Posté le : 22-05-2009 à 22:05
Salut les filles !!!
Voila un moment que je ne suis pas venue mais j'avais plein de trucs à faire... Surtout pour avoir des sous parcequ'on a eu une grosse surprise, la CAF nous a supprimé pratiquement tout sauf allocations familliales !
Adieu APL, adieu Complément familiale, pas de prime de naissance BREF c'est la fête !! Motif avancé ON GAGNE TROP (deux salaires de fonctionnaire et bientôt 4 enfants à charge !!) Dans ce pays, le smicard sera bientôt un vrai richard si on les écoute... M'enfin !!
Sinon j'ai lu que (qui je me rappelle plus ! vraiment dslée) avait mal au dos alors j'ai connu des soucis également mais du à ma semi prothèse au genou, du coup j'ai des problèmes de posture du au sur-poids !! La sciatique est la pire de mes ennemies en ce moment, elle part de la fesse jusqu'à la cheville par moment !! résultat 10 minutes d'autonomie à la marche...
Bon pour les idées de prénoms ben la c'est pas top ! Normalement à l'écho morpho on va nous confirmer qu'il s'agit d'une petite nénette qui s'appellera LISA (j'ai vu qu'il y a avait une maman qui portait ce jolie prénom !!) et si jamais j'avais encore un gars, ce ne serai que le quatrième, Ben là pas de prénom... nous ne sommes absolument pas d'accord avec mon chéri !! c'est la cata !!
Bon j'ai beaucoup parlé ce soir, en même temps y'a un match de rugby à la télé et moi je suis fan de foot, et monsieur de rugby (bien sur cela aurait été trop beau que l'on soit coordonnés) !!
Sinon doudou tu m'as fait mourrir de rire, j'aurais pu parler ainsi si ma belle soeur était tout près de moi, c'est le même genre que ce que tu nous a décrit mais avec une voix criarde, c'est simple elle parle pas elle gueule, c'est INSUPPORTABLE !! Alors je suis de tout coeur avec toi et vivement dimanche !! viens quand tu veux faire une pause !!
Allez je vous fait à toutes pleins de ro ro ro ro BISOUS et à Bientôt