Les octobrettes 2009 !!!!!!!! (Page 11)

Discussions

Auteur
116 messages
Guest274511
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2009 à 14:25
johanna :arrow: Moi pour m'occuper je fait une boite a papa! Une boite ou vous mettez plein de chose pour le futur papa! Mais la boite restera secrète jusqu'à la naissance au moment ou le papa rentrera seule de la maternité! Dedans je mets: - Un biberon rempli d'M&N's - Des sucettes - Montage d'un film retraçant notre histoire et ma grossesse sur CD - Lettre d'amour pour mon chéri - Jeu de dés pour jeune parent "A qui le tour" trouvé sur ce site: http://www.sos-cadeaux.com/cadeaux-original/cadeau-original-anti-conflits. html - Montage des 3 écho sur papier Photo - Un petit ballon de basket pour bébé (mon chéri est entraineur de basket) - Bavoir ou body avec "j'ai le meilleur Papa" - 10 commandements du jeune papa - Diplôme du meilleur Papa - Nouvelle lingerie coquine pour moi avec un petit message "bientôt de retour" - De l'huile de massage - Tétine l'OM - Guide pour jeune papa! Voila! j'ai lu des réaction de Papa qui ont eu la boite de leur femme! et ça leur fait vraiment plaisir et même les moins expressif niveau sentiment pleur en découvrant le contenu de la boite!! vous en pensez quoi de cette boite a Papa? Voici des photos de ma boite commencée! je l'ai pas encore finie! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/ssa50148,2aedcce1a19adde1e9fe2275a448b1a0.jpg.html][img:3d49ab2138]http://images3.hiboox.com/vignettes/2109/2aedcce1a19adde1e9fe2275a448b1a0.jpg[/img:3d49ab2138][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/ssa50149,a546118e677ae9c7dfcec4966dec2424.jpg.html][img:3d49ab2138]http://images3.hiboox.com/vignettes/2109/a546118e677ae9c7dfcec4966dec2424.jpg[/img:3d49ab2138][/url]
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2009 à 14:38
coucou, moi aussi jcompte faire une boite a appa mais j'attends aout pout commencer! voila. bisou
nhelo 28 messages
nhelo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2009 à 15:18
Coucou, alors ça y est je commence le 5ème mois!!! suis désolée j'ai vraiment pas beaucoup de temps pour passer vous lire (1/semaine max) Enfin tout ça pour dire que de notre côté tout va bien les 2 puces se portent très bien, une est toujours plus petite que l'autre mais elle continue bien sa croissance donc tout roule!!! Bonne grossesse a toutes et @++
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2009 à 15:28
coucou les filles me revoila apres un long weekend chez mes parents ou le temps etait plutot gris et pluvieux :( :( je n'ai pas encore tout lu mais j'ai vu que DARKOUNET tu etais arrete pour des soucis d'hauteur d'uterus j'espere que tou va s'arranger repose toi bien . johanna ne tkt pas trop c'est peux etre pas gve repose toi un peu . sinon ici tout va bien je reviens de chez mon doc qui m'a dit arret jusqu'a la fin car poste trop dur pour une femme enceinte donc je reste avec ma fille qui est toute contente d'avoir maman avec elle tout le temps. jai recu un courrier de mon obstetricien pour le test t21 resultat 1/6099 donc rassurant pas d'amniosintese ouff!! sinon bebe bouge beaucoup et a tout moment de la journée c'est un reel plaisir je ne m'en lasse pas . j'ai vraiment hate de passer la prochaine echo le 4 juin sa me parait bien loin encore :shock: . mais bon ca devient bon. jespere que vous allez toutes bien bisous et a+ tard
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2009 à 16:14
Coucou les octobrettes 2009 !!! [b:b11d188136]Sib[/b:b11d188136], je suis contente d'avoir de tes nouvelles. Comment te sens tu? Physiquement et moralement? Ne désespere pas ma belle, sa marchera j'en suis sur. Je pense très fort à toi !!! [b:b11d188136]Poussin[/b:b11d188136], je me suis pas trop renseigné mais c'est clair c'est super cher les gardes mais j'ai vu qu'une partie été déductible des impots, c'est toujours ça. Bon sinon tu as ton echo samedi, petite veinarde, tu nous raconteras ça ! [b:b11d188136]Stephrose[/b:b11d188136] moi aussi ça me fais pression sur la vessie, je pense que c'est normal, et pour le ventre dur je sais pas trop à quoi c'est dû? Moi j'ai pleins de sensations bizare mais en même temps je suis très à l'ecoute de mon corps, c'est peut être pour ça quon stress? [b:b11d188136]Doudou[/b:b11d188136], quel week end chargé et quel énergie tu as. Repose toi quand même. Bon demain rdv chez gygy, insiste pour une tite echo, sa fait toujours plaisir. [b:b11d188136]Doudou / toutoune,[/b:b11d188136] bon je craque les filles, je vais me lacher niveau achats mais j'attend au moins l'echo morpho; [b:b11d188136]Nhelo[/b:b11d188136] comme tu viens pas souvent j'avais oublié que chez les octobrettes nous avions des jumelles ! lol, j'espere que tout se passe bien pour vous 3? [b:b11d188136]BBlucie[/b:b11d188136], c'est bien que tu sois en arret, tu vas pouvoir te reposer et t'occuper de ta pépétte ! [b:b11d188136]ptitegwen[/b:b11d188136] sympa l'idée de la boite à papa, je connaissais pas, c'est original, je me laisserai bien tenter; [b:b11d188136]Lisa[/b:b11d188136] comment tu vas? Moi triste car pas de nouvelle de toi ! lol Alors cette reprise du boulot? Sa doit te faire bizare Moi sa va, zom a pu sentir bébé cet aprèm, il été tout content, sinon il a repeind la chambre du bébé en vert anis mai j'aime pas trop (une peu pétard), oui je sais c'est moi qui est choisi la couleur mais je pensais pas que sa rendrai comme ça. Bon tanpis avec une déco un peu plus sobre, sa devrai aller; GROS BIBI
