Les octobrettes 2009 !!!!!!!! (Page 15)

Discussions

Auteur
284 messages
Guest198885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2009 à 19:25
coucou les filles! alors, je viens de vous lire, j'avais de la lecture en retard!!! vivie, t'as bien raison de ne pas te prendre la tete; mais bon c'est bien de les avoir à l'avance moi je trouve!!! doudou: ca va? pas de massacre en vu??? courage à toi. johanna, t'as avancé dans tes recherches de prénoms??? tiens nous au courant! je ne fais pas de topo pour tout le monde, on est trop nombreuse!!! :wink: juste pour vous dire pour les prénoms, nous ca sera lola ou lucas!!! bises à toutes!
reveange 320 messages
reveange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2009 à 19:33
Pour ma part je ne sais pas encore quel prenom choisir, je serais le sexe lundi si il es bien positionné, je lespere.mais en meme temps il n'y aura que moi pour choisir le prenom"le pere est parti" Moi aussi sa sera un ptit metisse. sinon aujourdui travail, trop dur avec mon patron qui se moque de moi genre tu va rouler avec ton gros ventre ou aller boss plus vite des truc comme sa, jen peu plus jai ete arreter deux semaine je reprend le taf et je suis deja degouter, sinon jai pas sentis bebe aujourdui il ou elle fais sa timide, mais bon ces pas grave je m'en fais pas jattend se soir quand je serais coucher pour voir. lundi l'echo comment je suis presser d'y etre juste pour etre rassurer, juste pour voir mon ptit bout qui grandit en moi, et qui fais partis de moi, ses ma moitier je l'aime deja tant.
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2009 à 19:49
[quote:d029447ad9="sandy93"]COUCOU LES FILLES Voilà aujourd'hui j'ai repris le travail j'ai eu un acceuil magnifique sa fait très plaisir. Aussi bien au niveau de ma chef que de mes collègues, aux petits soins pour moi après un peu plus de 2 mois d'absence. Je voulais juste savoir par curiosité si parmi vous il y en a qui attende des petits métisses. Une idée de prénom si de garçon Aaron si s'avait été un petit gars nous l'aurions surement appelé comme ça. Je vais aller profiter de ma terrasse bonne fin de journée à bientôt.[/quote:d029447ad9] Petit bébé métis car moi antillaise, indienne, française et papa grec, roumain, français, voilà le mélange ! lol J'attends d'avoir confirmation du sexe et je vous dirai les quelques idées que j'ai comme prénoms, comme ça vous me donnerai votre avis (bizarement je préfère le votre que celui des proches) car eux sont chiant ! lol
Guest274511
116 messages
Guest274511
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2009 à 20:39
moi aussi ça sera un(e) petit(e) métisse car papa est Guyanais d'origine Haïtienne!! Pour les prénoms moi j'aimais trop Manoa pour un gars et Taïna pour une fille! voici une petit montage photo de mon chéri et moi! :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/n1da-101-1,941f965ae4a911a6110771e992d61259.gif.html][img:4cd9c9115f]http://images3.hiboox.com/vignettes/2109/941f965ae4a911a6110771e992d61259.gif[/img:4cd9c9115f][/url]
3gars1fille 120 messages
3gars1fille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2009 à 22:05
Salut les filles !!! Voila un moment que je ne suis pas venue mais j'avais plein de trucs à faire... Surtout pour avoir des sous parcequ'on a eu une grosse surprise, la CAF nous a supprimé pratiquement tout sauf allocations familliales ! Adieu APL, adieu Complément familiale, pas de prime de naissance BREF c'est la fête !! Motif avancé ON GAGNE TROP (deux salaires de fonctionnaire et bientôt 4 enfants à charge !!) Dans ce pays, le smicard sera bientôt un vrai richard si on les écoute... M'enfin !! Sinon j'ai lu que (qui je me rappelle plus ! vraiment dslée) avait mal au dos alors j'ai connu des soucis également mais du à ma semi prothèse au genou, du coup j'ai des problèmes de posture du au sur-poids !! La sciatique est la pire de mes ennemies en ce moment, elle part de la fesse jusqu'à la cheville par moment !! résultat 10 minutes d'autonomie à la marche... Bon pour les idées de prénoms ben la c'est pas top ! Normalement à l'écho morpho on va nous confirmer qu'il s'agit d'une petite nénette qui s'appellera LISA (j'ai vu qu'il y a avait une maman qui portait ce jolie prénom !!) et si jamais j'avais encore un gars, ce ne serai que le quatrième, Ben là pas de prénom... nous ne sommes absolument pas d'accord avec mon chéri !! c'est la cata !! Bon j'ai beaucoup parlé ce soir, en même temps y'a un match de rugby à la télé et moi je suis fan de foot, et monsieur de rugby (bien sur cela aurait été trop beau que l'on soit coordonnés) !! Sinon doudou tu m'as fait mourrir de rire, j'aurais pu parler ainsi si ma belle soeur était tout près de moi, c'est le même genre que ce que tu nous a décrit mais avec une voix criarde, c'est simple elle parle pas elle gueule, c'est INSUPPORTABLE !! Alors je suis de tout coeur avec toi et vivement dimanche !! viens quand tu veux faire une pause !! Allez je vous fait à toutes pleins de ro ro ro ro BISOUS et à Bientôt
