Les octobrettes 2009 !!!!!!!! (Page 13)

Discussions

Auteur
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2009 à 14:14
coucou els miss, jspr que vous allez otutes bien! ici il fait encore super beau, amis je sors pas parce que je suis en pleine crise de rhum des foins rien de garve mais pas agréable! bisous
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 14:54
salut les filles alors comment ça va ? quelle chaleur aujourd'hui un truc de dingue déjà hier j'en pouvais plus et ben qu'est ce que ça va être cet été avec encore un plus gros bidou En même temps c'est logique enceinte nous transpirons plus donc... Dès la prochaine paye faudra que je me trouve des robes et pantacourts de grossesse toutoune: Ben vu qu'on habite pas loin on a à peu près le même temps chez nous ya un léger vent donc j'imagine que rhume des foins dans ces cas là galère , t'as le doit à des cachets pendants la grossesse pour aider à passer ? Poussin: trop bien les nouvelles comme ça , ça te fais un dodo en moins :youpi: bblucie: pas cool ces cauchemars , heureusement ta puce est là pour te les faire oublier vivi: super pour les 4 c'est vraiment gentil de ta part c'est beau des familles recomposées comme la votre on sent l'amour que tu as pour eux j'adore johanna: ben j'espère qu'il te prolongera comme tu le souhaites , sinon t'inquiète moi bébé je le sents un peu moins depuis 2 jours moins fort ça doit être comment il se positionne car comme ils ont encore pas mal de place là dedans :D sandy: c'est con pour les vacances mais bon comme tu dis l'important c'est bébé moi je devrais partir en juillet mais fin juin pour ma visite je demanderais l'accord de gygy sinon ben je resterais à résidence et zhom partira seul car il doit bosser dans le sud dans le studio d'un pote et on en profitait pour voir ces parents et ma mère avec mon beau père mais bon tant pis si je peux pas y aller ça sera la santé de bébé et la mienne avant tout laura: moi aussi j'ai souvent des jours à plat hier dodo à 21h 30 encore pour celles qui entament leur 5ème mois bienvenue Bon aller je vais aller je prélasser sur ma terrasse avant de repartir au boulot mais avant petit plaisir je vais aller écouter mon bébé :D bisous
stephrose 84 messages
stephrose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2009 à 16:37
Bonjour Bonjour, Un beau temps aujourd'hui : vivement ce long week-end que j'en profites à l'extérieur. Je ne resterai pas longtemps : très chargé cette fin de journée. Amusez-vous ce week-end et détendez-vous (ben oui, faut pas trop forcer tout de même). Sandy : alors cette écho? Vivi : effectivement cela fait pas mal d'agitation à la maison bbLucie : ça va mieux? fait le vide ce soir avant de t'endormir ce soir. et fixe toi une image ultra positive pour t'endormir avec le sourire johannap : as-tu été prolongé? doudou : n'en fait pas trop avec la chaleur. (je dis ça, mais je vais encore courir pour avoir mon train ce soir lol ) Bisous à toutes et POSITIVEZ
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2009 à 18:28
Coucou ! Alors ma doc m'a prolongé sans problème car fatigue + petite tension. Maintenant je pense qu'a l'echo surtout que bébé fait son timide (petit coup mais très léger et pas régulier), peut être qu'il boude ! lol Sinon zom est malade, sa a l'air d'être la grippe, j'espere qu'il va pas me la refiler. Profitez de votre week ensoleillé Bisous
sandy93 245 messages
sandy93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2009 à 18:56
COUCOU LES FILLES Voila on a passe notre echo et tout va super bien et c est une petite fille nous sommes très heureux. Elle bouge bien on a entendu son petit coeur on etait la tous les quatres c'était un moment génial. Le gygy m a donné l autorisation de reprendre le travail donc je suis super contente et il m a dit au moindre douleur de venir le revoir et qu'il m arreterait. J ai eu aussi ma chef elle est super contente que je revienne a déjà prévenue toute l'équipe de mon retour. Je suis pas douée pour mettre les photos de l'écho la mon doudou a emmener la petite a la gym et dès qu il pourra je lui demande de le faire. Je vous embrasse très fort ainsi que vos bidoux :preg:
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2009 à 19:05
