Les octobrettes 2009 !!!!!!!! (Page 19)

Discussions

Auteur
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2009 à 09:17
coucou les miss alors comment ca va aujourd'hui?? sandy je suis vraiment dsl de ce qui t'arrive c'etait pas un bon jour pour toi que de mauvaises nouvelles couage ma belle ca va passer si tu as besoin de parler on est la pour ca gros bisous . sinon ici tout va bien il fait moins lourd ca a bien claquer hier soir :shock: :shock: moi qui n'aime pas ca pas top ma fille elle etait contente :oops: :oops: . du coup bebe a bien bouger mais le coquin quand lucie m'etais sa main pour le sentir il bouger pus et des qu'elle l'enleer il recommencer ses cabrioles . la nuit a etais bonne mise a part au moment ou ma fille c'est mise a hurler "maman y'a un chien " elle etais toute retourner tite mere elle ma foutu une belle trouille comme meme. mais bon tout va mieux . allez gros bisous les filles a+ tard.
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 10:10
kikou les filles sandy: et ben quelle sale journée ma pauvre , grosse pensée à toi courage bblucie: nous ça va craquer aujourd'hui car il annonce des orages et effectivement il y avait soleil en me levant mais là ya du vent c'est gris et ça sent l'orage ça va rafraichir un peu liloo: Ben j'avoue qu'en ce moment je m'interresse pas trop à l'actualité car ils font que de nous parler de grève, de crise et tout ce qui va avec donc bon pas très joyeux tout ça et puis les infos ne font que se ressembler t'en a vu un tu les as tous vu c'est vrai que ce genrte de question est( à double trenchant car si le correcteur est d'accord avec toi t'as tout bon s'il ne l'ai pas ben t'es dans la mer*e :? Mais un peu comme toi ma préoccupation du moment c'est plus moi le bébé notre santé ma famille mon zhom c'est un peu égoïste car y en a qui galère mais bon tout le monde l'es un peu et malheureusement on est pas des magiciens et on ne peut pas aider tout le monde Bon ben moi ça va pas trop mal hier j'ai essayé d'écouter bébé au doppler et je le trouvaîs pas :? zhom a pris le casque et il a fini par pointer son bout du nez quelques instant histoire de nous rassurer puis il est reparti le coquin il doit se tourner d'une façon qu'on ne l'entend pas qu'on entend que mon pouls Ils doivent bien s'éclater nos bébés là dedans car desfois je le sents peu il doit être bien au fond et desfois je le sents passé tout près après de toute façon ils auront plus le choix ils pourront plus jouer à cache cache quand ils seront trop gros :lol: Bonne journée je file au repassage bisous
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2009 à 10:14
coucoui les miss, jespere que tout le monde va bien ce matin! encore une belle journée bien chaude qui s'annonce!!! sandy: je suis vraiment désolé pour votre ami, ca va etre un dur moment a passé courage!!également pour ton lapin, tu sais moi j'ai pleuré pendant des jours pour mon hamster russe, alors! reveange : félicitations pour ton pti gars!! pour les autres ca va malgré la chaleur ?? pour ma part je meurs de chaud, plusieurs jours d'affilée a plus de30° wouhou, ca sue!!! en plus hier j'ai commencé un boulot dans la télé enquete (heureusement c'est que pour un mois!!) bureaux en plein soleil non climatisés, mon dos souffre le martyre et de rester assisse 7h d'affilée avec 2 poses de 10 minutes hier j'avais aml au ventre encore 1h apres la fin du boulot! an plus je bsosse 6 jours sur 7!mais bon jme dis ca me repousse encore un peu plus mes droits assédics, cqui me laissera un peu plus de marge apres la naissance de bébé! bon jvous embrasse, bonne journée
stephrose 84 messages
stephrose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2009 à 10:44
Bonjour à toutes !!! ça y est les orages sont passés hier soir et sans doute cette nuit. Il fait plus frais. Reveange : félicitation pour ton petit gars. Sandy : je compatis. Ce n'était vraiment pas une bonne journée hier. à tout à l'heure.
