Choix crucial pour la pousette??? (Page 2)

Discussions

Auteur
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 20:26
les chicco sont trés bien pour la ville! sinon en campgne la chassis en prends un coup!! j'ai du revendre la mienne au bout de 5 mois d'utilisation elle commencait a grincer sérieusement!! sinon c de trés bonnes poussettes et pas cheres comparées a d'autres mrques!! perso pour l'achat je vais souvent sur bimbomarket et c relativement moins cher qu'en france meme avec les frais de port!!!
Bellelacoxinail 312 messages
Bellelacoxinail
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2009 à 09:52
Salut à toutes ! Ce post tombe au poil puisque j'ai reçu ma poussette hier. Alors pour résumer, après avoir passé des heures et des heures sur des sites et des forums, hésité entre la skate et la PLIKO P3 de PEG PEREGO, la trio 4 me de CHICCO, j'ai opté pour la CARRERA ANNIVERSARIO + MATRIX de JANE et elle est géniale ! En fait, c'est une 2 en 1, pratique pour les gens qui comme nous ont très peu de place pour ranger. Elle est composée d'une nacelle transformable en coque/siège auto et d'une poussette. La poussette se plie en parapluie et n'est pas trop trop lourde. En plus, je l'ai payée 339 euros au lieu de 629 en magasin ! Parce que commandée en Allemagne ! Incroyable ! Commandée le vendredi, livrée en chronopost le mercredi suivant ! Bref, des pros ! Si vous voulez plus d'infos, allez sur eb... et cherchez un vendeur pro qui s'appelle babywar...... Je les recommande (et je n'ai pas d'actions chez eux !) Bon courage à toutes !
nanabrunel 5 messages
nanabrunel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2009 à 18:52
que choisir pour mon dernier bb bb confort c super cautaud mais pour un seul? je dervais avoir un don d'un maxi cosi, et le landau est à peu pres ok. que faire j'avais acheter un belle poussette chez aubert mais la roue est voilée et je n'en retrouve pas? avez vous des idees :?:
Nadège
Guest247368
201 messages
Guest247368
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2009 à 22:40
[quote:c31d47626f="Belle la Coxinail"]Salut à toutes ! Ce post tombe au poil puisque j'ai reçu ma poussette hier. Alors pour résumer, après avoir passé des heures et des heures sur des sites et des forums, hésité entre la skate et la PLIKO P3 de PEG PEREGO, la trio 4 me de CHICCO, j'ai opté pour la CARRERA ANNIVERSARIO + MATRIX de JANE et elle est géniale ! En fait, c'est une 2 en 1, pratique pour les gens qui comme nous ont très peu de place pour ranger. Elle est composée d'une nacelle transformable en coque/siège auto et d'une poussette. La poussette se plie en parapluie et n'est pas trop trop lourde. En plus, je l'ai payée 339 euros au lieu de 629 en magasin ! Parce que commandée en Allemagne ! Incroyable ! Commandée le vendredi, livrée en chronopost le mercredi suivant ! Bref, des pros ! Si vous voulez plus d'infos, allez sur eb... et cherchez un vendeur pro qui s'appelle babywar...... Je les recommande (et je n'ai pas d'actions chez eux !) Bon courage à toutes ![/quote:c31d47626f] salut, j'ai juste une ou deux questions : est ce que la nacelle cosy se met sur le chassis? est ce qu'elle est reversible face route face mère? je l'ai vue sur e.ay et elle me plait bien vu que la nacelle fait aussi cosy ce qui fait un gain de place considérable et puis elle peut servir plus longtemps que la chicco trio for me? c'est bien ça? merci sabine
Bellelacoxinail 312 messages
Bellelacoxinail
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2009 à 12:02
salut, j'ai juste une ou deux questions : est ce que la nacelle cosy se met sur le chassis? est ce qu'elle est reversible face route face mère? je l'ai vue sur e.ay et elle me plait bien vu que la nacelle fait aussi cosy ce qui fait un gain de place considérable et puis elle peut servir plus longtemps que la chicco trio for me? c'est bien ça? merci sabine[/quote] Salut Sabine ! La nacelle cosy se fixe sans souci sur le chassis et elle est réversible ! Bref, le top ! En plus, la poussette est super bien faite et à l'air super solide ! Je pense effectivement qu'elle pourra servir + longtemps qu'un chicco. J'espère t'avoir aidée. PS : si tu veux, j'ai pris quelques photos
Guest232960
5 messages
Guest232960
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2009 à 02:09
Bonjour à tous! Il y a quela'un qui a acheté la poussette bebeconfort streety? Si elle est bien? ? Merci
Amelie311012 496 messages
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2009 à 18:06
Alors moi j'ai acheté la pliko p3 de peg perego je l'ai acheté 399 € au lieu de 559 € J'en suis assez contente car on peut vraiment mettre de pls façon et c'est génial
