Posté le : 15-05-2009 à 13:21
Salut à toutes ! Je suis directement concernée par ce sujet, c'est ma première participation à un forum , et j'avais envie de réagir à vos message! Je suis enceinte de 21 sa et pour l'instant tout va bien , mais en effet ,je suis moi aussi frustrée que l'on ne voie pas encore mon bidou,parce moi je fait bien la différence....Mes collègues,mes amis ,et mes proches ,font ,eux ,bien la différence! Mais tous les jours je prends le bus bondé de monde pour allez travailler,et je suis confrontée aux regards insistants et aux remarques déplaisantes quand je cherche à avoir une place assise!Pour cela certains matin je cherche pas à me battre contre les regards fuyants parce que c'est assez fatiguant mentalement d'avoir à se justifier tout le temps! Je reste donc debout et me dit que tout ou tard sa se verra et qu'ils ne pourront plus faire semblant de ne pas remarquer ! Sinon je suis super heureuse de devenir à mon tour maman , c'était le dernier pas important dans ma vie pour quelle soit accomplie!!! bonne journée !!