Salut les filles!
Tout d'abord petite pensée spéciale à Happyvero, même si c'est pas "grave" en soi, ta réaction est normale! On se fait tellement une joie de voir nos petits bouts, que c'est clair que ça doit être hyper frustrant, quant à l'organisation quand on bosse, idem, enfin bref, pas sympa la femme, elle aurait pu être plus compréhensive et te prendre entre 2 rdv ou plus tard... allez courage, mais je vois que ça va déjà un peu mieux? Quant au sexe de bébé, essaye quand même de te le "visualisé" quand même, même si tu sais pas... je ne voudrais pas te casser le moral, c'est surtout pour que tu ne tombe pas de haut si ça t'arrivait (je ne te le souhaite pas), mais Biduline a raison, moi pour ma 1ère fille ne l'ai su qu'1 mois et demi avant sa naissance, à l'écho du 3ème trimestre! En effet, quelquefois, ils peuvent être mal placés... mais bon, y'a pas de raison faut lui expliquer à ce bébé que tu veux savoir! Et il sera sympa avec toi! :lol: :wink:
Bichons des étoiles, le problème "Eliséa", et encore en suspant :lol: , papa ne m'a pas donné franchement son avis! (ah, la communication masculine!) mais ça n'a pas était un non catégorique, donc, j'y travaille! C'est vrai, Nolwenn, que je me fais de plus en plus à "Liséa", moi aussi je trouve cela très doux... à suivre... on va bien finir par se mettre d'accord!
Sinon, hier j'ai fait le fameux test O'sullivan, qui dure 1 heure au labo! Berk, 200ml de glucose pur, aromatisé à l'orange, à jeun, c'est juste pas possible! Et ça m'a mis flagada pour toutes la journée, avec des pics de glycémie, une fois en haut, une fois en bas, c'est pas cool! Bref, c'est passé, maintenant j'espère que j'aurais pas droit au test sur 3 heures... on verra bien...je vais chercher les résultats tout à l'heure... en plus je trouve ça idiot, ce test, j'ai eu 3 très gros bébés, et je n'ai jamais eu de diabète pour autant...je sens, donc, que je ne vais pas y couper! :evil: Je vous dirais ça...
X3vanou, bonne écho 3D, si tu peux met nous une photo, ça doit être trop chouette!
Allez bonne journée à toutes, moi 100 millions de choses à faire le mercredi! :lol: