Les octobrettes 2009 !!!!!!!! (Page 10)

Discussions

Auteur
Mely51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2009 à 19:19
[b:4db08a6e98][color=indigo:4db08a6e98]coucou les filles ! Tout d'abord un grand merci pour votre soutien, et je me suis calmée ça yest :lol: Tout va bien pour moi malgré cette immense fatigue :fou: J'ai reçu les résultats de ma PDS hier et il n'y a rien d'anormal alors j'espère que la prochaine fois le gynéco ne sera pas sur une autre planète lors de ma consultation parce que là je ne me gênerai pas de le lui dire :!: Mais mon coeur me joue de mauvais tours en ce moment, je ne me sens pas bien d'un seul coup et toujours quand je suis entrin de faire quelquechose :cry: je ne sais pas si se sont mes problèmes de tensions qui me font ça mais bon c'est chiant d'être souvent à la limite de tomber dans les vappes. Sinon Bébé bouge beaucoup et surtout au moment ou je vais me coucher, on dirait qu'il le fait exprès :D Moi et le Papa avont hâte d'être le 25 Mai pour savoir enfin le sexe de notre petit ange, on aimerait une fille vu que nous avons déjà un petit garçon. Vous avez de la chance car beaucoup d'entre vous on pu profiter du soleil aujourd'hui, ici, les premiers rayons sont apparus seulement en fin d'après midi, du coup je suis restée à la maison :wink: Voilà pour les petites nouvelles, j'espère que vous allez bien ! Prenez soin de vous et de vos bidous! A Bientôt ![/color:4db08a6e98][/b:4db08a6e98]
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2009 à 19:19
Coucou les filles ! [b:1efa063f5b]Laura7881[/b:1efa063f5b] félicitation pour ton mariage, c'est super, sa va te faire encore plus de préparatif !!! Sinon moi je passe des nuits comme toi, c'est pas évident, je sais pa comment me mettre dans le lit alors la nuit je lie ou je regarde la tv [b:1efa063f5b]Ptitpapillon[/b:1efa063f5b], c'est dommage pour ta préparation a l'accouchement sans le papa, c'est vrai que c'est bien de partager ce moment ensemble. Tu peux pas trouver autre chose? Moi la prépration je la fait à domicile et la sage femme insite pur que la papa soit là, j'aime bien ! [b:1efa063f5b]Darkounet[/b:1efa063f5b] bienvenue dans le 5è mois. Repose toi bien et fais en le moins possible et ne stress pas trop. Je voulais te demander si tu avais des symptomes par rapport à ton placenta bas ou si tu l'a su à une visite médicale? PS: je vais faire comme toi et me lacher à ikéa [b:1efa063f5b]Lisa[/b:1efa063f5b] comment tu vas? Moi sa va moyen, je suis vraiment diminué, je sens bébé vachement bas, c'est bizare et j'ai du mal à me déplacer, c'est chiant. Je sais pas si c'est normal ou pas? Si je suis comme ça à 4m1/2 je me demande comment je serai à la fin, je crains le pire !!! Voilà sinon j'ai acheté des petites chaussettes pour bébé (et oui j'ai craqué mais c'est un petit achat, lol) et j'ai pris des couleurs pour garçon, si c'est une fille, je serai dans la merde ! lol Il me tarde trop de savor ce que c'est !!! Voilà sinon j'espere que toutes les futur maman vont bien, doudou, angie et les autres? Bisous :wink:
Guest198885
284 messages
Guest198885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2009 à 19:58
recoucou les filles! juste pour vous dire que le moral ca va mais sans plus! ce soir sortie ciné pour me changer les idées avec mon homme! sinon johanna j'ai mon placenta bas je le sais depuis le début, pas de symptomes particuliers! mais la visite avec la gygy vendredi dernier qui m'a dit au toucher vaginal que mon utérus était vraiment trop bas!!! donc menace de fausse couche!!! voili voilou!! bisous à vous!!
coucouccaro 203 messages
coucouccaro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2009 à 20:25
Coucou à toutes! Ce week end a été venteux et pluvieux! C'était très bof! Ce qui n'a pas arrangé mon moral qui est assez bof lui aussi: en fait, je m'inquiète car vs sentez toutes vos bébés depuis pas mal de temps et moi, je ne sens toujours rien... :( Je me demande s'il va bien et je me fais des films... L'écho n'est que ds 10 jours alors je croisq ue ça va être les 10 jours les + longs de ma vie si ma crevette ne se manifeste pas d'ici là! Est-ce que certaines d'entre vs n'ont jamais eu le moindre signe de la présence de leur ti bout? Ca me rassurera si je ne suis pas la seule! Bisous les futures mamans!
reveange 320 messages
reveange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2009 à 20:42
[quote:f2be976d8c="mevoilou"]Coucou à toutes! Ce week end a été venteux et pluvieux! C'était très bof! Ce qui n'a pas arrangé mon moral qui est assez bof lui aussi: en fait, je m'inquiète car vs sentez toutes vos bébés depuis pas mal de temps et moi, je ne sens toujours rien... :( Je me demande s'il va bien et je me fais des films... L'écho n'est que ds 10 jours alors je croisq ue ça va être les 10 jours les + longs de ma vie si ma crevette ne se manifeste pas d'ici là! Est-ce que certaines d'entre vs n'ont jamais eu le moindre signe de la présence de leur ti bout? Ca me rassurera si je ne suis pas la seule! Bisous les futures mamans![/quote:f2be976d8c] coucou toi sa va? alors jetais comme toi je ne sentais rien meme pas un signe de grossesse ce qui me fesais douter tout les jours, la je suis a 18sg+6 et depuis lundi je sens ma crevette bouger ces pas tout le temps mais de temps en temps et je sais que ses sa au debut je pensais a des "gazs" car sa fais le meme effet que si ta manger un cassoulet avant lol, mais au fur et a mesur du temps les sensations se repetais au meme endroit et a un moment quand jai pas sentis le bebe de la journé jai un peu remuer mon ventre avec ma main et cetais bien lui car le bebe a bouger donc ne tkt pas tu vas le sentir jetais exactement comme toi
3gars1fille 120 messages
3gars1fille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2009 à 21:15
coucou les filles Me voila enfin dans le 5ème mois !! Darkounet : Surtout repose toi bien !!! je sais combien c'est dur moi je suis incapable de garder le canapé 10 minutes alors qu'il faudrait m'enfin... Sinon pour Ikéa je suis d'accord avec toi, c'est de la qualité, seul petit reproche c'est que les tailles sont spécifiques ikéa du coup après on est obligé d'acheter chez eux J'ai acheté les couettes pour mes fils chez eux et après je n'ai pas pu acheter dans d'autres magasins des housses de couettes sympa parceque la taille ne correspondait pas Bon sinon moi je suis en arret aussi tension à 9/5 et une sciatique à droite et ma semi prothèse du genou à gauche qui n'aime pas trop le sur poids donc faut que je me repose mais j'y arrive pas :oops: sinon j'ai pratiquement fini la chambre de bébé, peinture blanche sur les murs en attendant confirmation de fille, mon chéri a déjà mis le beau parquet flottant au sol, et j'ai monté tous les meubles, rangée les vetements dans l'armoire... lol En achat il me reste que très peu de petites choses à prendre, matelas à langer etc... je vais juste faire un petit blog pour mettre les photos comme ca vous pourrez voir comment c'est trop beau !! Obligée de fermer la porte de la chambre sinon je passerai mon temps à admirer cette pièce lol Bon allez je vais vous laisser après vous avoir fait un long roman Gros bisous à toutes et bon courage !!!
coucouccaro 203 messages
coucouccaro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2009 à 22:32
[quote:950ed8dd21="reveange"][quote:950ed8dd21="mevoilou"]Coucou à toutes! Ce week end a été venteux et pluvieux! C'était très bof! Ce qui n'a pas arrangé mon moral qui est assez bof lui aussi: en fait, je m'inquiète car vs sentez toutes vos bébés depuis pas mal de temps et moi, je ne sens toujours rien... :( Je me demande s'il va bien et je me fais des films... L'écho n'est que ds 10 jours alors je croisq ue ça va être les 10 jours les + longs de ma vie si ma crevette ne se manifeste pas d'ici là! Est-ce que certaines d'entre vs n'ont jamais eu le moindre signe de la présence de leur ti bout? Ca me rassurera si je ne suis pas la seule! Bisous les futures mamans![/quote:950ed8dd21] coucou toi sa va? alors jetais comme toi je ne sentais rien meme pas un signe de grossesse ce qui me fesais douter tout les jours, la je suis a 18sg+6 et depuis lundi je sens ma crevette bouger ces pas tout le temps mais de temps en temps et je sais que ses sa au debut je pensais a des "gazs" car sa fais le meme effet que si ta manger un cassoulet avant lol, mais au fur et a mesur du temps les sensations se repetais au meme endroit et a un moment quand jai pas sentis le bebe de la journé jai un peu remuer mon ventre avec ma main et cetais bien lui car le bebe a bouger donc ne tkt pas tu vas le sentir jetais exactement comme toi[/quote:950ed8dd21] Merci de m'avoir rassurée un petit peu! Moi, j'en suis à 18 SG + 5. J'espère que tu as raison et que mon fripon de bébé va bientôt venir me faire un petit coucou! Bonne nuit à toutes!
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2009 à 07:36
Salut ! [b:41515d87f4]Darkounet[/b:41515d87f4], alors c'était bien le ciné? J'espere que ça t'a un peu remonté le moral? [b:41515d87f4]Mevoilou[/b:41515d87f4], t'inquiète pas tu vas finir par le sentir ton bébé, mon gygy m'avait dit que généralement c'est vers 22sa et j'ai eu de la chance de le sentir avant mais tu vois tu es dans les statistiques ! lol Sinon moi aussi echo dans 10 jours, j'en peux plus, je trépigne d'impatience, on fais le décompte ensemble si tu veux ! lol [b:41515d87f4]3gars1fille[/b:41515d87f4], et bien tu n'as pas perdu de temps, tu as déjà tout préparer pour bébé, il ne manque plus que lui ! tu nous montrera les photos (je fais ma curieuse), moi j'attends confirmation que tout va bien et surtout le sexe pour commencer mes achats mais je souhaite attendre les soldes de juillet (si j'arrive à tenir parce que vous avez acheté pleins de trucs et franchement vous me tentez trop !!!) Moi sa va la nuit c'est déroulé sans reveil nocturne, sa fait du bien. La déprime me gagne un peu parce que je m'ennuie beaucoup, le fait de pas bosser depuis février et de pas pouvoir faire grand chose, je tourne en rond à la maison. Aujourd'hui il va faire beau, au programme course, déclaration d'impot et ménage, grrrr !!! rien de bien excitant ! lol Bisous et bonne journée
Guest347107
499 messages
Guest347107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2009 à 10:45
Un ptit passage ! jvous ai cherché dans le 4ème mois... avant de comprendre que vous êtiez dans le 5ème. ça fait bizarre. Alors juste.. mes félicitations pour ce 5ème mois. Je vous embrasse toutes !
