Les octobrettes 2009 !!!!!!!! (Page 14)

Discussions

Auteur
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2009 à 10:10
couocu les miss, encore une journée ensoleillée!! et oui lisa du coup tout le monde déserte! johanna, je sais pas comment tu fais pour résister!! la ca fait 2 semaines que j'ai rien acheté car les finanaces ne permettent plus jsuis malheureuse!lol nous aussi c'est la galere pour les prénoms garcon! fille c'est bon et emme si ca plait pas on s'en fout, on est du genre a faire nos choix sans que l'avis des autres nous dérange! angie: tu veux aps me mettre dans un avion!lol moi aussi je fais attention a cke je mange et j'ai l'impression de beaucoup grossir, ce mois ci j'ai ^pris beaucoup trop! jspr que toutes les autres vont bien nous hier soir c'était folklo a la maison, engueulades a gogos, du coup on a passé tous les 2 une super mauvaise nuit!on est bete quand meme mais bon! le rhum des foin se calme pas, c'est horrible, jvoulais attendre d'aller chez le gygy mais jcrois que jvais aps pouvoir tenir encore 2 semaines et demi comme ca! parlons dos! j'ai ala base des problemes de dos, je prend un traitement en temps normal de 10 jours par mois et du coup j'ai arrété quand j'ai appris que j'attendais mon bébé et du coup ca fait 2 mois que je souffre le amrtyre, jvais voir avec le gynéco la prochaine fois (la fois derniere j'étais tellement stressée savoir si ca se passerai bien que j'ai oublié!), jvoulais savoir si vous souffriez du dos également a part ca tout au début de ma grossesse, j'étais persuadée que j'attendais une fille, et puis j'esperais tellement un garcon pour satisfaire mon homme que jme suis mise en tete que ce serait un garcon. du coup, pour moi c'est un garcon, quand jpense a lui ou que j'en parle c'est mon fils qui me vient otut de suite a l'esprit alors s'il m'annonce que c'est une fille j'ai epur de pas arrivé rapidement a m'y faire, enfin! zhom est au travail alors j'attends son retour avec impatiente j'arrete mes papotages pour l'instant et je vous souhaite une bonne journée bisous
Guest198900
92 messages
Guest198900
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2009 à 10:57
Coucou les filles J'espère que vous allez bien ici, grand soleil ce matin. J'avais décidé de dormir mais mes voisins en on décidé autrement (plein de travaux ce matin) dès que mon mari est parti au boulot vers 8h impossible de dormir. Bienvenue aux nouvelles !! et Félicitations pour vos échos ... je suis trop impatiente. Angie :arrow: à un jour près tu aurais pu croiser mon papa qui part samedi au Maroc :) Toutoune :arrow: en ce qui concerne le dos moi j'ai de temps en temps mal mais depuis 4 jours c'est l'horeur enfait j'ai très mal au dos et aux cotes si je reste assise, le pb c'est que mon boulot m'aide pas trop dans ce sens donc mes fins de journée sont difficile. En ce qui concerne les prénoms pour les garçons on trouve pas, mais les filles on a déjà notré idée depuis très longtemps (depuis le jour ou on a décidé d'avoir un enfant), mon zhom a décidé qu'on attendrai le 8 juin (jour de l'echo) pour se torturer l'esprit si jamais c'est un garçon. Par contre on demandera l'avis de personne d'ailleurs pas sure qu'on le dise a quelqu'un a part peut etre la famille très proche (parents, soeurs). Hier on a visité 2 appart mais aucun ne convenait c'est trop difficile de trouver une location à Paris ça va faire 5 mois qu'on cherche et on trouve pas notre bonheur, je suis pressé de trouver pour pouvoir faire la chambre de bébé et acheter plein de choses. A part ça cet aprem je vais aller chez mon esthéticienne on va voir comment bébé va réagir :) Et ce soir Ciné avec des amis on va voir "confession d'une accro au shopping" (malheureusement en VO j'aime pas trop ça) j'espère que j'arriverai a me tenir sur mon fauteuil sans me tordre de douleur lol Bonne journée Bisous
