Posté le : 26-05-2009 à 19:08
Hello à toutes,
Un peu d'air aujourd'hui ça fait du bien, y'avait même de la flotte et du vent ça on s'en serait bien passé, c'est tout ou rien !!!
Bon a priori demain ça redevient beau mais sans grosse chaleur tant mieux !
:arrow: Poussins : Pour le 6eme mois, ne te fie pas trop au calendrier du site ici qui compte 4 semaines pour les 6 premiers mois puis 5 ou 6 pour le reste... Moi je calcule en calendaire c'est plus fiable (c'est ce que fait ma gygy).
Sinon, peut être était on dans le même train loll en même temps moi j'ai rarement des trains avec la clim :( bon et puis aujourd'hui encore la grève, reconduite sur ma ligne pour demain !!! ah lala rien que pour ça j'ai hate d'être aux vacances et au congé mat, ras le bol !!!
Désolée je rale beaucoup ces temps ci, ça me défoule :lol: Du coup ce soir en rentrant je me suis mise à écouter ma puce au doppler qui faisait la fete la dedans !!! ça m'a bien apaisée et relaxée, je me raccroche au plus important : ma choupette !!!
:arrow: Sandy : vraiment désolée pour toutes ces mauvaises nouvelles c'est affreux. J'espère que tu tiens le coup, courage et accroche toi à ta fille et à ton p'tit bout qui pousse.
:arrow: Prisma : trop bien cette petite recap, on voit que le score est très serré !! Allez encore des tites nenettes pour remonter ce score !!!
Coucou à toutes les autres, j'espère que tout va bien !
gros bisous les filles, a+