Posté le : 17-05-2009 à 19:19
Coucou les filles !
[b:1efa063f5b]Laura7881[/b:1efa063f5b] félicitation pour ton mariage, c'est super, sa va te faire encore plus de préparatif !!!
Sinon moi je passe des nuits comme toi, c'est pas évident, je sais pa comment me mettre dans le lit alors la nuit je lie ou je regarde la tv
[b:1efa063f5b]Ptitpapillon[/b:1efa063f5b], c'est dommage pour ta préparation a l'accouchement sans le papa, c'est vrai que c'est bien de partager ce moment ensemble. Tu peux pas trouver autre chose? Moi la prépration je la fait à domicile et la sage femme insite pur que la papa soit là, j'aime bien !
[b:1efa063f5b]Darkounet[/b:1efa063f5b] bienvenue dans le 5è mois.
Repose toi bien et fais en le moins possible et ne stress pas trop.
Je voulais te demander si tu avais des symptomes par rapport à ton placenta bas ou si tu l'a su à une visite médicale?
PS: je vais faire comme toi et me lacher à ikéa
[b:1efa063f5b]Lisa[/b:1efa063f5b] comment tu vas?
Moi sa va moyen, je suis vraiment diminué, je sens bébé vachement bas, c'est bizare et j'ai du mal à me déplacer, c'est chiant. Je sais pas si c'est normal ou pas? Si je suis comme ça à 4m1/2 je me demande comment je serai à la fin, je crains le pire !!!
Voilà sinon j'ai acheté des petites chaussettes pour bébé (et oui j'ai craqué mais c'est un petit achat, lol) et j'ai pris des couleurs pour garçon, si c'est une fille, je serai dans la merde ! lol
Il me tarde trop de savor ce que c'est !!!
Voilà sinon j'espere que toutes les futur maman vont bien, doudou, angie et les autres?
Bisous :wink: