Fin septembre09 ,vive le 5eme mois de grossesse!!!youpi! (Page 9)

Discussions

Auteur
veronice
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2009 à 14:05
Salut tout le monde! Merci les filles pour vos avis sur les prénoms... c'est vrai que moi aussi j'ai un petit penchant pour Nolhan (plus qu'Ethan, comme ça mes 4 enfants auraient un "L" dans leur prénoms!...n'importe quoi, ouai je sais c'est débile! :lol: ) et mon mari aussi, de plus en plus... quant à Eliséa, je craque toujours autant mais avec ce petit doute...tant et si bien que cette nuit, j'ai eu une petite "révélation" : pourquoi ne pas le transformer en "Liséa"? Sachant que je voulais appeller mon aînée Lisa (mais ça n'allait pas avec son nom de famille qui commence par "sa"), ça ferait un bon compromis, sans trop ressembler à Eléa et plus original que Lise ou Lisa, vous en pensez quoi? Quoi que je dis ça, mais j'en ai même pas encore parlé à mon homme! :lol: J'attend sa réaction... :lol: Tiens je vais aller voir sur des sites de prénoms si ça existe! Sinon ma fille aînée (12 ans), me dit de ne pas me laisser influencer par la réaction des autres pour Eliséa...mais bon, pas facile quand même d'ignorer les "remarques"...bref, affaire à suivre! :lol: Super Belle la cox, pour le concert de Lenny Kravitz! Nous c'est Mylène Farmer, Mardi prochain, (veille de l'écho!), nos bébés vont être "bercés" par les décibels! :lol: Bon concert! :wink: (Pour les liste de naissances, je ne peux pas t'aider, j'en ai jamais fait...) Allez à plus. (Bon j'ai pris ma photo de ventre, maintenant faut que je m'en occupe... peut-être dans la journée, sinon demain!) Bye, bye.
veronice 537 messages
veronice
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2009 à 15:50
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/4-mois-et-demi-11-mai-2009,5188af5b9b88541218326d739316c494.jpg.html][img:90716a87c9]http://images3.hiboox.com/images/2009/5188af5b9b88541218326d739316c494.jpg[/img:90716a87c9][/url] ...ouai je sais j'ai voulu faire un petit "effet", mais c'est un peu kitch! :lol: Enfin voilà c'est mon ventre quoi! :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp2275,b1f6ac80473dc4e05797b29d73c5a334.jpg.html][img:90716a87c9]http://images3.hiboox.com/vignettes/2009/b1f6ac80473dc4e05797b29d73c5a334.jpg[/img:90716a87c9][/url]...voici l'original, on voit mieux!
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 10:21
jolie ventre! on a toutes a peut pres le mme :lol: :lol: bisous a toutes
X3vanou 79 messages
X3vanou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2009 à 12:52
Oh ben oui ça va on en est toute à peu près pareil,moi qui pensais avoir un trop petit ventre par rapport à la normale lol fin quand je mesure mon tour de taille je suis à 86cm,j'aurai du mesurer avant pour voir l'évolution en centimètre. Et demain je demanderais à la gygy pq ces douleurs dansmle bas ventre depuis déjà quelques temps :? des fois rien que d'eternuer ça me fais un de ces mal comme si ça se déchirait...et même simplement en allant faire pipi ca tire,on verra bien ce qu'elle dira Bonne aprem les filles (ici il fait tout gris et il pleut non-stop :cry: chouette)
Bichondesetoile2 155 messages
Bichondesetoile2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2009 à 21:33
Salut les filles!! Alors une petite question comme ça... Comment dormez vous? Moi je galère déjà. Ma fille est du côté droit tout le temps (elle décoince jamais de là!) j'ai vraiment le ventre en biais! Et du coup la nuit j'ai super mal si je dors sur le côté droit, par exemple cette nuit je me suis réveillée avec une violente douleur qui a mis plusieurs heures à disparaître. En fait j'essaie de dormir du côté gauche mais je tiens pas toute la nuit. J'ai mis deux coussins pour me caler: un sous mes pieds pour surélever, et un que je glisse sous mes cuisses si je dors sur le dos, ou entre mes jambes contre mon ventre si je suis à gauche. Mais je dors vraiment mal. Et mon ventre me pèse! Est-ce que c'est pareil pour vous? Et sinon tout va? Pour les prénoms vous avancez? Nous on a une bonne liste (au moins on a les mêmes goûts) mais on les garde pour nous avant d'avoir vu notre fille quelques heures et pouvoir être sûrs qu'on lui fait un beau cadeau. Véronice t'as réglé ton "problème" d'Eliséa? Bises bises
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 10:11
ba perso,je dors sur les cotés et sur le dos!pour le moment rien me géne :wink: donc je pourais pas te dire miss! pour ma 1ere fille,je devait tjs dormir du coté droit,sinon je dormais pas bien :? :wink: bon plus que 7jours et jai mon écho morpho :youpi:
zoe21 39 messages
zoe21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2009 à 10:15
Pour ma part je dors à droite, à gauche, sur le dos...en fait je n'arrête pas de bouger... Le soir j'ai hyper mal aux jambes, vous n'avez pas un truc pour y remèdier... Etpuis je me leve minimum 3 fois par nuit pour faire pipi.... Bises
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 10:21
pour les jambes ,je sais pas prend une douche avant d'allez au lit,et sureléve tes jambes :wink:
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2009 à 11:24
salur les filles, je viens vous donner des nouvelles de l'écho morpho qui n'a pas eu lieu... je vous jure je suis complètement déprimée. j'arrive à l'hopital et je n'apparait nul part sur l'ordi de la secrétaire; je lui montre le papier ou il est inscrit la date (j'ai pris rdv par téléphone, j'ai inscrit la date sur un papier puis retranscrit dans mon agenda....et j'ai encore ce papier alors je vois pas comment j'aurais pu me tromper) bref elle m'a envoié péter. J'ai eu beau lui expliquer que j'étais à 22 semaine (l n'est donc pas trop tot) et que mon mari et moi avons pris congé (et ce ne se fait pas trois jours à l'avance) elle en a eu rien a faire."revenez dans une semaine" Ca fait 1 semaine que je décompte et que je ne dors plus sous l'exitation; Vous allez peut être me prendre pour une débile mais tant que je ne connais pas le sexe le bébé "n'existe" pas vraiment pour moi. Je ne regarde pas les vêtements,ne pense même pas à un prénom et pire encore ne me pose pas la question pour un parain et une maraine. J'ai besoin de savoir; bref je fais que pleurer c'est stupide; J'en veux à cette c°°°°e qui me dit que je me suis trompée alors que je vois pas comment c'est possible. enfin désolée les filles. je ne poste plus bcp car ca m'atriste de vois que vous savez déja toutes le sexe sauf moi...je suis à 22 sa et j'ai eu en tout et pour tout droit à 1 écho. Encore une semaine de stress...quelle déception; et qu'est ce que je vai dire à mon patron moi? bisous
EDWINETTE 213 messages
EDWINETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2009 à 11:40
[quote:ac43730427="happyvero"]salur les filles, je viens vous donner des nouvelles de l'écho morpho qui n'a pas eu lieu... je vous jure je suis complètement déprimée. j'arrive à l'hopital et je n'apparait nul part sur l'ordi de la secrétaire; je lui montre le papier ou il est inscrit la date (j'ai pris rdv par téléphone, j'ai inscrit la date sur un papier puis retranscrit dans mon agenda....et j'ai encore ce papier alors je vois pas comment j'aurais pu me tromper) bref elle m'a envoié péter. J'ai eu beau lui expliquer que j'étais à 22 semaine (l n'est donc pas trop tot) et que mon mari et moi avons pris congé (et ce ne se fait pas trois jours à l'avance) elle en a eu rien a faire."revenez dans une semaine" Ca fait 1 semaine que je décompte et que je ne dors plus sous l'exitation; Vous allez peut être me prendre pour une débile mais tant que je ne connais pas le sexe le bébé "n'existe" pas vraiment pour moi. Je ne regarde pas les vêtements,ne pense même pas à un prénom et pire encore ne me pose pas la question pour un parain et une maraine. J'ai besoin de savoir; bref je fais que pleurer c'est stupide; J'en veux à cette c°°°°e qui me dit que je me suis trompée alors que je vois pas comment c'est possible. enfin désolée les filles. je ne poste plus bcp car ca m'atriste de vois que vous savez déja toutes le sexe sauf moi...je suis à 22 sa et j'ai eu en tout et pour tout droit à 1 écho. Encore une semaine de stress...quelle déception; et qu'est ce que je vai dire à mon patron moi? bisous[/quote:ac43730427] Salut Happyvero, Je comprends ton désarroi, mais sache que je suis à 20sg et je ne sais toujours pas le sexe non plus! à la dernière écho il était ramassé sur lui-même...peut-être saura-t-on le 27 le jour de l'écho-morpho, mais ma gynéco m'a dit "et encore, si il est bien mis"! alors je ne me tracasse plus, depuis que je le sens c'est devenu plus concret, et finalement si on ne le sait pas dans 2 semaines bah tant pis...mais j'étais tellement déçue à la dernière écho que je n'ai pas profité des images qu'elle me montrait, et je le regrette...j'ai une copine qui ne l'a su qu'à 6 mois! un peu de patience, tu savoureras encore plus quand on te dira quoi :) Mais bon j'avoue, pas sympa la bonne femme...peut-être s'est-elle trompée elle-même en inscrivant...elle ne t'a pas proposé une autre heure dans la journée, au cas ou il y avait un désistement? allez courage, plus qu'une semaine pour toi à tenir :wink:
EDWINETTE 213 messages
EDWINETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2009 à 11:42
:arrow: Happy vero Au fait tu es suivie dans quel hosto pour les échos? moi au CHR de Namur
nolwenn76 595 messages
nolwenn76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2009 à 11:53
Bonjour à toutes, Happyvéro en effet tu n'es vraiment pas tombée sur quelqu'un de sympa... :? mais allez garde le moral, je sais qu'une semaine c'est long dans ces cas là mais tu vas bientôt le voir ton bébé :wink: Véronice, je trouve que Liséa c'est très joli, j'aime beaucoup, ce n'est pas courant et c'est doux comme prénom. Sinon, j'ai eu ma visite du 5ème mois hier, j'y suis allée accompagnée de ma maman pour qui c'était l'anniversaire... la sage-femme m'a fait une écho, je crois que c'est un des plus beaux cadeaux que j'ai pu lui faire :D Côté prénom vu que l'on ne veut pas savoir le sexe, on a choisi un de chaque... le prénom pour la fille on l'a depuis longtemps, on l'avait trouvé en lisant un document dans une église... c'est Hombeline, papa et moi avons craqué en même temps. Et si c'est un ti gars vu mes origines bretonnes on a choisi Gaël, c'est papa qui a trouvé et ça me plait. Plus que 7 jours avant l'écho morpho, j'ai hâte... mais s'il gigote comme hier, va falloir qu'elle soit plus que patiente.... :D Bonne journée à toutes. Bisous
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2009 à 12:15
biduline trop drole....moi aussi chr de namur. docteur jaumain et toi? Tu es aussi suivie par l'one alors? on se croisera peut etre un jour... merci pour vos mots les filles.je sai que ma réaction est excessive mais je suis terriblement frustrée. mon mari est passé me prendreet j'étais toute exitée dans la voiture...ca aurait pas été pareil si on m'avait téléphoner avant que je parte pour annuler. et puis j'ai tellement mal dormis cette nuit, enfin....je vai m'y faire je suisjuste embêtée pour mon mari qui a prit congé et je suis stressée à l'idée d'aller trouver ma patronne demain pour mercredi prochain.
X3vanou 79 messages
X3vanou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2009 à 12:32
coucou à toutes de bonne aujourd'hui car on a l'echo 3d ce soir et mon z'hom sera enfin là et ce matin il a pu le sentir car comme pour la plupart d'entre vous,monsieur arretait de bouger dès que papa mettait sa main Pour le prénom on a déjà choisi depuis environ 2 ou 3semaines mais on le garde pour nous,j'ai eu une fois la blague avec le prénom que j'avais choisi si c'était une fille donc mnt je dis rien,déso :oops: Moi aucun prob pour dormir quand je dois pas travailler mais la nuit ou je dois travailler le lendemain je dors souvent mal,p-e un signe que je dois changer de travail???mais c'est vrai que j'ai aussi cette impression que mon ventre pèse une tonne et d'être comme une grosse baleine échouée lol pourtant je n'ai pris qu'un kilo aux dernières nouvelles(on verra ce soir) nolwenn: pour ce qui est de l'echo avec ta mère,c'est un très beau cadeau en effet,l'écho du mois passé elle m'a accompagnée et le mois prochain c'est à ma belle-mère de venir avec moi puisque malgré qu'elle a une fille,elle ne connaitra pas cette joie et je m'entend fort bien avec elle donc pq pas lui faire plaisir et puis au moins les deux familles participe à ma grossesse ainsi bonne aprèm je file à la douche puis je vais faire la liste et puis écho a bientôt
veronice 537 messages
veronice
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2009 à 13:14
Salut les filles! Tout d'abord petite pensée spéciale à Happyvero, même si c'est pas "grave" en soi, ta réaction est normale! On se fait tellement une joie de voir nos petits bouts, que c'est clair que ça doit être hyper frustrant, quant à l'organisation quand on bosse, idem, enfin bref, pas sympa la femme, elle aurait pu être plus compréhensive et te prendre entre 2 rdv ou plus tard... allez courage, mais je vois que ça va déjà un peu mieux? Quant au sexe de bébé, essaye quand même de te le "visualisé" quand même, même si tu sais pas... je ne voudrais pas te casser le moral, c'est surtout pour que tu ne tombe pas de haut si ça t'arrivait (je ne te le souhaite pas), mais Biduline a raison, moi pour ma 1ère fille ne l'ai su qu'1 mois et demi avant sa naissance, à l'écho du 3ème trimestre! En effet, quelquefois, ils peuvent être mal placés... mais bon, y'a pas de raison faut lui expliquer à ce bébé que tu veux savoir! Et il sera sympa avec toi! :lol: :wink: Bichons des étoiles, le problème "Eliséa", et encore en suspant :lol: , papa ne m'a pas donné franchement son avis! (ah, la communication masculine!) mais ça n'a pas était un non catégorique, donc, j'y travaille! C'est vrai, Nolwenn, que je me fais de plus en plus à "Liséa", moi aussi je trouve cela très doux... à suivre... on va bien finir par se mettre d'accord! Sinon, hier j'ai fait le fameux test O'sullivan, qui dure 1 heure au labo! Berk, 200ml de glucose pur, aromatisé à l'orange, à jeun, c'est juste pas possible! Et ça m'a mis flagada pour toutes la journée, avec des pics de glycémie, une fois en haut, une fois en bas, c'est pas cool! Bref, c'est passé, maintenant j'espère que j'aurais pas droit au test sur 3 heures... on verra bien...je vais chercher les résultats tout à l'heure... en plus je trouve ça idiot, ce test, j'ai eu 3 très gros bébés, et je n'ai jamais eu de diabète pour autant...je sens, donc, que je ne vais pas y couper! :evil: Je vous dirais ça... X3vanou, bonne écho 3D, si tu peux met nous une photo, ça doit être trop chouette! Allez bonne journée à toutes, moi 100 millions de choses à faire le mercredi! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.