Posté le : 24-05-2009 à 12:35
[quote="aurelie.b57"][quote:329019bb88="Svetik"]Coucou tout le monde!!
Il y a quelq'un qui me m'aider pour la poussette ?????
On a bcp regardé à aubert et prece que choisi la poussette bebeconfort streety, mais j'ai peur que la nacelle est trop petite,
si quelq'un peut me renseigner à ce sujet, on hesite maintenant entre bebeconfort streety et bebeconfort loola
Merci par avance[/quote:329019bb88]
Bonjour,
avant d'acheter ta poussette pense à l'utilisation que tu en auras.La loola est super quand tu t'en sers en ville, le chassis seul ne prend pas beaucoup de place dans le coffre et après tu adaptes ce que tu veux dessus (nacelle, coque ou hamac de ton choix). J'ai une amie qui a la streety et moi c'est pas la nacelle qui me pose problème vu qu'ils n'en profitent pas très longtemps, c'est plutot la coque, je trouve que les bébés n'y sont pas vraiment bien installés c'est pour ça que je te conseillerai plutot la creatis. Personnellement je viens de troquer ma loola contre la mura, ou je peux adapter ma windoo et ma créatis, qui est un peu plus pratique pour les ballades à la campagne. En espérant t'avoir aider un peu.[/quote+
Merci Aurelie,
je pense pas qu'on va utiliser bcp la coque (les petits là dedans vraiment comme dans la coque), c'est plutot pour la nacelle que je m'inquiete, tu peux me dire si ton amie est satisfaite au niveau de la nacelle? si ellle est pas trop petite? et le chassis avec seulement 4 rou, si çela pose pas des problemes?
Merci