Fin septembre09 ,vive le 5eme mois de grossesse!!!youpi! (Page 2)

Discussions

Auteur
X3vanou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2009 à 19:41
Bonjour et bienvenue aux nouvelles :D Donc pour les nouvelles:ma dpa est prévue le 27septembre et c'est un garçon voilà comme ça vous pouvez un peu suivre car avec les autres on se connait mnt :lol: Moi aussi je triche :lol: emol:aie aie une déchirure ça fait un mal de chien parait-il...pas de chance toi,repose toi bien,écoute bien monsieur le docteur hein :wink: Aujourd'hui petit tour en ville,j'ai fait quelques achats pour mon petit ange :) des petits bonnets,des petits chaussons et des petits pantalons j'ai pas su résisiter lol :oops: Bonne soirée à toutes
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 20:25
les filles,on triche pas de beaucoup! le 5eme mois cest a 19sa,on y est presque toutes :wink: emol,mince désolé!j'avais une amie,elle cest fait ca le jour de son accochement,mais elle le savait pas,resultat,pour ca 2eme grossesse ils sent sont apperçu,et elle a du porté une ceinture abdominal pendant toute sa grossesse,car les abdos etant presque mort(on va dire)il supportait rien du tout,et les mal de dos!! :? bon courage bisous! pour ma part niveau poid,je mettais pesé apres le week end de paques et j'avais perdu un peu,donc je me péserais demain aprem ,et vous dirais ou sa en ais :wink: aau faite,jai reçu ma robe que j'avais commandé,elle est tres légére et tres jolie,reste plus qua me trouvé un soutif sans bretelle :wink:
veronice 537 messages
veronice
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2009 à 21:39
Coucou les filles! Je savais que je vous trouverai par là! :lol: En effet, le post du 4ème mois est bientôt déserté! Bonjour, aussi à toutes celles que je ne connais pas encore! C'est bien, car sur chaque nouveau post, y'a des "nouvelles", c'est sympa. Ben pour résumer vite fait, moi c'est Véro, 37 ans déjà maman de Loréna, 12 ans, Eléa, 7 ans (dans une semaine!), d'avec un 1er papa, et aussi de Kylian (2 ans), d'avec un 2nd papa (mon grand Amour de jeunesse, si, si, comme dans les romans!) et actuellement enceinte de "petit 4ème" (on ne veut pas connaître le sexe cette fois ci!) pour le 30 septembre! Oui, je sais, moi aussi j'ai triché! :lol: Bon ben, rien de spécial pour ce soir, c'était juste pour vous faire un petit coucou! :wink: A bientôt!
veronice 537 messages
veronice
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2009 à 21:41
Bon courage Emol! REPOS!!!! Plein de bisous!!!!!!!!
X3vanou 79 messages
X3vanou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2009 à 22:54
poussine tu dois aller à un mariage que tu as acheté une belle robe??? Bon j ai décidé de mettre une photo sur laquelle on voit ma tête lol comme ça vous saurez de quoi j'ai l'air,vous pourrez mettre un visage sur mon pseudo si ça vous dit de faire pareil car on montre nos ventres mais pas notre visage lol bonne nuit tlm [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/17sa-2-3,6bcb59fadbc18e3ec3df0e54775226f9.jpg.html][img:ab4a6d74c3]http://images0.hiboox.com/vignettes/1709/6bcb59fadbc18e3ec3df0e54775226f9.jpg[/img:ab4a6d74c3][/url]
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 08:50
X3vanou,oui,je suis de mariage le 6sept!donc je serais bien grosse lol j'appréhende un peu,car cest a 1h de route de l'hopital :? mais bon,si je sens quoi qe se soit on partira :wink: sinon hier soir ,jai fait un cauchemard,je perdais mon bb,et depuis je cesse dy pensé :cry: au faite jolie bedou X3vanou :wink: bon mercredi a toutes
zoe21 39 messages
zoe21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2009 à 09:51
Coucou les filles, On attaque le 5eme mois à partir du 27 avril mais je triche un peu, comme poussine a ouvert le poste je viens vous faire un petit coucou ici... Ktea j'ai aussi ma dpa le 28/09 et mon echo morpho le 26 mai...c'est marrant on a les même dates.... Emol repose toi bien, il n'y a que ça à faire, tu dois certainement avoir mal, moi je n'ai pas de déchirure et j'ai mal au ventre , apparemment se serait du aux adhérences suite à deux opérations du ventre, mon ventre serait fragilisé et avec béb qui pousse et muscle qui tire ça fait mal....Le repos fait du bien....mefie toi apres, car moi un simple effort et ça me rappel à l'ordre, même la voiture je ne supporte plus.... Bon courage à toi.... :cop:
zoe21 39 messages
zoe21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2009 à 10:00
Petite présentation pour les nouvelles!!! J'ai 35 ans et zhom 32 c'est notre premier bébé apres 10 ans d'essais et 3 fausses couches... Je suis tombée enceinte à mon retour de couche et apparemment c'est un petit garçon...DPA le 28/09.... Alors évidemment grossesse stressante, je psychote pour un rien et me fait un soucis monstre..... J'essaie de vous mettre ma trogne en foto....
