe,elle a préféré ne pas nous le dire car elle n'était vraiment pas sure (c'est ptet mieux comme ça :wink: ) donc on attendra le 8 juin et l'écho morpho pour savoir normalement, j'ai l'impression que ça passe pas d'ailleurs (tellement pressée :lol: ). Enfin voilà les news, je sens de plus en plus bébé bouger c'est magique quand il se loge sous ma main ! Bizx et bonne journée à toutes!
lauri66 87 messages
lauri66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2009 à 13:29
Bonjour tout le monde!!! Comment vous allez? Moi ma ptite princesse est malade, rien de mechant je l'ai amenée hier chez le doc, elle a une bronchite, elle n'a pas de chance. :cry: Sinon de mon coté sa va, apart que je suis super fatiguée, avec un peu de repos sa devrait allez, du moins j'espere :roll: Alors Johanna cet echo? Viens vite nous raconter, on a hate de voir comment sa c'est passée :wink: Bon allez a plus tard bisous a toutes!!! :preg:
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2009 à 14:12
Coucou les filles ! pas trop le temps de passer sur le pc mais je vous lis quand je passe...écho demain pour moi...j'avais commencé à mettre la récap à jour mais j'ai pas terminé...nous sommes 146 selon les derniers mp Sandy :arrow: désolé pour ton animal Je vois que vous allez toutes bien, que ca gigote dans tous les sens un peu partout Bisous @+ tard Roxane
Prisma 99 messages
Prisma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2009 à 14:13
Bonjour a toutes. Vous allez bien ? lauri66 : espérons que tu ne couvre pas quelques chose, avec ta petite malade, fait attention de ne rien attraper, repose toi bien. au4856: Tant mieux que tout aille bien pour toi et ton bébé, domage quel n'est pas su te dire le sexe, mais si elle est pas sur c'est vrai qu'il vaut mieux ne rien dire :wink: Poussins79 : Mais de rien, ca ma amuser de rassembler tous ça, les garçons sont pour le moment en tête mais ca va petre changer dans les jours qui viennent :wink: me voilou : Quel belle journée pour toi, tu as senti ton bébé et tu va pouvoir le voir et tous ca le meme jours :D On attend toutes avec impatience ton récit de cette visite De mon coté c'est pas trop la joie :cry: je me suis réveillé avec une barre dans le dos ca fais super mal, j'ai demandé a mon mari de me masser pour essayer de débloque mais rien a faire. je peu pas me baisser sans faire une grimace ou porter, et je peu pas rester trop longtemps assise car sa me lance :cry: je sais pas pourquoi, et de plus depuis quelques jours en dormant ou la journée sans que je fasse quoique ce soit, j'ai le sang de mon bras droit qu'il ne circule plus (enfin pas bien) j'ai mal au doigts et a la pomme de main, j'ai la sensation que mes doigts sont enormé et insensible a la douleur, je voie mon gygy le 30 je sais pas si ca a un rapport avec ma grossesse on verra bien. Bonne journée a toutes
lifoutoctoc 81 messages
lifoutoctoc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2009 à 14:40
Je profite d'un arret maladie pour venir faire un tour sur le forum, j'étais déjà venue en passant mais pas eu le temps de m'inscrire ni même d'écrire un petit mot ! Je suis donc une octobrette, prévu pour le 18 ! Fille ou garçon nous ne savons pas et ne voulons pas savoir :D Je commence à avoir un peu de ventre, plutot ronde donc ça passe inaperçue auprés des inconnues mais mes amies et ma famille le voient, c'est l'essentiel. Tout se passe plutôt bien, sauf là j'ai eu de fortes douleurs d'où l'arrêt d'une semaine et on cherche d'où ça vient. Mais rassurez-vous bébé va bien, voir même très bien il bouge tout le temps, ça fait 3 semaines que je le sens bouger et j'adore ça ! Mais avoir Rocky Balboa dans son ventre c'est assez déroutant :) :) Ha oui j'ai 28 ans et mon mari 33, c'est notre premier enfant et nous l'avons attendu 1 an 1/2 ! La joie lorsque le test est enfin devenu positif ! J'en ai pleuré pendant 1/4 d'heure ! J'avoue que je ne sais pas trop quoi dire pour un premier message, j'ai tendance à trop parler en général donc je m'arrête là : ) a+
lifoutoctoc 81 messages
lifoutoctoc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2009 à 14:43
[quote:04d7df3c04="Prisma"] De mon coté c'est pas trop la joie :cry: je me suis réveillé avec une barre dans le dos ca fais super mal, j'ai demandé a mon mari de me masser pour essayer de débloque mais rien a faire. je peu pas me baisser sans faire une grimace ou porter, et je peu pas rester trop longtemps assise car sa me lance :cry: je sais pas pourquoi, et de plus depuis quelques jours en dormant ou la journée sans que je fasse quoique ce soit, j'ai le sang de mon bras droit qu'il ne circule plus (enfin pas bien) j'ai mal au doigts et a la pomme de main, j'ai la sensation que mes doigts sont enormé et insensible a la douleur, je voie mon gygy le 30 je sais pas si ca a un rapport avec ma grossesse on verra bien.[/quote:04d7df3c04] J'ai ça depuis le début de ma grossesse pour le dos, je fais de la kiné à prioris c'est le bébé qui appuie sur le nerf sciatique, d'après ma kiné. Et le bras j'ai ça depuis 4 jours, mon gynéco m'a dit que ça n'avait pas de rapport, en tous cas il n'est pas du tout inquiet : ) Faut pas hésiter à l'appeler si tu te poses des questions, où au moins la secrétaire, elle jugera si elle peut t'aider ou te passer le gynéco : ) J'espère que ça va aller mieux.
Guest4148
289 messages
Guest4148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2009 à 14:46
kikou c remoi :lol: pas de nouvelle de johanna j espere que tout c bien passer pour toi ma belle :wink: pititenanane contente d avoir de tes nouvelles j espere que tout va bien pour toi lifoutoctoc bienvenue a toi et n hesite pas a venir parler on adore ca ici :yes: gros bisous les filles :litf: [url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img:0f02298aec]http://www.enceinte.com/F,naissance,2009-05-27,,,,,blanc,jours,04,0,1,2009-09-26,FF33FF.png[/img:0f02298aec][/url] c une tite filles
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2009 à 15:08
Coucou les filles ! Me voilà avec un peu de retard car echo, course, déjeuné et dodo, j'étais ko. Donc tout va bien, bébé se porte bien, l'echo à durer longtemps mais j'ai pas compris grand chose, 30mn de mesures diverses, et c'est sûr à 100%, c'est un petit mec, le papa été ravi (lui qui rêvé d'un mec). Les photos de l'echo sont pas terrible, j'ai demandé une en 3D de son visage mais la qualité n'est pas top, enfin l'essentiel est que tout aille bien. Il fait 500g et gigote beaucoup mais je ne connais pas sa taille. Je suis trop heureuse les filles, je suis sur un nuage. Je réalise toujours pas que dans 4 mois je serai maman. [b:b6c2e576b4]Lisa[/b:b6c2e576b4], dur dur si tu peux pas prendre le congé patho mais normalement tu as le droit de faire 1h en moins par jour? Ca y est je passe en 1/2 salaire, les boules, mais bon je m'y attendais . Gros bisous à toute ! ps : je voudrais une echo comme ça tous les 15 jours ! lol
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2009 à 19:40
Kikou les filles ! :arrow: Johanna : félicitations pour ce p'tit gars, heureuse que tout aille bien pour vous 2 c top !!! C clair qu'on voudrait en avoir tout les temps des échos comme ça ! :arrow: Lisa : je ne comprends pas pourquoi tu n'aurais pas le droit à ton congé patho ? c'est dû à koi ???? ton employeur n'a pas le droit de te le refuser !! Bienvenue Lifoutoctoc, tu vas voir coté bavardage difficile de nous battre !! :lol: coucou et bises aux autres, j'espère que tout va bien pour toutes ! De mon côté nouveaux trajets horribles dûs à la grève... je ne reviens pas dessus mais là c'est TRES difficile à supporter, j'en ai chialé en arrivant au boulot ce matin, vive les hormones lolll !!! Je souffre pas mal du dos aussi, pas de sciatique mais de grosses douleurs dans le bas du dos à cause de la cambrure qui s'accentue de plus en plus... Sinon ça va, la choupette s'est remise à bien gigoter ces derniers jours je sens de gros coups ce soir devant le pc, que du bonheur !!! gros bisous à toutes !