Guest232960
5 messages
Guest232960
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2009 à 21:28
Coucou tout le monde!! Il y a quelq'un qui me m'aider pour la poussette ????? On a bcp regardé à aubert et prece que choisi la poussette bebeconfort streety, mais j'ai peur que la nacelle est trop petite, si quelq'un peut me renseigner à ce sujet, on hesite maintenant entre bebeconfort streety et bebeconfort loola Merci par avance
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 10:00
[color=indigo:230eb183a6]Coucou les filles! ici ce sera certainement la LOOLA de chez Bébé Confort. Étant donnée l'utilisation que l'on en fera, elle conviendra parfaitement! [b:230eb183a6] :!: Jusqu'au 16 juin, profitez chez AUBERT: -30% et -50% sur les poussettes et sièges-auto :!: [/b:230eb183a6] ça vaut le coup !!! Bon dimanche 8) [/color:230eb183a6] [color=violet:230eb183a6]Linsey2c 30 SA + 4 jours DPA: 5 août[/color:230eb183a6] [color=blue:230eb183a6]C'est un garçon![/color:230eb183a6] :bbboy:
Guest232960
5 messages
Guest232960
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2009 à 12:35
[quote="aurelie.b57"][quote:329019bb88="Svetik"]Coucou tout le monde!! Il y a quelq'un qui me m'aider pour la poussette ????? On a bcp regardé à aubert et prece que choisi la poussette bebeconfort streety, mais j'ai peur que la nacelle est trop petite, si quelq'un peut me renseigner à ce sujet, on hesite maintenant entre bebeconfort streety et bebeconfort loola Merci par avance[/quote:329019bb88] Bonjour, avant d'acheter ta poussette pense à l'utilisation que tu en auras.La loola est super quand tu t'en sers en ville, le chassis seul ne prend pas beaucoup de place dans le coffre et après tu adaptes ce que tu veux dessus (nacelle, coque ou hamac de ton choix). J'ai une amie qui a la streety et moi c'est pas la nacelle qui me pose problème vu qu'ils n'en profitent pas très longtemps, c'est plutot la coque, je trouve que les bébés n'y sont pas vraiment bien installés c'est pour ça que je te conseillerai plutot la creatis. Personnellement je viens de troquer ma loola contre la mura, ou je peux adapter ma windoo et ma créatis, qui est un peu plus pratique pour les ballades à la campagne. En espérant t'avoir aider un peu.[/quote+ Merci Aurelie, je pense pas qu'on va utiliser bcp la coque (les petits là dedans vraiment comme dans la coque), c'est plutot pour la nacelle que je m'inquiete, tu peux me dire si ton amie est satisfaite au niveau de la nacelle? si ellle est pas trop petite? et le chassis avec seulement 4 rou, si çela pose pas des problemes? Merci
Guest232960
5 messages
Guest232960
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2009 à 14:08
[quote:1ad66bd8bd="aurelie.b57"]Elle me dit que le chassis est super maniable et qu'elle ne le regrette. Par contre elle regrette en effet la nacelle qui est en effet un peu petite vu qu'elle a eu un gros bébé elle ne s'en ai pas beaucoup servi (Le petit etant rapidement a l'étroit dedans).[/quote:1ad66bd8bd] Merci bcp, je pense on va prendre loola, et en plus a ce moment il y a des reductions 30-50 % Merci
lenita21 165 messages
lenita21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2009 à 10:19
Salut les filles, Perso je conseille la city-mini de baby jogger. Elle est pas encore beaucoup en France, moi je l'ai acheté un peu par hasard. Je pensais prendre une loola mais je suis tombé sur celle-la et franchemen elle est top! Super légère, très maniable, plier en un tour de main ( sans éxagérer) même chose pour changer la position du dossier. Et puis bien que plus adapté pour la ville je l'ai prise a la montagne cette hiver et pour les balades y'a eu aucun soucis
loulouchotte 1 messages
loulouchotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2009 à 09:59
Salut! Nous avons choisi la Streety de Bébé Confort. J'hésitait avec la Loola au début, et le vendeur m'a fait porter tous les éléments, nacelles, cosy,... de chacune des 2. Et bien le choix à été rapide car les éléments de la Loola sont beaucoup plus lourd, et comme j'ai des marches pour acceder à mon immeuble et mon ascenseur, je devais avoir une poussette légère que je peux repier facilement! Nous avons donc acheté la Streety en magasin d'usine (à Troyes il y a un magasin d'usine Bébé Confort) pour 565€. Nous avons tout, y compris une a l'aise et un drap house pour la partie "couffin", habits de pluie pour cosy et nacelle, l'ombrelle. Enfin bref, même en rajoutant tout ça à la poussette, on a pas explosé le budget! En plus elle est chocolat et bleu ciel... j'adore!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.