viviedu82 317 messages
viviedu82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2009 à 11:31
bonjour a toutes ca y est je me décide enfin à venir vous parler de mon rendez vous chez le gygy, qui m'a franchement decu en tout et pourtout j'y suis resté 10minutes (en comptant le déshabillage, la pesé une echo de 1seconde et demi, le TV, prise de tension et le rhabillage) j'ai a peine eu le temps de lui poser une question il m'a repondu une petite minute et finalement ne m'a même pas écouter enfin bref. bébé va très bien et apparement moi aussi résultat de la prise de sang des marqueurs sérique (qu'il ne m'a pas dit mais juste donné une copie) est de 1/3822. j'ai mis deux jours a me remettre de ma deception je trouve ca honteux enfin bref!! heureusement que je ne le vois qu'un mois/deux; le 10 juin je vois la sage femme avec elle on peut parler ouf sinon ici temps maussade mais il fait pas froid. week end tranquil les enfants sont partis chez leur autre parents respectifs ca fait un peu de bien et surtout du calme. vivement le 11 juin l'echo morpho il me tarde allez gros bisous a toutes
lauri66 87 messages
lauri66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2009 à 12:42
Bonjour! Alors comment allez vous? Moi tout va bien, le soleil n'est pas la il fais gris mais super chaud, je suis en train de preparer des tarte aux pommes car se soir on fait barbecue avec la famille :wink: Ce matin bébé etait en pleine forme, je l'ai bien senti c'est trop cool :D Voila je vous fait de gros bisous a vous toutes et a vos bébés :preg:
Poussins79 255 messages
Poussins79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2009 à 12:46
Puisque Johanna lancé l'idée, des prénoms, je ne pense pas que nous ayons abordé le sujet (ou alors j'ai loupé un bout ce qui est possible :lol: ). Avez-vous des idées de prénom que vous pouvez partager avec nous? Pour moi si c'est une fifille ce sera Marion. Et si c'est un petit gars ce sera Gabriel. Voilà. Je souhaite un bon vendredi ensoleillé à toutes les futures mamans à la maison (la chance!!!) et un bon courage à celles qui sont comme moi coincées au bureau..... :cry:
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2009 à 13:00
pour nous si c'est une fille ce sera maëline ou élina c'est sur et si c'est un garcon pour le moment terry ou anthony mais rien n'est sur c'est vraiment pas arrété, on aime bien mais c'est pas l'extase
au4856 246 messages
au4856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2009 à 13:17
Bonjour à toutes, j'espère que vous allez bien et que tout le monde a un peu de soleil ! Pour ma part ça va, j'ai bien senti bébé hier donc trop contente car avant c'était léger au point que je me demandais si c'était vraiment ça... Mon homme bosse demain et dans la nuit de dimanche à lundi donc week end très court voir même inéxistant (sympa surtout qu'ils previennent le jour pour le jour...), je vais essayer de m'occuper comme je peux, en plus je suis impatiente d'être à mardi car rdv avec gygy et p'tite écho en perspective ! Concernant les prénoms on a déjà "trouvé" même si ça peut changer on sait jamais, alors si c'est un p'tit mec ce sera Mathéo et si c'est une fille Emy, en même temps on a encore le temps ! Voilà, biz à toutes, bon we et courage à toutes celles qui bossent !
