Posté le : 25-05-2009 à 11:42
coucou les miss,
j'espere que otut le monde a bien ce matin!
stephrose: sympa tout ce que tu as trouvé!! oui la chaleur est assomante!!
pense a tes impot la date fatidique approche!
hypnotic: 6è mois déjà, quand jpense que jviens de passer au 4è ca me démoralise!lol ca apsse plus vite qu'on ne le crois, c'est dingue a peine le temps de dire ouf et nos bébés seront la!
steph: félicitations une tite nénette de plus!!!
biduline: ouf bébé n'a rien, c'est dingue maintenant, dès qu'il se passe quelque chose direct on pense a notre bidon, et oui les instincts de maman attendent pas que ébbé soit arrivé!! remet toi bien parce que tu t'es aps ratée!
reveange: viens vite nous dire a ton retour!
johanna: ne stressez pas pour vos pertes elles ont normales!!!
bblucie: moi non plus jaime pas du tout l'orage mais ac va te raffraichir le temps!!
angie farisd: kje mets de l'huile d'amande douce depuis mon 2è mlois de grossesse, chez moi les femmes font comme ca et jusqu'a maintenant rien (jvais me porter al poisse a dire ca!) et je l'ai acehté chez auchan
laurie: ne strese pas! moi non plus alors que passé un moment jle sentait aps mal pouf plus rien! je sais juste que il change de position donc jme dit que ca va! etpuis on m'a dit que c'est parcequ'il avait encore assez de place pour bien bouger sna s qu'on le sente!
darkounet: chez moi c'est tout les jours qu'il mets les pieds sous la table! mais ca me dérange aps, sinon on magerai oeuf au plat a tout els repas!
doudou: pas de nouvelles, oh mince j'espere que t'as rien fait d'irréparable!lol
j'ai dû en oublier amis hier vous avez fait les piplettes!
ici il fait encore une chaleur épouvantable! jprefere ca a la pluie mais c'est fatigant! hier on a tété faire trempette chez mes parents ca fait du bien!et du coup jme pose une question peut etre idiote mais est-ce que si on nage sous l'eau ca peut faire quelque chose au bébé???
du coup hier j'étais malheureuse moi qui adore faire la con nager sous l'eau fair des batailles, j'ai rien fait!sinon on a trouvé sur internet u n ebaignoire babymoov avec le pied pour 15 euros puis ma mere du coup m'a apssé le transat de bain et le cosy (pour la voiture de papa)du pti dernier (qui a 2 ans).
aujourd'hui levée 11h, c'est rare mais j'ai rien dormi de la nuit, réveillé vers 3h du mat avec tous els soucis en tete impossible de se rendormir! enfin je vais chez le doc cette aprem pour mon rhum des foins!
bisous a toutes