Les octobrettes 2009 !!!!!!!! (Page 27)

Discussions

Auteur
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2009 à 11:57
ca y est jsuis re toute seule!lol salut a celles qui ont pas migré au post du 6è mois!! j'espere que ca va pour vous toutes! Bonne fete a celle qui sont déjà maman! ce matin 1h30 au fleuriste wahou le monde! j'ai bien cru que j'allais m'évanouir au milieu tellement j'avais chaud! on va aller voter puis apres direction les 2 mamans pour la fete des meres! bisous
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 11:59
kikou les filles même si je suis passée au 6ème mois je viens vous faire un tit coucou j'espère que vous allez toutes bien [size=24:d1f1079bd6][color=red:d1f1079bd6]Bonne fête à toutes les mamans et futures mamans [/color:d1f1079bd6][/size:d1f1079bd6] je vous fais des gros bisous a +
au4856 246 messages
au4856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2009 à 17:25
Coucou a toutes et bonne fete à toutes les mamans ! Toutoune non tu n'es pas seule on est encore quelques unes à patienter jusqu'au 6° mois, encore quelques jours ! Perso, echo morpho demain matin, enfin ! Il y a déjà tellement de chemin parcouru, c'est fou ! Biz à toutes et bonne fin de we !
viviedu82 317 messages
viviedu82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2009 à 18:35
bonsoir a toutes et bonnes fêtes aux mamans et futurs darkounet : j'aime beaucoup les couleurs de la chambre, bébé va être bien et j'ADORE les meubles bravo :bravo: toutoune je suis encore la mais je crois comme a chaque mois on va pas tarder a passer au mois suivant avec un peu d'avance lol gros bibi a toutes j'espere que vous avez été gatée
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2009 à 08:44
coucou les filles!! (enfin celles qui restent lol!) aujourd'hui c'est le grand jour, j'ai vraiment hate! du coup levé tot (bah oui) et cauchemar toute la nuit! je tiens déjà plus mais faut attendre jusque 14h30... :evil: ce soir ca av surement etre fiesta!! jspr que mon homme ne sera pas trop décu s'il nous dit que c'est une fille! dans notre entourage tout le monde penche pour un tit gars sauf mon papa qui lui voit bien sa premiere petite fille arrivée! quoi qu'il arrive j'en serai fiere, apporter le premier ptit enfant et arriere petit enfant de ,os deux famille, c'est génial! vivie: perso j'attend le 15 pour y passer, jm'y tiens c'est débile mais sinon j'ai peur de trop m'avancer dans les dates dans ma ete enfin je sais pas si tu m'as comprise!lol bonne journée a toutes jvous embrasse
Guest198900
92 messages
Guest198900
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2009 à 10:03
Coucou les filles !! C'est le grand jour dans 1h30 c'est l'echo j'ai cru que ça arriverai jamais lol. J'ai eu un week très fatiguant (même si j'ai pas fait grand chose) je suis resté a la patinoire pour supporter mon chéri qui a fait un tournoi de hockey, le premier jour ils ont gagné tous leurs match et le 2ème jours tout perdu resultat 4/8. Moi je passe au 6ème mois le 14 !! Sinon hier soir quand on est rentré je suis passé au quick pendant que mon chéri attendai dans la voiture, la serveuse etait hyper lente. Au début manque sandwich de chéri mais y'a le miens, elle le pose de coté, puis sandwich chéri arrive mais le miens a disparu, résultat j'en avais marre je sens les larmes qui montent je me dit non c'est trop bete ... le quick était blindé de monde ... Ouf j'ai réussi a tenir juska la voiture et j'ai eclaté en sanglot j'ai dit a mon chéri de pas s'en faire lol que c'était surement les hormones et la fatigue du week end, en plus j'avais une crise de fou rire en meme temps car je me sentai trop bete ... les petits aléa de la grossesse lol Bon je repasse en début d'aprem pour vous donner le résultat fille ou garçon ce sera un vrai bonheur tant que le bébé se porte bien :D Bisous à toute
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 10:32
coucou les filles vous inquiétez pas on vous suit même si on est déjà au 6ème :wink: toutoune et mary vivement vos récits sur l'écho je viendrais lire ça ce soir bisous
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2009 à 10:57
coucou les filles. je vois que ca av de votre coter ca fait plaisir. maryric pour moi c'est pareil je fond en larme pour un rien c'est pas genial mais bon c'est les hormones . apres avoir quand tu y pensera tu :lol: :lol: bien . ca ma fait la meme pour lucie . toutoune et mary on attend vite vos recit de l'écho . gros bisous a+ tard.