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2009 à 13:17
Hello les filles ! Trop beau soleil chez moi aujourd'hui, Lisa je crois que tu es dans l'Oise, moi je suis en région parisienne on est effectivement pas très loin donc on a le même temps !!! Je vais en profiter aujourd'hui car a priori demain ça sera orage... Hier on a aidé des amis à déménager, moi je n'ai rien porté, juste aidé à sortir la vaiselle des cartons, on était 15 et sur tout le groupe 3 femmes enceintes !!! c'était trop drole on si disait à tour de role "allez va t'assoir un peu..." MDR, le soir barbec pour tout le monde, super agréable. Côté prénom on le garde pour nous jusqu'à la fin justement pour éviter les reflexions à la c** que les gens ne peuvent s'empecher de faire (mais je pourrais vous le donner en exclu quand on se sera décidés car pour l'instant on fait chacun notre liste !), au moins une fois que c inscrit à l'état civil, les gens osent moins et même si ça ne leur plait pas c'est la même !!! Cöté achat j'ai pas commencé grand chose car j'ai déjà pas mal récupéré de choses notamment en matos, pour les vetements j'attends les soldes de juillet et mes vacances :D Bon je vais aller me doucher (oui j'ai trainé ce matin + ménage de la cuisine) et après je file profiter du soleil dans le jardin de ma mamie !!! Gros bisous à toutes, profitez bien de la journée si comme moi vous faites le pont et courage aux bosseuses !!
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2009 à 13:50
Coucou Hey bien vous avez été bavarde. Moi je rentre de la pharma ou j'ai acheté mes petits produits anti vergetures, je commence à prendre beaucoup de poids, sa m'angoisse un peu en + zom qui est tout maigre veut toujours manger dehors (pizza, mc do et compagnie) alors sa m'aide pas car les salades au fast food sa me dit rien. Faut vraiment que je fasse gaffe parce que là sa commence à s'accumuler grave. En + jeme sens pas de faire du sport en ce moment donc je suis inactive et ça n'aide pas. [b:e36ac41eb9]Angiefarid [/b:e36ac41eb9]: Que pense tu de Yanis ou Ilam comme prénom? [b:e36ac41eb9]Toutoune[/b:e36ac41eb9] : Comme toi mon zom esere un garçon, j'espere quil ne sera pas déçu si c'est une nénétte. J'ai beaucoup de problème de dos en ce moment et le gygy veut pas que j'aille au kiné alors je prends des bain relaxant et zom me masse délicatement, sa soulage un peu [b:e36ac41eb9]Mary/ric[/b:e36ac41eb9], j'espere que vous finirez par trouver l'appart de vos rêves, j'imagine que sa doit être compliqué sur paris, les prix et tout... [b:e36ac41eb9]Vividu82[/b:e36ac41eb9], désolé pour ta visite avec gygy, le mien est pareil, c'est vrai que c'est frustrant, heureusement que tu vois aussi la sage femme [b:e36ac41eb9]au4856[/b:e36ac41eb9], j'adore mathéo, j'aurai aimé apelé mon fils comme ça mais malheureusement c'est le prénom de mon petit cousin [b:e36ac41eb9]ps[/b:e36ac41eb9]: si vous avez des idées de prénoms originals ou autre pour mec, je suis preneuse aussi. Bisous
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2009 à 14:28
tu sais que ya un prénom tahitien "mathéi" jtrouve ca aussi joli que mathéo et moins courant,, jm bien loam si jen trouve d'autre jte les dirai mais c'est compliqué!