coucou les filles, :arrow: Sandy : super pour l'écho, félicitations pout ta tite nénette, une de plus dans la recap, on rattrape les p"tits gars!!!! :arrow: Johanna : cool que tu sois prolongée si tu n'es pas en état de reprendre c le mieux. Comme toi et doudou j'ai moins senti bb ces 2 derniers jours mais je pense qu'elle doit être tournée de l'autre coté et du coup se fait plus discrète !! T'en fais pas d'ici quelques semaines on en pourra plus qu'ils gigotent sans arret même la nuit alors profitons en :lol: :arrow: poussins : trop bien pour ton écho avancée veinarde !!! :arrow: doudou, lisa, vivi, bblucie, toutoune et les autres, j'espère que ça va !! Moi je suis contente d'avoir retrouvé le soleil et la chaleur aujourd'hui je crois que malheureusement ça ne va pas durer (en tout cas chez moi) pour ce long we de 4 jours. Sinon, encore bien fatiguée ce soir, je vous laisse, gros bisous à toutes
lauri66 87 messages
lauri66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2009 à 21:19
Coucou les copine, j'ai etait faire ma visite bébé va trés bien, il semblerait que se soit une ptite nenette, il nous confirmera le 2 juin a l'echo morpho. Sinon moi j'en suis a +4 kg, et le gygy m'a prescrit du fer. Voila pour les ptites nouvelles. Bonne soirée a vous toutes et plein de gros bisous a vos bébés!!! :wink:
Guest269680
2 messages
Guest269680
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2009 à 08:25
Bonjour, Alors moi je suis toute nouvelle, je viens juste de m'inscrire... J'espère avoir posté mon message au bon endroit! Alors voià, je m'appelle Emilie, j'habite dans la somme près d'Amiens, j'ai 23 ans, je suis mariée, maman d'une petite Louna, qui est née le 08 février 2007, et aujourd'hui, enceinte de 18SG+5J, on ne sais pas encore si ça sera un ptit prince ou une seconde princesse... Mon accouchement est prévu pour le 10 octobre! Biz
Guest4148
289 messages
Guest4148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2009 à 08:55
kikou les filles !!! emilie bienvenue a toi oui dans le bon post celui des octobrettes ! :lol: je vois que tout le monde va bien et que les echo morpho se poursuive profiter bien les filles de ce moment magique car il ne dur jamais assez longtemps moi j ai recuperer mon echo mais je vais demander a mon zom pour qu il me mette les photos sinon ben je suis sous antibio pendant 12 jours car mon analyse d urine n etait pas bonne mon taux de leucocytes est trop elever alors gygy ma fait des prelevements vaginaux et resultat j ai une infection :cry: voila les filles j espere que vous aller toutes profiter de votre long week end on ne doit pas habituer tres loin l une del autre laura car je crois que niveau meteo on a la meme ! johanna repose toi bien ma belle et fais attention a toi ton echo morpho approche j attend avec impatience que tu vienne tout me raconter :wink: gros bisous a toutes
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2009 à 10:36
Coucou les miss!! jspr que tout va bien pour toutes lisa: grrr tu les accumule décidemment, mais bon c'est pas trop grave ca va vite passer repose toi! ptipieds: binvenue parmis nous, jvois que t'as trouvé facilement! ne prend pas peur on parle bocoup! lauri: cool une tite puce, ca remontera un peu dans les stats oparce que les mecs envahissent le terrain!lol laura: encore fatiguée? repose toi ma belle sandy:encore une nenette! félicitations, en plus tu reprend le travail c'est cool, jspr que ca ne te fatiguera pas trop johanna: cool qu'elle t'es prolongée, attention avec la grippe si tu la chope ca sera galere, on m'a dit que y'avait pas grand chose comme médoc contre la grippe pour les femmes enceintes! mets-lui un masque a ton home!lol stephrose, un beu temps chez nous aussi, depuis le début de la semaine c'est vraiment top! doudou: pour les médoc je sais aps j'attend mon rdv gygy pour demander! et jte confirme que c'est al grosse galere!lol avec mes yeux qui gratte et tous enflés on dirait une tortue!lol encore une journée bien ensoleillée ca donne envie de sortir mais je reste de nouveau a la maison, en plus hier j'ai 2 énorme bouton de fievre qui sont sortis, HORRIBLE! enfin! bébé fait son timide depuis quelques jours, je ne sens pas de coup mais bon jvois bien qu'il change d'endroit donc j'm'inquiète pas! j'attend al fin du mois avec impatiente pour pouvoir reprendr mes ptis achats parce que la je m'ennuie a mourir! comme dab j'en ai écrit une couche, jvous fait des bisous!