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2009 à 12:01
h- 2h30 j'en peux plus!! :?
lifoutoctoc 81 messages
lifoutoctoc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2009 à 12:43
coucou les filles contente pour toutes celles qui font leurs echos morphos, nous on doit attendre encore jusqu'au 18 juin et on en peut plus (enfin surtout moi :) ) ! Ce matin galère : greve dans le RER A ! On a mis plus d'1 heure pour faire 12 km avec la voiture et puis le métro 1 qui devait être renforcé en nombre de trame bin c'était pire que tout ! 35 mn pour faire 3 stations, on est resté coincé entre chaque station entre 5 et 10 mn !! Résultat ça fait environ 1h30 que j'ai des contractions et que bébé n'aime pas ça. Pour toutes celles qui sont aussi en transport aujourd'hui je vous souhaite beaucoup de courage. Ce soir on remet ça !! SI je suis rentrée avant 21h j'aurais eu de la chance :D Pour celles qui sont bloquées à la maison, bon courage et reposez vous !! Bisous
Guest198885
284 messages
Guest198885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2009 à 12:51
coucou les filles!!! aller, venez vite nous raconter vos échos!!! trop hate de vous lire! nous c'est après demain ca vient bon aussi!!! mais je ne tiens plus en place!!! va bien falloir pourtant :lol: ici tout va bien! vivi merci pour les commentaires sur la chambre! maintenant j'attends de vraiement savoir le sexe pour la déco!!! bon à tout àl'heure et bises à toutes
Guest198900
92 messages
Guest198900
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2009 à 12:59
Coucou les filles Me revoilà après cette super matinée. J'ai passé mon echo, j'ai versé une tite larme (mais pas perceptible mon mari n'a rien vu) quand je l'ai revu Tout va bien juste le poids qui n'est pas très elevé 505 g mais apparement c'est dans la "norme" bébé est très souple il avait les mains et les pieds sur la tête lol et c'est un [b:daa8c2e475]Petit Gars [/b:daa8c2e475] :D il faut maintenant trouver un prénom. On est trop content c'est vraiment un moment de bonheur. Gros bisous
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2009 à 13:04
lifoutoctoc courage pour les transports c'est vraiment la galere les greves. darkounet je trouve les couleur de la chambre de bebe trop mimi c'est trop joli vivement que tu nous montre avec la deco. bientot l'écho courage pour l'attente. mary felicitation pour ton ptit bonhomme . bisous a ttes
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 15:10
recoucou lifoutoctoc : bon courage dans les transport , je suis bien contente d'habiter à la campagne rien que pour ça , ya moins d'un an on habitait la cote d'azur et les bouchons etc... j'en pouvais plus on est revenu vivre dans ma région d'origine et ça nous a enlever un gros stress car pas du tout le même genre de vie , c'est beaucoup plus paisible mary: félicitation pour ton tit gars yesssssss on garde notre avance sur les filles :wink: :lol: darkounet : super toutes ces couleurs pour la chambre , chez moi zhom et mon beau père commence ce soir la première couche de peinture sur les murs (les plinthes et cadre fenêtre sont faits).On a choisi vert pale pour les mur et vert olive pour les plinthes et ensuite ça sera à moi de jouer pour la déco faut que je trouve des gros stickers girafle lion etc... ton orange jaune vert pour casser l'uni de la pièce d'ailleurs si yen a qui save où en trouver donner moi vos plans :wink: allez on attends des news de toutoune qui en ce moment même doit voir sa crevette :D bisous je reviens ce soir
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2009 à 15:50
coucou les filles, juste un pti passage pour vous dire que bébé esst en excéllente santé, rien d'anormal! pas de photo car probleme d'imprimante mais on devrait les avoir la prochaine fois! le verdict donc: C'EST UNE FILLE qui s'appelera maëline papa est encore un peu décu mais bon il est quand mme tout fier de le dire! voila! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.