La forme du bidou ... sexe du bebe

Discussions

Auteur
Message
pearlandlyly 30 messages
pearlandlyly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2009 à 22:21
Mon bidou s'est arrondi principalement depuis 2 semaines et je suis assez satisfaite parce qu'il ne fait pas trop gros ballon. Il pointe. Du coup, mes collègues de travail me pronostiquent un gars, vous en pensez quoi ? Est-ce que ce sont des légendes urbaines ? Vu que j'ai 3 semaines à patienter avant l'écho du 2ème trimestre, tous les dictons et légendes ne pourront que faire sourire :P
Hypnose 117 messages
Hypnose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2009 à 22:52
Bonsoir, Et bien, ma môman m'a toujours dit que si le bidon était en forme de pomme ( c'est à dire haut ) c'était un garçon et s'il était en forme de poire ( c'est à dire bas ) c'était une fille, pour ma part, pendant ma première grosse je l'avais en forme de poire et j'ai eu une fille maintenant pour ma seconde grossesse faut que j'attende encore un peu que mon bidon grossisse, maintenant est ce vrai je ne pense pas, ce sont surtout des trucs qui se disent mais ça me fait rire :D :lol:
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2009 à 14:15
comme Souris verte ! J'ai porté Léane en avant donc tout le monde me disait "oh vous attendez un garcon !" ... "non c'est une fille !!" Et là c'est pareil, je porte notre bébé en avant et c'est aussi une fille !!!! Une amie a porté son bébé tout en rondeur donc tout le monde lui disait que c'était une fille et moi un garcon (on etait enceinte ensemble) .... elle a eu un petit mec !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.