Posté le : 10-05-2009 à 14:58
Salut!
Armony, c'est pas grave : Ambre et Ambrine, c'est différent... en plus, c'est pas comme si c'était une nièce, une cousine etc... et puis comme tu dis, on a toujours une connaissance qui s'appelle comme on aime bien! Moi perso ça ne me dérange pas, sinon on en fini pas! :lol:
Sinon, Emol, nous on pensait qu'on était décidé, très tôt, et puis finalement on ne sait plus!!!! Pour garçon on était sur "Ethan" et puis depuis peu on a trouvé "Nolhan", donc hésitation... Et pour fille on avait choisi "Eliséa"car mon mari l'avait rêvé la nuit, et j'avais craqué sur ce prénom (toujours d'ailleurs...), mais beaucoup de gens de nôtre entourage nous disent que ça ressemble trop au prénom de ma 2ème fille "Eléa"! Et j'avoue, que ça m'embrouille un peu, même si au départ je voulais pas écouter l'entourage car y'a toujours quelquechose qui convient pas! Là je suis en train de me prendre la tête avec les prénoms! C'est vrai que ça se ressemble, mais d'un autre côté, c'est pas la même sonorité et puis vu que c'est pas le même papa, elles n'auront pas le même nom de famille? :? Je suis un petit peu perdu en ce moment, et je me dit que les 4 mois vont passer à grands pas...
Allez moi, je file à la sieste, à bientôt! :wink: