Posté le : 10-06-2009 à 14:25
Bonjour à toutes
Tout d'abord félicitations à toutes pour vos beaux bébés, je suis toujours étonnée de voir que l'on peut connaitre le poids de bébé à la 2ème écho, il y a 10 ans y'avait rien de tout ça, l'écho 3 D était un même plutôt un mythe...
P'ti message pour toutes celles qui attendent des ti gars, que de bonheur vous attendent à toutes, encore aujourd'hui j'ai des moments très tendre avec mes fils, ils sont adorables de gentillesse et de protection... Ils disent Maman est fragile faut faire attention !! C'est trop beau, et les garçons sont souvent des petits hommes pour leur maman !! :lol:
Pour toutes celles qui attendent des ptites nénettes, j'espère sincèrement venir m'ajouter au nombre grandissant des zézettes... On sera définitivement dans 6 jours !!! J'AI VRAIMENT HATE !!
Sinon côté santé, ben c'est pas top, j'ai une anémie microcytaire, peu de globules rouges et beaucoup trop petits pour fournir donc je suis obligée de dormir beaucoup dans la journée pour économiser mon organisme en besoin en oxygène... De toute façon au moindre effort je m'étouffe !!
Le doc a augmenté mon traitement de fer au maxi et dans 15 jours on refait une prise de sang pour voir si cela a suffit sinon il faudra passer le fer par voie veinale... Comme a dit le Doc avec beaucoup de grace, c'est votre 4ème et vous n'avez plus 20 ans (au cas ou je l'ai pas remarqué !! :evil: )
Bon allez je file à ma deuxième sieste de la journée,...
Il y a quand même du bon c'est que je ne vois pas défilé les journées, je dors pouf il est midi et puis après midi je dors pouf c'est déjà le soir, tout le monde est rentré à la maison la journée est terminée !!! :lol:
Bon je vous ai fait un roman, désolée les filles... Merci pour celles qui auront eu le courage de me lire jusqu'au bout !! BiZ à toutes, à bientôt !