X3vanou 79 messages
X3vanou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2009 à 10:05
Bonjour à toutes :hey: Auj encore une belle journée :D vivement notre nouvelle maison qu'on puisse profiter du beau temps car ici malgré qu'on a un jardin il est juste bon pour les chiens c'est une vraie jungle et c'est pas à nous de le remettre en état...On a été voir une maison lundi qui nous plait bien mais l'agent nous dit qu'il faut se dépécher car y a un autre couple interesser,je sonnerai demain pour voir quoi... :? Poussine : ah oui c'est vraiment proche de la fin le 6septembre et on sait jamais qu'il vienne plus tôt que prévu...moi j'dois organiser l'anniv surprise de mon père pour ses 50ans,on fêtera ça le 3octobre donc je n'y serai p-e même pas :cry: Bonne journée les filles :cop:
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 10:08
a ouai,pas cool non plus!cest tjs quand faut pas quil se passe des truc :lol:
kinou320 246 messages
kinou320
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2009 à 10:09
Salut les filles !!! Bon allez moi aussi je vais tricher un peu. Pour les nouvelles, je m'appelle Jessica, ma DPA est le 29 Septembre et j'attends un petit garçon. je suis dejà maman d'un petit Killian qui vient de fêter ses 4 ans. A l'instant ou je vous écris je sens mon petit bout bouger et j'adore ça. Hier soir je me suis amusée avec lui ...à chaque fois qu'il me donnait un petit coup j'appuyais à mon tour et il me répondait. C'était trop fort et ça a au moins duré 5 minutes :D . Mon écho morpho est prévue le 18 Mai et j'ai déjà passé mon examen du 4ième mois. Je suis en super forme et maintenant tout le monde commence à s'apercevoir que je suis enceinte, même si je porte des vêtements amples. Je sais pas vous mais moi , c'est à partir de maintenant que j'apprécie vraiment ma grossesse. .....plus je suis grosse, plus je sens mon bébé, plus j'aime :D Bonne journée à toutes.
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 11:27
Merci les filles pour vos encouragements!!! Même si je sais qu'il n'y a aucun risque pour bébé, c'est pas facile à vivre, vu que j'ai super mal quoique je fasse!!!! même rire, tousser, éternuer, ça m'arrache le ventre!! Vivement que ça passe! j'avais des rdv aujourd'hui mais je vais tout annuler pour rester coucher chez moi.... c'est comme ça!!! bébé d'abord! Pour les nouvelles, à mon tour de me présenter: j'ai 24 ans, mon homme 26, c'est notre premier bébé prévu pour le 2 octobre (moi je triche beaucoup sur ce post du 5 ème mois!!!) et c'est un garçon (encore 1)!! Je vois que vous prévoyez des festivités pour sepembre-octobre c'est courageux!!! Poussine, j'espère que tu as pris une robe super ample parce que d'ici là, tu risques d'avoir pris du volume!!!! lol Et au fait, tu t'es pesée? la balance a été généreuse? Bonne journée! [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:d3ac97f77c]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-45529.png[/img:d3ac97f77c][/url] PS: une question d'ordre pratique: comment vous faites pour mettre des photos dans la colonne de gauche, sous votre profil? J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé dans mon profil.... merci d'avance!
ambrette76 195 messages
ambrette76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2009 à 11:40
[quote:7bfc674cd5]X3vanou,oui,je suis de mariage le 6sept![/quote:7bfc674cd5] Poussine, est ce que je peux te demander où tu as pu trouver une robe sympa Stp, ma soeur se marie fin mai, et j'aimerai éviter dde resembler à un sac ... j'ai super du mal à trouver des vêtements de grossesse sympas. Merki !! Pour ma part, ça y est le 5ème a commencé. Visite de controle hier et tout va bien. Il nous a montré son p'tit zizi donc confirmation, c'est bien un petit garçon. DPA le 28/09 comme pas mal d'entre vous ici. Nous prenons la route semaine prochaine pour la Charente-Maritime (10 jours) ALLELUIA !! j'en peux plus, ça va faire du bien. Côté kilos, j'en suis déjà à 6... :( même en faisant atttetntion (+20kg à ma 1ère) Le moral remonte (je pense que les hormones font le yoyo) car rassurée par la visite d'hier.Voilà les news. Je vais essayer d'être plus assidue que sur le post du 4ème mois. Bye à toutes et bonne continuation. BiZ.
zoe21 39 messages
zoe21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2009 à 13:40
Emol pour mettre une foto a gauche ( avatar) va sur l'accueil du forum et sur questions techniques, on t'explique comment mettre ta foto... voila.... bisous
veronice 537 messages
veronice
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2009 à 15:58
Vanou et Poussine, j'ai pensé à vous pour l'anniv et le mariage de début septembre et début octobre! C'est clair que parfois, y'a des choses qui font "râler"! Nous c'est pour le concert de Mylène Farmer au stade de France, ça faisait un an qu'on avait les places car mon mari est un fan ABSOLU... et bien raté, bébé a décidé qu'on irait pas! :lol: C'est le 12 septembre, à plus de 700kms de chez moi, et je vous rappelle que c'est mon 4ème! Alors j'ai pas envie d'accoucher là-bas! :lol: Bon, mais pour se consoler on a réussi à trouver des places à Toulouse et ça c'est dans moins d'un mois!!!! :D (La veille de l'écho morpho!"Il"va être en pleine forme! :lol: ).
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.