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2009 à 16:55
Coucou les filles !!! Ptit papillon :arrow: j'ai eu ton mp, je te mets en récap à la MAj c'est àdire je ne sais pas trop quand car je vais patate de canapé en ce moment je suis KO, netre les enfants, les contractions, les nuits pourries, je suis HS Je suis intéressée par ton site, si tu veux m'envoyer l'adresse en MP, merci d'avance Laura :arrow: félicitations pour ce prochain mariage !!! Darkounet :arrow: repos, repos et repos !!!! Lisa :arrow: 10 min ,c'est short, c'est clair !!! Pour bb2, le gynéco m'avait fait la même , j'étais dèg ! Ptitegwen :arrow: de jolies idées dans ta boîte à papa ! Doudou :arrow: Coucou ! Sib :arrow: Vivement le RDC, je te souhaite de nous annoncer un nouveau +++ très vite J'oublie certainement plein de choses, j'ai lu d'une traite, j'aurai dû prendre des notes lol Perso, j'ai hâte d'être au 28 pour l'écho morpho; le 4 juin, visite du 5ème mois....comme la grossesse ne se passe pas hyper bien, je vais voir avec gygy si il est raisonnable de partir en vacances malgré tout car le trajet m'est déconseillé et en fonction on avancera peut être les vacances car j'ai pas envie d'accoucher sur l'autoroute ou dans un avion mdr (je dis ça car j'accouche très vite et je ne sens pas mes contractions donc pas de risques que je parte trop tôt mais plutôt le contraire mdr, bb1 est née dans la voiture, bb2 à la mater parce que j'y suis allée pour un contrôle suite à perte de sang sinon il serait peut être bien né à la maison lol) donc on verra Enfin, on a trouvé le prénom mais on pense qu'on va le garder secret pour le moment Bisous à toutes @+ tard
mumkaro 98 messages
mumkaro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2009 à 18:31
Bonsoir, Je vous rejoins enfin dans le post du 5ème mois.... je ne suis pas très bavarde sur le forum et j'avoue beaucoup vous lire et suivre votre grossesse à travers vos messages. Me concernant, c'est ma 2ème grossesse, je ne connais toujours pas le sexe, ma DPA est prévue le 18/10, mon écho morpho aura lieu le 15/06, c'est loin..... Ce qui m'embête le plus c'est de ne pas le sentir, hormis quelques "vagues" de temps en temps, ça m'angoisse un peu (beaucoup quand même) surtout quand je me compare à vous. Je vous envie.
Guest198900
92 messages
Guest198900
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2009 à 19:12
Bonjour j'espère que vous avez toutes passé un bon week. Moi il fut court car d'ab je ne bosse pas les lundis mais la semaine sera courte vu que mercredi je suis en week pour 5 jours. ptitegwen37 :arrow: Trop bonne idée la boite a papa, je ne connaissai pas du tout mais ça m'a donné envie d'en faire une mais je vais attendre un petit peu. Laura :arrow: plein de bonheur pour ton mariage et une grande fête après :) Un peu deg aujourd'hui un appart qui nous plaisait bien nous ai passé sous le nez, il était juste à coté de la maternité avec tous les critères qu'on voulait, j'espere qu'on va trouver avant l'arrivé du bébé. Sinon je suis super contente car j'ai l'impression de sentir de plus en plus le bébé. Bonne soirée Bisous
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2009 à 19:40
Coucou les filles, J'envie les filles qui ont du soleil, moi j'en ai MARRE de ce temps pourri,pluvieux et même frisquet aujourd'hui, on est mi-mai !!! on devrait manger sur la terrasse tous les soirs au soleil couchant et au lieu de ça on hésite à rallumer le chauffage Grrrrr :evil: Désolée je me défoule lolll ! Merci pour vos p'tits messages pour le mariage ça fait plaisir :D ... J'adore l'idée de la boite à papa, j'ai découvert ça il ya peu dans un post dédié sur le forum je trouve ça trop chou, j'en ferai une pour zhom quand je serai en congé mat mais tes idées sont top petitegwen ! J'espère que vous allez toutes bien, mis à part les arrêts et les angoisses... j'espère que tout ça va vite s'arranger ! Moi j'ai mieux dormi la nuit dernière, je ne me suis même pas levée pour faire pipi :shock: !!! Le truc qui ne m'etait pas arrivé depuis... 4 mois et demi !! loll ça fait du bien gros bisous les filles !