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2009 à 22:40
3gars 1fille, jte rassure mon homme est au smic moi au chomage (jtouche meme pas un smic) et on a le droit a rien , jcompte quand meme sur la prime de naissance enfin j'espere! reve nage c'est sur que vu comme ca en meme temps t'aura pas a négocier tu choisira ce qu'il te plait darkounet: jolis prénoms vivie peut etre que le troisieme sera roux au yeux bleus!lol jtrouve ca sympa d'avoir des opposés au sein d'une mme famille doudou: t'as pas commis un meurtre au moins!! bonne nuit les miss
sandy93 245 messages
sandy93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2009 à 22:50
[quote:4330acb25b="viviedu82"]coucou pour répondre a ta question Sandy j'attend un petit métisse parce que j'en suis déjà moi même.(mon père est de la martinique et ma mère une metropolitaine super blonde aux yeux bleus) mes deux premiers enfants sont super different en se ressemblant c'est à dire mon fils est mate (plus que moi) avec des cheveux et des yeux bruns ma fille est "blanche" lol comme on dit blonde aux yeux vert j'ai hate de voir comment sera le 3ème. j'aimerai juste savoir pourquoi cette question :D pour les prénoms moi j'aime bien clotilde pour une fille et lucas pour un garcon mais ca c'est que mon avis zhom ne veut pas se prendre la tête avant de savoir le sexe et n'a pas l'air ok avec mes prénoms on verra bien qui l'emportera :wink:[/quote:4330acb25b] Juste une question pour savoir moi mon mari est originaire de la gwadada et haïti. Donc nous avons des enfants métisses c'était juste de la curiosité.
Guest4148
289 messages
Guest4148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2009 à 09:26
coucou les filles ! et bien je vois que vous avez été pipelette hier :lol: , moi j ai fait comme laura profiter du soleil car il parait qu aujourd hui il pleu pourtant la je suis dans ma salle ma fenetre est ouverte y a un super soleil et j entends les petits oiseaux mais bon ca peu changer d un coup ! j espere pas c trop bon ce soleil 8) sinon ba nous pour les prenoms pour une tite nenette c est Lily et un tit mec c est Evan mais bon comme normalement c une tite nenette ca sera une tite Lily! sinon ben je peux pas mettre un mot a tout le monde je sais meme plus qui a ecrit koi :lol: mais j espere que vous aller toutes bien et j ai hate que vous passier vos echo morpho !!! johanna j-5 ca devient bon meme si 5 jours on se dit que c long j attend que tu viennes tout me raconter et t inquiete pas pour les kilos moi j en ai pris 20 a mes precedentes grossesses et j ai tout reperdu apres !!! sinon ben j en suis a 3 semaines sans tabac !!!! et mardi je rentre dans mon 6eme mois j ai hate car j attendais le 6 eme mois pour commencer a acheter !!! :wink: voila les filles je vous fais pleins de gros bisous a toutes et passer un bon samedi enfin doudou essaie demain matin tu retrouve ta tranquilité bon courage a toi
Guest4148
289 messages
Guest4148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2009 à 09:27
pourquoi ma banniere ne c pas remise ?????? faut la refaire a chaque fois ????? bisous
Guest4148
289 messages
Guest4148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2009 à 09:37
je suis aller le refaire !!! je pense que ca va marcher mais fo le refaire a chaque fois ???????c est une fille[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img:8d28925045]http://www.enceinte.com/F,naissance,2009-05-22,,,,,blanc,jours,04,0,1,2009-09-26,FF33FF.png[/img:8d28925045][/url]
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2009 à 09:48
coucou les filles lisa: pour ta bannière il suffit de copier le code que tu avais pris mais tu le colles non pas dans le message mais tu vas dans profil (tout en haut de la page) et tu colles le code dans le cadre "signature" tu fais en "envoyer" et le tour est joué elle apparaitra à chaque message :wink: je vois que plusieurs vont avoir des petits métisses c'est trop mignon moi j'en gardais une elle s'appellait "tahina" (j'ai d'ailleurs vu ce prénom sité mais pas avec la même orthographe) elle était trop belle c'était ma poupette, elle avait une espèce de houpette sur la tete toute frisée avec 2 quenottes à la fin (quand j'ai arrêté) elle nous faisait craqué zhom et moi on en a pleuré quand on a déménagé et que j'ai dû arrêté de la gardé on a même voulu la mettre dans nos cartons :? mais bon je pense pas que les parents auraient été très d'accord :lol: Bon sinon moi ça va je résiste hier soir j'étais à un "ta gue*le -1" et à " baffe -2" mais j'ai résisté :bravo: plus qu'une journée à tenir et on pourra me remettre une médaille :wink: :lol: Hier j'ai quand même pas pu résister car le petit nous a fait un beau caprice mais la mère tellement la flemme (soit disant de le punir en le mettant couché) ils ont fini par cédé