Poussins79 255 messages
Poussins79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2009 à 13:56
Un peu nostalgique car ce matin, sur le site je lis que je rentre dans mon 6eme mois!!!! Mais déjà??? :shock: Alors bientôt je vais basculer dans le forum 6eme mois. Sandy 93: désolée pour ton lapin nain. Nous en avons un aussi qui le pauvre se fait vieux et qui ces derniers temps sort très peu, mange et boit très peu. On se fait de plus en plus de soucis et on pense que c'est bientôt la fin. Petit père. C'est toujours difficile de perdre un animal Laura 7881: On n'était pas dans le même train hier???? J'ai aussi eu un train sans clim!!!!! Je suis arrivée à la maison complètement essoufflée et HS!!!! Là où je bosse pas de clim mais ouf, j'ai sorti le petit ventilateur du bureau donc j'avais pris un peu d'air avant de partir heureusement. Surtout que pour arriver à ma gare je dois prendre le metro et que sur la ligne, comme toi, tu peux toujours rever pour que quelqu'un se lève pour laisser s'asseoir une femme enceinte!!!! Félicitations aux petits gars découverts ces derniers jours. Apparemment il y avait jusque là pas mal de fifilles alors il faut bien des petits gars pour ces fifilles :lol:
Prisma 99 messages
Prisma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2009 à 17:01
Bonjour à toutes, Je bavarde pas trop mais je vous lis régulièrement. (tous les jours lol) Toutes mes félicitations à toutes les futures mamans qui connaisse le sexe d'ailleurs je me suis amusé à rassembler toutes celle qui attendent une fille ou un gars, juste pour savoir ou les Octobrettes en sont dans la répartition des sexes lol [size=18:1a16282ade] [color=red:1a16282ade] [b:1a16282ade] FILLES [/b:1a16282ade] [/color:1a16282ade] [/size:1a16282ade] 1/ Lisa 99 2/ Laura7881 3/ Petitnanane 4/ Margoton55 5/ 3gars1fille 6/ Jessbb 7/ Nhelo 8/ Sandy93 9/ Lauri66 10/ Sthefred95 11/ Poussins79 12/ Mevoilou (àconfirmer) 13/ Petitgwen37 14/ Mely51 [size=18:1a16282ade][color=blue:1a16282ade][b:1a16282ade]GARCONS[/b:1a16282ade][/color:1a16282ade][/size:1a16282ade] 1/ Hypnotic 2/ Labzeu 3/ Winnielu 4/ Doudou06130 5/ Emol 6/ Mandrak 7/ Nikki 76 8/ Cclaudie974 9/ Ptitdouce 10/ Zaza20103 11/ Reveange 12/ Ptitpapillon 13/ Ninies73 14/ Johannap6 15/ Biduline 16/ Prisma [color=green:1a16282ade][size=18:1a16282ade][b:1a16282ade]BEBE MYSTERE[/b:1a16282ade][/size:1a16282ade][/color:1a16282ade] 1/ lifoutoctoc Voilà, j'espère que je ne me suis pas tromper :lol:
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2009 à 19:08
Hello à toutes, Un peu d'air aujourd'hui ça fait du bien, y'avait même de la flotte et du vent ça on s'en serait bien passé, c'est tout ou rien !!! Bon a priori demain ça redevient beau mais sans grosse chaleur tant mieux ! :arrow: Poussins : Pour le 6eme mois, ne te fie pas trop au calendrier du site ici qui compte 4 semaines pour les 6 premiers mois puis 5 ou 6 pour le reste... Moi je calcule en calendaire c'est plus fiable (c'est ce que fait ma gygy). Sinon, peut être était on dans le même train loll en même temps moi j'ai rarement des trains avec la clim :( bon et puis aujourd'hui encore la grève, reconduite sur ma ligne pour demain !!! ah lala rien que pour ça j'ai hate d'être aux vacances et au congé mat, ras le bol !!! Désolée je rale beaucoup ces temps ci, ça me défoule :lol: Du coup ce soir en rentrant je me suis mise à écouter ma puce au doppler qui faisait la fete la dedans !!! ça m'a bien apaisée et relaxée, je me raccroche au plus important : ma choupette !!! :arrow: Sandy : vraiment désolée pour toutes ces mauvaises nouvelles c'est affreux. J'espère que tu tiens le coup, courage et accroche toi à ta fille et à ton p'tit bout qui pousse. :arrow: Prisma : trop bien cette petite recap, on voit que le score est très serré !! Allez encore des tites nenettes pour remonter ce score !!! Coucou à toutes les autres, j'espère que tout va bien ! gros bisous les filles, a+