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2009 à 11:06
je viens vous faire un coucou vite fait en faisant une pause je suis en train de faire mon ménage et il fais chaud je sue une horreur et je suis essouflé dès que je fais un pas mon dieu mais qu'est ce que ça va être plus tard dans la grossesse si c'est déjà ça à 4 mois et demi :shock: maid bon je suis heureuse d'être enceinte donc peu importe mon bébé va bien d'ailleurs il profite de ma pause là pour me dire un tit bonjour :D ça faisait 2 jours qu'il s'était fais plus discret mais hier hier soir j'ai eu le droit à une belle galipette sous ma main qui était posé sur mon ventre pas de bol zhom était en bas en train de fumer sa clope il m'a donné 2/3 coups bien fort puis plus rien quand zhom est remonté tant pis ça sera pour une prochaine fois sinon je vais pas pouvoir beaucoup venir ce week end car on a une pote a zhom qui vient passer le week end à la maison avec femme et enfants toutoune: courage avec ton sale rhume des foins lisa: décidemment t'as pas de bol toi , bon heureusement qu'on a le droit à certains antibio soigne toi bien xx-nou-xx: Bienvenue parmis nous tu es bien au bon endroit n'hésite pas à venir papoter nous adore ça :lol: lauri: félicitation pour ta nenette laura: ben nous ils mettent soleil mais averse d'ailleurs tout à l'heure ça a plu 10 min et le soleil est revenu par contre il fais lourd et chaud donc comme une femme enceinte transpire plus ben je te laisse imaginer dans lequel on sera toute cet été :shock: mais bon ça va j'ai mon tuyau d'au qui va jusqu'au bain de soleil donc je pourrais arroser le cachalot échoué dessus mdrr :lol: sandy: félicitation à toi aussi pour ta nenette eh celles qui attendent le verdict faites nous des gars là ça va pas du tout les filles nous rattrape :wink: :lol: johanna: bon ben tant mieux qu'il t'es prolongé tu vas pouvori continuer à te reposer et venir papoter avec nous :wink: coucou aux autres comment ça va ? Bon ben aller je vais lancer la cuisson de ma poule et après aspiro lavage et le haut sera lavé enfin le 1er étage après j'ai 2 pièce à aspirer au 2nd et escalier hall cuisine d'été à laver au rdc put** c'est cool les grandes maison mais bordel le ménage :twisted: en plus avec les chats et le chien qui perdent leurs poils en ce moment pffffff je vais pas arrêter de la journée mais bon après fin d'aprem les amis arrivent et ça sera tranquile toute le reste du week end aller je fille bisous
sandy93 245 messages
sandy93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2009 à 17:55
Kikou les filles je vous remercie beaucoup pour vos félicitations ils ne nous restent plus qu'à lui trouver un joli prénom. Bonne fin de journée à vous.
Guest4148
289 messages
Guest4148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2009 à 09:14
coucou les filles je vois que le soleil es chez tout le monde :lol: le fofo es vide !! alors bon week end a toutes ! gros bisousc est une fille[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img:ccf0814725]http://www.enceinte.com/F,naissance,2009-05-22,,,,,blanc,jours,04,0,1,2009-09-26,FF33FF.png[/img:ccf0814725][/url]
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2009 à 09:44
Coucou les filles ! Comment allez vous? [b:ee62dee4f4]Lisa[/b:ee62dee4f4], ta pas de chance avec ton infection, ma pauvre louloute, tu aura chopé pleins de truc, j'espere que tes antibio sont efficaces et que ce n'est pas trop douloureux? ps : ça y est tu as réussi à mettre une bannière ! whaou :D [b:ee62dee4f4]bblucie[/b:ee62dee4f4], j'espere que ta nuit à été douce et sans cauchemard. [b:ee62dee4f4]Sandy[/b:ee62dee4f4], félicitation pour ta tite nénétte et ton echo [b:ee62dee4f4]Lauri[/b:ee62dee4f4], alors une nénétte aussi? C'est cool ! Sinon tu as pris 4kilos, sa va c'est pas beaucoup veinarde ! [b:ee62dee4f4]xxnousxx[/b:ee62dee4f4] bienvenue dans le fofo des octobrettes [b:ee62dee4f4]Toutoune[/b:ee62dee4f4], comment vas ton rhume tes foins? Ps : j'ai encore rêvé sur ton blog en voyant tous ces petits habits (lol) [b:ee62dee4f4]Doudou[/b:ee62dee4f4], alors cette poule elle été bonne? Laura, stephrose et les autres j'espere que sa va? Moi sa va, on recherche des prénoms et à chaque fois qu'on dit nos idées devant les copains ils ont toujours quelques choses à redire donc finalement on le gardera pour nous pour ne pas être influençé. C'est chiant. Pour l'instant on sait juste pour une nénétte mais si c'est un gars c'est pas évident, on est jamais d'accord donc je continue mes recherches. Rien de prévu ce week, temps gris mais il fait pas froid. Voilà gros bisous les filles
Guest198994
48 messages
Guest198994
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2009 à 09:51
Bonjour A mon tour de vous donner de mes nouvelles. Je dois reprendre le travail dimanche et oui je travaille le dimanche à l'aéroport de Lyon pour faire partir les vacanciers :D . J'espère que tout ira bien. Je suis encore un peu fatiguée car les nuits sont courtes avec Kamil qui sort ses dents. Mais on verra. Le temps est superbe, ça fait plaisir. J'ai l'impression de grossir bcp ça m'angoisse alors que je ne mange pas tant que ça... :roll:Et vous? Je pass ma prochaine visite le 05/06 et ce mois me parait interminable. Vivement l'écho morpho. A part ça je suis de mariage le 06/06 et il faut que je trouve une tenue habillée pas cher. Alors si vous avez des idées? Je cherche un pénom de garçon au cas où? On a déjà trouvé pour une fille. Ce sera Jade ou Meissa. Mais pas d'idée pour un ptit gars. Mon mari est d'origine Kabylle et il faut faire plaisir à tous les deux. Alors on cherche toujours. Bonne journée à toute et reposez vous un peu.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.