coucouccaro 203 messages
coucouccaro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2009 à 19:52
Coucou! Donc cet après-midi, je suis allée faire ma 2ème écho: bébé en pleine forme. Il fait 405g, il bouge beaucoup et son petit coeur bat très bien. Cependant, le petit bout était très mal placé: tête en bas, sur le coté et jambes recroquevillées, donc le gynéco n'a pas vu son visage, son coeur et son sexe... Je vais donc repassé une écho dans 3 semaines pour qu'il puisse controler ce qu'il n'a pas vu aujourd'hui... D'après lui, ce serait une fille mais c'est sur à 90% seulement! Sinon, moi aussi j'ai très mal au niveau de la fesse droite depuis le début de ma grossesse. Au départ, je pensais m'être froissé un muscle mais je commence à croire que c'est dû à la crevette. Parfois, en fin de journée, je boîte tellement c'est douloureux, j'ai du mal à me relever et à monter les escaliers. Faut dire que je suis debout toute la journée au boulot! Bon, apparemment aujourd'hui, c'est moi qui vous ai écrit un roman! C'est assez rare! Gros bisous à toutes et portez vous bien ainsi que vos petits bouts!
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2009 à 23:01
coucou les filles!! je passe vite fait, jvous ai lu mais la flem de vous laisser un tit mot jsuis claquée! juste a johanna pour te féliciter pour ton pti gars icic ca va ca fait 2j qu'il fait moins chaud! la on rentre de chez un ami et jv aller le dod mcar al reprise du boulot est compliqué, meme s'il n'y a rien de physique ca me fatigue pas mal!! écho dans 1 semaine et demi, dur dur d'attendre mais bon! enfin ce soir j'ais enti bébé, ca faisaiit super lontemps j'avais oublié cette sensation!! bon bonne soirée jv dodo! bisous
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2009 à 07:20
[quote:577098df14="mevoilou"]Coucou! Donc cet après-midi, je suis allée faire ma 2ème écho: bébé en pleine forme. Il fait 405g, il bouge beaucoup et son petit coeur bat très bien. Cependant, le petit bout était très mal placé: tête en bas, sur le coté et jambes recroquevillées, donc le gynéco n'a pas vu son visage, son coeur et son sexe... Je vais donc repassé une écho dans 3 semaines pour qu'il puisse controler ce qu'il n'a pas vu aujourd'hui... D'après lui, ce serait une fille mais c'est sur à 90% seulement! Sinon, moi aussi j'ai très mal au niveau de la fesse droite depuis le début de ma grossesse. Au départ, je pensais m'être froissé un muscle mais je commence à croire que c'est dû à la crevette. Parfois, en fin de journée, je boîte tellement c'est douloureux, j'ai du mal à me relever et à monter les escaliers. Faut dire que je suis debout toute la journée au boulot! Bon, apparemment aujourd'hui, c'est moi qui vous ai écrit un roman! C'est assez rare! Gros bisous à toutes et portez vous bien ainsi que vos petits bouts![/quote:577098df14] Ha mince, le gyneco n'a pas pu le faire bouger? Bon l'essentiel est que tout aille bien, bisous
Guest198900
92 messages
Guest198900
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2009 à 09:14
Coucou Félicitation pour vos petits gars !! Pour moi ce matin rdv du 5ème mois (je crois) malheureusement je sais que je vais pas voir bébé car il font pas d'écho a l'hopital mais j'espere bien entendre son petit coeur. Pour l'echo il faut encore attendre le 8 juin. J'ai l'impression de beaucoup le sentir bouger ces temps ci même quand je suis assise, hier j'avais du mal a me concentrer sur mon boulot lol. Vivement que cette visite soit passé qu'on me rassure et qu'on me dise "tout va bien" :) Bonne journée Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.