et voilà le petit champion a réussi à les avoir 2 fois en même pas 30 min de temps et moi je dis au petit ben avec moi ça aurait pas été comme ça du coup au moment du dodo il ne voulait pas me dire bonne nuit ni à son père qui lui avait fait la moral et les parents ont commencé à négocier mais au bout d'un temps j'en ai eu marre de cette comédie j'ai appelé le petit je lui ai dis tu vois le camion ( un truc on monte dessus j'ai ça à la maison que j'ai récup de ma nièce ) et ben t'en serra privé demain maintenant tu peux peux aller dodo non mais la politesse moi je la négocierait jamais ni avec avec mes enfants ni avec ceux que j'ai gardé c'est le minimum que j'ai eu en éducation "bonjour aurevoir merci svp" c'est vraiment le minimum légal Je sais pas comment va se passer cette journée mais j'ai déjà dis à zhom que s'il voulait les faire revenir pas de souci c'est chez lui aussi mais moi s'il revienne je vais passer quelques jours chez mon père qui habite à 10 min de chez moi (car hier elle commençait à s'inviter cet été ou après la naissance mais elle rêve ou quoi :shock: ) Bon désolé j'ai encore les boules là mais ça devient physique :lol: et je suis dégoutté car ça m'a gâché un super long week end (le dernier avant les grandes vacances) et en plus on avait un super soleil mais bon tant pis c'est con pour le mari (collègue de zhom) qui lui ai gentil mais subi sa femme je le plainds Bon aller je vais faire cuire du riz pour midi une bonne salade de riz et je vais faire 2 brownies aux noix pour ce soir (car on a un pote de zhom qui vient manger barbecue je vais être contente de voir une nouvelle tête ) et demain libération :youpi: bisous à toutes et bonne journée :wink:
viviedu82 317 messages
viviedu82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2009 à 09:56
Juste une question pour savoir moi mon mari est originaire de la gwadada et haïti. Donc nous avons des enfants métisses c'était juste de la curiosité.[/quote] coucou c'était moi aussi de la curiosité je me doutais bien qu'il y a avait du métissage chez toi aussi :top: comment sont tes enfants ??? toutoune : je n'ai rien contre les roux hein (faut que personne se vexe) mais s'il te plait ne me dit pas qu'il le sera :cry: mais les yeux bleu ca me plait bien. Les mélanges dans les familles c'est bien mais ca peut être vexant tu peux pas savoir le nombre de fois ou j'ai entendu des conneries du genre mais y a combien de père la dedans ou me faites pas croire que c'est S***** le père il est trop noir (en parlant de mon fils) bref que des C** :lol: sinon tout va bien aujourd'hui et j'éspère qu'il en est de même pour vous toutes Lisa je la trouve trop belle ta bannière gros bisous a toutes
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2009 à 12:00
coucou els filles!! tout el monde va bien ce matin?? vivie: tu me fais rire, c'est vrai que la conenrie humaine c'est quelque chose d'incroyable quand meme! mais bon! doudou: t'as raison, la politesse c'est un minimum, je sais pas comment tu tiens parce que je supporte pas les gosses comme ca et encore moins les parents qui ne savent pas faire preuve d'autorité lorsqu'il le faut! allez courage c'est bientot fini!!! lisa: très joli banniere, nous aussi (jpense aps me trompée en parlant au nom de toutes!) on a hate d'avoir nos écho morpho! sinon bravo pour tes 3 semaines sans tabac, tiens le coup ma belle, ca vaut le coup!!! ce matin je pete la forme! et oui ca fait 5 ans qu'on est aps parti en vacances et la nos parents nous offre une semaine de vacances a la mer cet été, le pied!!!!du coup jsuis de super bonne humeur! j'ai inscrit tout ca dans mon agenda et jme suis rendu compte que je serait déjà a mon 8è mois quand on partira alors que j'ai l'impression que les vacances c'est dans pas lontemps!! ca risque de passer très très vite!!! va fallooir que j'investisse le maillot de bain!hihihihi du coup j'ai pris un peu peur, vous connaissez les plafond pour avoir droit a la prime de naissance?? j'ai aps senti bébé depuis 1 semaines, ca manque mais bon, on me dit que c'est aprce qu'il a dla place : c'est sur vu le bid énorme il peut en avoir de la place!!!dans un peu plus d'un mois c'est les soldes on va pouvoir se faire plaisir et faire chauffer al cb!!! bon faut que j'aille préparer a manger jsuis dja en retard :? mon homme rentre dans 20 min :shock: bisous
viviedu82 317 messages
viviedu82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2009 à 12:17
toutoune, va sur le site de la caf il te donne tout les plafonds " je peux pas t'aider moi j'en ai 4 alors les plafonds sont plus haut" :oops: mais il me semble qu'ils sont assez haut quand même : ils disent couple avec 2 revenus pour 1 enfant 43363Euros après tout dépend du nombres d'enfants bisous
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2009 à 13:39
oki merci, ouf jsuis bien loin du plafond!lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.