Poussins79 255 messages
Poussins79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2009 à 11:48
Merci Doudou pour ton message. Pour le moment, ça va, j'ai toutes les infos; ce que je suis surtout en train de voir ce sont les aides que je peux avoir car sur une base de 10/11h00 de garde, c'est vrai que ça chiffre vite.... Donc j'essaye d'avoir des infos sur le net à droite et à gauche mais bon ça fait 15 jours que la CAF doit m'envoyer des papiers à remplir pour mon dossier et j'attends encore... :cry: Sinon, ce WE, une grande vague de bonheur car papa a senti son petit bébé samedi soir. Il était surper content :lol: Echo morpho samedi donc nous devrions bientôt savoir si c'est une petite demoiselle ou un petit monsieur. Bonne nouvelle semaine à toutes
stephrose 84 messages
stephrose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2009 à 11:50
Bonjour à toutes et à vos 'petits' amours, Laura99 : je suppose que tu es rassurée, même si cela n'a pas duré très longtemps. tu devais être sur ton petit nuage tout le week-end? Ptitpapillon : félicitation pour ton mariage Laura7881 : Félicitation pour ce prochain mariage et bon courage pour les préparatifs Darkounet, Angiefarid, 3gars1fille et toutes celles qui sont en arrêt : reposez-vous bien, même si ce n'est pas forcément évident de se changer les idées. Ce week-end super beau temps à la maison (nous avons profité pour ranger et faire un nettoyage de printemps) et la météo qui disait une belle semaine, ben là il pleut au boulot et il fait tout gris. Mais j'ai bien profité de mon week-end. Papa a encore eu la chance de sentir 2 coups de bébé. J'ai 2 questions -la nuit quand je me réveille pour aller aux toilettes, j'ai toujours mal en bas du ventre du même côté. C'est la pression dans la vessie qui fait aussi mal? -je trouve que mon ventre est toujours dure et tendu (oui, bien sûre la peau, mais c'est en dessous qui me gêne). Vous aussi? Bonne semaine à toutes.
Poussins79 255 messages
Poussins79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2009 à 11:57
Pour le moment, j'arrive à tenir la nuit sans aller aux toilettes :shock: j'ai eu une période vers le deuxième mois où je ne tenais pas la nuit mais là ça va!!! Côté ventre, je n'ai pas mal au ventre. Les seuls moments où ça tire vraiment beaucoup c'est quand je suis restée trop longtemps au boulot assise et que je me lève, j'ai du mal à détendre les muscles :lol: mais ça se remet assez vite. Bises
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 11:57
Coucou les filles j'espère que vous allez bien je suis pas venu hier car encore une journée chargée et donc grosse fatigue mais je crois que depuis hier soir je le paye car grosse douleur sur le coté johanna:je sais pas comment tu fais pour ne pas craquer moi j'ai déjà quasi tout en affaires manque plus qu'à faire la chambre + déco et acheter les dernières petites choses et je serait prête je pense vers Août lé déco sera faite y aura plus qu'à attendre bébé patiemment mais je préfère être prête avant car je sais pas comment je serais le dernier mois et si cet été il fait chaud comme ça j'aurais pas à trop bouger pour faire les achats , je comprends que nos achats te donnent envie lacheeeeeee toiiiiiii :D sibyl: j'espère que ton moral remonte , je vois d'après ta signature que tu attends encore ton retour de couche ???? j'espère qu'il ne va pas tarder que vous puissiez reprendre très bientôt les essais et avoir un beau bébé en 2010 3 gars1fille: oui oui oui on attends les photos :wink: et profite de ton arrêt pour te reposer mevoilou: T'inquiète pas ça va pas tarder que tu vas le sentir moi depuis 2 jours je le sents moin fort donc ça doit dépendre comment il est positionné et si il est très actif ou non , tu vas peut être faire un calme une chance :lol: darkounet: courage ma belle tout va bien se passer repos repos et tout ira bien mely: c'est cool ces résultats , repose toi fais chier quand même ces prob de tension laura: super félicitations pour ce futur mariage angiefarid : et ben décidemment on est toutes fatiguée en ce moment nous ne sommes pas raisonnable faut qu'on se repose toutes petitpapillon: c'pas cool ça que le papa puisse pas venir remarque moi je sais même pas si mon zhom voudra venir on en a pas vraiment encore discuté