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 19:50
coucou les filles! ptite gwen! genial ta boite a papa, je connais un papa qui va etre aux anges quand il va l'ouvrir! c'est vraiment tres mimi de ta part! :) biz a toutes! bonne soiree
Guest4148
289 messages
Guest4148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2009 à 20:33
kikou les filles alors pour moi reprise du boulot aujourd hui ca va je ne suis pas trop fatiguée pourtant debout 6h mais bon c que le 1er jour :lol: pis l apres midi je me repose comme j ai des horaires a coupure sib: j espere pour toi un nouveau +++ et un joli bébé 2010 ptitegwen: genial ton idée de la boite a papa je verrais si j ai un peu de tps au mois de juillet pour en faire une laura:tout a fait d accord avec toi marre de ce tps de m..... quand le soleil va s installer une bonne fois et rester :x pititenanane: c vrai que ca ma un peu deg pour l echo mais bon j me dis que tout va bien c le pricipal j espere que tu vas pouvoir te reposer un peu et profiter pleinement de ta grossesse darkounet: repose toi c tout ce qui compte et puis c un petit peu de tps pour un beau bébé bientot johanna : oui ca fait bizarre de reprendre le boulot mais en meme tps ca fait un bien fou de se sentir utile et de voir du monde j me sens mieux moralement et finalement je pense moins prends soin de toi ma belle doudou , toutoune et les autres j espere que tout va bien pour vous pleins de gros bisous et bonne soirée
au4856 246 messages
au4856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2009 à 21:51
Bonsoir à toutes ! Je vois que tout le monde va plus ou moins bien, pour ma part je commence aujourd'hui mon 5° mois, prochain rdv dans une semaine environ et dans 3 semaines echo morpho : pressée ! A part ça rien de nouveau, le temps est pas terrible et je m'ennuie un peu mais bon, ça roule ! Biz
viviedu82 317 messages
viviedu82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2009 à 08:56
bonjour a toutes ca y est je suis aussi dans mon 5 ème mois ouf j'avais l'impression que ca n'arriverai jamais lol tout comme ptite gwen j'ai aussi prévu la boite a papa que j'ai déjà commencé et qu'il ouvrira seul à la maison en rentrant de la mater je lui enverrai un message pour lui donner la cachette, mais je vais aussi faire une boite pour chacuns 4 enfants de la maison avec des choses bien perso a chacun pour qu'ils ne se sentent pas mis à l'écart, qu'ils ouvriront eux à la maternité quand ils viendront me voir (nous voir). Parce que bébé va avoir pleins de cadeaux .... je veux pas de jalousie dès la naissance. Voila sinon je vois que tout le monde va à peu près bien, darkounet repose toi bien mais j'ai une petite qustion qu'elle est la difference entre le placenta bas et le col bas :oops: parce que moi j'ai un placenta bas insérer à confirmer à la prochaine echo (j'éspère qu'il sera remonté) sinon bah moi ca va je vais toujours très bien juste un bémol j'ai triplé au niveeau des seins et ils sont très très douloureux si quelqu'un à une solution miracle je prend bisous a toutes
Guest270815
64 messages
Guest270815
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2009 à 09:25
[size=18:e37a3da700][color=red:e37a3da700]kikou les filles j espere que vous allez toutres bien,? je sais pas si je dois venir maintenant dans ce post mais bon tampis :roll: [/color:e37a3da700][/size:e37a3da700] [color=darkred:e37a3da700] [size=18:e37a3da700]sinon je vais bien aujourd hui a 11.30 je vais mettre l appareil pour ma tension est coeur pour 24 h je le retire demain on verra bien :cry: [/color:e37a3da700][/size:e37a3da700][color=green:e37a3da700]sinon bébé a fait la java avant hier a me deformé le ventre c'etait trop trop bien :) :) [/color:e37a3da700]bisous les filles[color=blue:e37a3da700][/color:e37a3da700]
viviedu82 317 messages
viviedu82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2009 à 09:33
si si angy tu post au bon endroit on a la meme dpa on commence bien notre 5ème mois aujourd'hui, j'éspère que ton coeur et ta tension iront bien ne fait pas de folie reste tranquil repose toi un max bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.