reveange 320 messages
reveange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2009 à 22:37
bonsoirs les filles, comment aller vous? Moi bof super fatiguer jai fais 9h-20h au travail avec une heure de pause en gros partis a 7h du matin et rentrer a 22 h, je suis claker au travail javais mal au dos et au ventre par moment mais sa va sa ces calmer, "vive le metier de caissiere manutentionnaire" arff Sinon pour lecho d'hier je suis contente ces un ptit gar, je suis presser de vraiment bien le sentir bouger et que mr prenne un peu plus de place et vous comment aller vous, je ne reste pas longtemps ce soir car fatiguer, et cette semaine jespere avoir bien le temps de venir vous voir car avec le travail sa va etre dur, Gros bibi a vous toute lol et un gros bisoux a Mon fils sa y es je devien accros a lui lol
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2009 à 07:37
Coucou les cops ! Je suis pas venue depuis 2 jours et hou j'avais de la lecture à rattraper ! [b:5a4e743849]Reveange[/b:5a4e743849], féliciation pour ton ti mec ! [b:5a4e743849]Sandy 93[/b:5a4e743849], je suis désolé pour ton ami et ton lapin, beaucoup de courage. [b:5a4e743849]Prisma[/b:5a4e743849], merci pour la récap, c'est rigolo. Moi sa va, mon echo est ce matin à 10h, autaut vous dire que je languis et en même temps je stress un peu. J'espere que tout ira bien, que le bébé sera en bonne santé. Je vais me faire belle, on sait jamais si bébé me voit lui aussi grace à l'echo (je lol bien sur). J'espere pouvoir voir sa tête en 3D (comme certaines d'entre vous) Bon je reviens après vous raconter, croisez les doigts pour moi, bisous les nénéttes[/b]
Guest4148
289 messages
Guest4148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2009 à 09:01
kikou les filles ! ca faisait un petit moment que j etais pas venue mais avec la reprise de mon boulot j ai un peu moins de temps pis quand je suis la j essaie de me reposer pour equilibrer les choses :wink: sinon ba j ai fini mes antibio j ai tjs quelques pertes jaunes j hesite a rappeler mon gygy car je le vois le 10 juin enfin j attends un peu on verra bien ! je suis rentrée dans mon 6eme mois hier chaque jour passer me donne davantage confiance j ai tellement hate de l avoir dans mes bras :lol: sinon ba j me suis pesée et j en suis a +12 kg mon gygy va me tuer a ma prochaine visite j ai l impression d etre la seule a avoir prise autant e poids :cry: johanna : je pense bien a toi et j espere que tu viendras vite nous donner de tes nouvelles profite bien de ce moment c magique et ca va tellement vite reveange : bon courage a toi pour ton boulot qui ne doit pas etre un metier facile felicitations pour ton p tit mec laura: je vois que la meteo es la meme pour toi comme pour moi :wink: quesque tu appelle calculer en calendaire ? toutoune:j espere que tout va bien pour toi doudou : j ai pu voir que tu as resistera la vilaine et que tu la laisser repartir (en esperant ne plus la revoir :wink: ) c bien d avoir autant resisiter j suis pas sur de reussir a tenir comme toi voila les filles j espere que vous aller toutes bien je vous fais de gros bisous [/b]
Guest4148
289 messages
Guest4148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2009 à 09:04
c encore moi j ai oubliée de vous dire j ai appris hier que je pouvais pas prendre mes 15 jours patho du coup faut que je bosse jusque fin juillet alors 10h par jour dans un centre de loisirs ca va etre chaud pis si je m arete j ai que la moitié de mon salaire comme j ai deja eu mes 90 jours d arret je suis degouter je pensais commencer mon congé le 15 juillet du coup en j saiet tu en voulais :cop:
Guest4148
289 messages
Guest4148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2009 à 09:10
desolé j ai fais une mauvaise manip et mon message es parti y a t il quelques unes d entre vous qui ont été confronter au meme pb que moi et qui sait que l on a le droit a des heures en fin de grossesse 1h le matin et 1h le soir surtout pour cel qui on un long trajet voila j ai fini j arrete car j en ais mis des tartines [url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img:56ac05ed10]http://www.enceinte.com/F,naissance,2009-05-27,,,,,blanc,jours,04,0,1,2009-09-26,FF33FF.png[/img:56ac05ed10][/url] c une fille
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 09:15
coucou les filles johanna: on attend avec impatience de tes news et tu sauras enfin si c'est une fille ou un gars car si je me souviens bien un coup on te dis nenette et un coup ptit gars verdict dans 1h je penserais fort à toi et t'as raison fais toi belle hihihi lisa: ouais j'ai pu résister mais ça été très très dur mais ouf elle est pas près de revenir celle là son mari seul oui mais sans elle et sans les gosses je le plainds le pauvre il était venu pour faire de la zik avec zhom un peu et dès qu'il avait un moment elle a fait chier son mari pour qu'il surveille les gosses car madame n'aime pas quand il était tous les 2 dans le studio elle voulait être le centre du monde Par contre c'est pas cool que tu ne puisses pas prendre tes 15 j patho car je sais ce que c'est moi je fais déjà que 4h de garderie périscolaire et je suis naze alors 10 h en centre ça va être dur ma pauvre en plus si la chaleur s'y met :twisted: moi mon congé mat début le 21 Août mais comme les vacances scolaires débute le 2 juillet je serais en vacance avant enfin j'ai 25 h à faire en nettoyage de jeux je vais faire en sorte de les faire au début et en bossant le matin quand il fait moins chaud et après c'est la quille jusuq'en décembre youhouuuu :D Bon ben moi ça va zhom a réussi hier soir à sentir un tit coup de son fils mais vraiment léger mais je suis trop contente Il a posé sa main sur mon bidou pendant un tit moment il donnait pleins de coups sous sa main mais comme c'était léger (il devait pas être placé près) alors sur les nombreux coups il en a senti qu'un mais je suis super contente car c'est le 1er :D Bon je vais aller déjeuner et après faut que je me mette dans les papiers enfin surtout les impots :? on doit les rendre à la fin de semaine donc ... a + bisous
Guest270815
64 messages
Guest270815
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2009 à 10:37
kikou les filles j'espere que vous allez bien??, et bébé aussi pour moi hier visite du 5 em mois :poids catastrophe je suis a +9 deja :cry: :cry: tension :17.8 :cry: :cry: mais bon bébé va bien c super son coeur bat super bien donc que du bonheur :) pour ma tension j ai vu le cardio donc eco des reins et prise de tension 2/3 fois par semaines et rendez vous avec dans + 1 mois pour voir je revois ma gynéco pour visite du 6 em mois le 30 juin et pour mon eco je dois attendre que la secretaire me rapelle car plus de place dans 3 semaines :cry: donc on verra bis
coucouccaro 203 messages
coucouccaro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2009 à 11:16
Coucou tt le monde! J'espère que tout va bien pour vous et vos petits bouts! Pour moi, tout roule! J'ai enfin senti ma Crevette bouger et cet après-midi, c'est la deuxième écho! Je suis aux anges! Bisous, je vous tiens au courant
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.