demain je vais aller choisir quel prépa je vais faire et m'inscrire comme je vais à mon rdv du 5ème mois Alors moi ce week end a été très chargé comme je disais samedi courses le matin puis barbecue avec mon père et sa copine qui ont ramené une peluche pour notre bébé en cadeau de leur vacance (un joli chien) ensuite l'aprem nous avons tous été chez la nièce de la copine de mon père pour voir la chambre tout est sur mon blog car pour 20 € de plus elle m'a rajouté pleins d'affaires dont certains que j'allais acheté le soir il y avait le gala de judo de ma filleule suivi d'un repas couhé 1h du mat' levé 7h30 car le dimanche matin nous emmenons notre chien dans une école de dressage (maintenant c'est zhom qui fait mais je l'accompagne) l'après midi on a été voir mon frère joué au foot il a perdu mais il a marqué un but on y est pas allée pour rien :lol: donc quand on est rentré en milieu d'aprem on était mort je me suis même couché et endormie très vite à 21h15 mais par contre dans la nuit et tout à l'heure grosse douleur sur le coté gauche au point d'avoir du mal à marcher mais ouf dans la boite aux lettre ce matin j'avais reçu mon écho doppler je me suis empressée de l'essayer pour m'assurer que c'était que les ligaments qui me titillent fort et j'ai entendu très vite son petit coeur j'étais trop heureuse et là ya quelques secondes il vient de me donner un gros coup pour me dire bonjour :D et demain rdv 5ème mois j'espère que comme le mois dernier il me refera une écho vite fait histoire de nous faire patienter jusqu'au 3 juin Bon aller j'ai été trop bavarde je vous laisse bisous bisous a ++
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2009 à 12:20
coucou les miss, jespr que tout le monde va bien!! ici il fait bien beau comme ce week end c'esta gréable!! johanna: jpartage l'avis de doudou je ne sais aps comment tu fais, perso c'est d'acheter des ptites chose squi me font patienter de serre mon pti bout dans mes bras! nous aussi on a presque tout enfin il manque quelques petites choses je pense qu'on a encore 200 euros de frais (et oui c'est ca d'acheter un lit a taille non standard) mais apres ca sra amman qui se fera plaisir sur les tenues!!ne déprime pas!!!! je sais que l'ennui c'est terrible, moi jmoccupe en admirantles affaires de bébé et en surfant sur le net mais c'est vrai que les journées sont longues! j'ai la emme journée de prévue que toi! sibyl: jspr que tu retrouve le moral, jpense fort a toi et te souhaite un beau baby pour 2010!! bisous am belle poussin: quelle chance!lol moi jvais aux toilettes en me couchant, j'y retour,ne minimum 2 fois dans la nuit et encore directement au lever! j'ai l'impression d'y paser mes journées! jcrois que jvais y instalelr une télé!lol stephrose: alors je me suis apercu que mes douleurs très basses au ventre était dû a la mauvaise postion de bébé, ca me gène et me fait mal quand il est trop bas mtnt que j'ai compris ca, dès que j'ai mal je cherche son pti corps tout dur et jle pousse pour qu'il remonte et hop ca sioulage! hier j'ai été faire de sbrocantes a la campagnes mais au retour aie aie aie le rhum des foins qui éclate! du coup endormie a 2h du mat mais bon ca fait du bien de se ballader! jvois que otutes les échos morpho approche jvous envie, nous c'est dans semines je tiens plus!! toute cette semaine, travaux dans l'ascenseur, résultat 3 étages a monter (ou descendre). bon c'est aps difficile mais depuis 1 mois j'ai de plus en plus de mal car je m'essouffle vite! je crois que je vais sortir l moins possible sauf pour les courses qu'on doit aller faire aujourd'hui si on veut pas mourir de faim! J'attend toujours le platrier pour qu'on puisse enfin attaquer la chambre de bébé( je crois que jv criser), que jpuisse laver ses tout petits vetements et m'imaginer a vie dans cette chambre avec ma crevette! jfile faire lmon ménage et jvous fais de gros bisous
Guest347107
499 messages
Guest347107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2009 à 12:33
[b:5ff871183b][color=red:5ff871183b]Doudou :[/color:5ff871183b][/b:5ff871183b] beh, c’est mon rdc de la 2ème FC, jsuis censée les avoir lundi prochain. [b:5ff871183b][color=red:5ff871183b]Toutoune :[/color:5ff871183b][/b:5ff871183b] merci :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.