Posté le : 22-05-2009 à 10:10
couocu les miss,
encore une journée ensoleillée!! et oui lisa du coup tout le monde déserte!
johanna, je sais pas comment tu fais pour résister!! la ca fait 2 semaines que j'ai rien acheté car les finanaces ne permettent plus jsuis malheureuse!lol nous aussi c'est la galere pour les prénoms garcon! fille c'est bon et emme si ca plait pas on s'en fout, on est du genre a faire nos choix sans que l'avis des autres nous dérange!
angie: tu veux aps me mettre dans un avion!lol moi aussi je fais attention a cke je mange et j'ai l'impression de beaucoup grossir, ce mois ci j'ai ^pris beaucoup trop!
jspr que toutes les autres vont bien
nous hier soir c'était folklo a la maison, engueulades a gogos, du coup on a passé tous les 2 une super mauvaise nuit!on est bete quand meme mais bon! le rhum des foin se calme pas, c'est horrible, jvoulais attendre d'aller chez le gygy mais jcrois que jvais aps pouvoir tenir encore 2 semaines et demi comme ca!
parlons dos! j'ai ala base des problemes de dos, je prend un traitement en temps normal de 10 jours par mois et du coup j'ai arrété quand j'ai appris que j'attendais mon bébé et du coup ca fait 2 mois que je souffre le amrtyre, jvais voir avec le gynéco la prochaine fois (la fois derniere j'étais tellement stressée savoir si ca se passerai bien que j'ai oublié!), jvoulais savoir si vous souffriez du dos également
a part ca tout au début de ma grossesse, j'étais persuadée que j'attendais une fille, et puis j'esperais tellement un garcon pour satisfaire mon homme que jme suis mise en tete que ce serait un garcon. du coup, pour moi c'est un garcon, quand jpense a lui ou que j'en parle c'est mon fils qui me vient otut de suite a l'esprit alors s'il m'annonce que c'est une fille j'ai epur de pas arrivé rapidement a m'y faire, enfin!
zhom est au travail alors j'attends son retour avec impatiente
j'arrete mes papotages pour l'instant et je vous souhaite une bonne journée
bisous