Guest198900
92 messages
Guest198900
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2009 à 15:17
Tiens c'est drôle que tu parles de prénoms tahitiens car on a décidé du prénom pour une fille au cours de notre voyage de noces en Polynésie donc si c'est une fille elle aura un prénom tahitien que je préfère garder pour moi pour le moment ... mais on peut encore changer d'avis lol Sinon pour un garçon on avais aussi parlé de Mathéo
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2009 à 15:20
kikou les filles purée vous avez été bavarde aujourd'hui j'ai eu pleins de lectures :lol: mince du coup je ne me rappelle plus qui a dis quoi :? :oops: Nous ben c'est écris dans la récap notre fils s'appellera "shawn" prénom d'un célèbre guitariste (il parait :lol: c'est zhom qui a proposé et j'ai aimé ) nous non plus personne à par vous n'est au courant ni du sexe d'ailleurs on veut laisser la surprise et comme beaucoup d'entre vous ça évite les réfléxions car connaissant zhom yen a un qui l'ouvre il le défonce :lol: (en parole hein hihihi) Sinon pour celles qui ont mal au dos je fais partie de votre club , car moi aussi j'avais des soucis de dos avant (scoliose , lordose et bascule du bassin) donc du coup là le bassin bascule encore plus avec la grossesse alors dès que je force (ménage , baisser relever sans arrêt , ...) et ben quand je me pose dans le canap impossible de me relever sans mettre 3 h je suis toute bloqué et j'ai des douleurs dans le nerf sciatique bref l'horreur mais bon je fais avec pas le choix Sinon ben nous on a le collègue de zhom qui est là pour le week end avec sa femme et ses 2 gosses on y voyait mal parti car le grand a eu peur de notre chien qui voulait lui faire des bisous et jouer :? mais bon ouf c'est passé mais alors elle j'ai jamais accroché elle me saoule une horreur la dernière fois quand on est descendu dans le sud je l'avais trouvé mieux mais en fait c'était exceptionnel je pense car là j'en peux déjà plus et ils sont arrivés hier en fin d'aprem j'ai encore jusqu'à dimanche matin tenir au secouuuuuuurrrrrrrr c'est du genre madame je sais tout dès que tu dis une chose hop elle a toujours un truc à dire , ses gosses sont les meilleurs du monde ouais si tu veux mais en même temps en 1 journée le grand est incapable de se souvenir du nom de mon chien et lui aussi comme sa mère sans arrêt en train de te parler de je sais pas quoi j'y comprend rien , c'est des extraterrestre :shock: ça doit être ça pourtant j'ai l'habitude des gosses mais lui je comprends pas dans quel monde il est Bon aller désolé les filles je me suis défoulé ici mais j'en peu plus elle parle tellement que du coup moi je parle plus car ça me saoule trop donc je préfère vous parlez à vous , vous au moins vous êtes gentille :wink: :D aller je vais faire du repassage pendant qu'elle fait la sieste j'ai jamais autant aprécier me faire une pause repassage :lol: a ++ bisous
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2009 à 16:58
doudou courage!!! dur dur de supporter des personnes qu'on apprécie pas! tu peux vnir te deéfouler on compatie! bisous
sandy93 245 messages
sandy93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2009 à 17:25
COUCOU LES FILLES Voilà aujourd'hui j'ai repris le travail j'ai eu un acceuil magnifique sa fait très plaisir. Aussi bien au niveau de ma chef que de mes collègues, aux petits soins pour moi après un peu plus de 2 mois d'absence. Je voulais juste savoir par curiosité si parmi vous il y en a qui attende des petits métisses. Une idée de prénom si de garçon Aaron si s'avait été un petit gars nous l'aurions surement appelé comme ça. Je vais aller profiter de ma terrasse bonne fin de journée à bientôt.
viviedu82 317 messages
viviedu82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2009 à 18:51
coucou pour répondre a ta question Sandy j'attend un petit métisse parce que j'en suis déjà moi même.(mon père est de la martinique et ma mère une metropolitaine super blonde aux yeux bleus) mes deux premiers enfants sont super different en se ressemblant c'est à dire mon fils est mate (plus que moi) avec des cheveux et des yeux bruns ma fille est "blanche" lol comme on dit blonde aux yeux vert j'ai hate de voir comment sera le 3ème. j'aimerai juste savoir pourquoi cette question :D pour les prénoms moi j'aime bien clotilde pour une fille et lucas pour un garcon mais ca c'est que mon avis zhom ne veut pas se prendre la tête avant de savoir le sexe et n'a pas l'air ok avec mes prénoms on verra bien qui l'emportera :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.