Fin septembre09 ,vive le 5eme mois de grossesse!!!youpi! (Page 8)

Discussions

Auteur
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2009 à 13:46
lol et si 3h apres :lol: cest vrai que franchment jai du mal aussi a y croire,car toutes les filles que je connaisse avait tjs leur ventre de grossesse apres l'accouchement,moi j'avais presque plus rien,juste la peau qui pendait un peu,ce qui a été tres dur a renforcé apres! ce quon voit qui "pend"cest utérus ,abdos et peau du ventre détendu :? bref c'etait pas top! :lol:
armony 63 messages
armony
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2009 à 03:35
kikou les filles Je viens de lire tous les messages depuis fin avril, dernier moment ou j'ai posté... Je vois que bcp avaient un peu délaissé le forum, comme moi Désolée! :oops: :oops: Il est vrai qu'attendant des jujus, je parcours plus souvent le forum d'un site spécial jumeaux, mais je reviens vous faire un petit coucou avec plaisir :D Comme bcp, j'attends avec impatience l echo morpho du 18 mai (plus que 10jrs), histoire d'avoir confirmation que ce sont bien 2 filles. J'en porte une assez bas et une juste en haut du nombril .J'ai l'impression de cogner celle du bas quand je leve la jambe pour mettre mon pantalon, ou celle du haut quand je me baisse pour ramasser ql chose! :shock: c'est bizarre Coté bidou je commence à etre hors concours, par rapport à vous, je crois :) c'est simple, j'ai tres faim donc je dé-vo-re! j'ai pris 6,5kg depuis le debut (dont 2kg juste cette derniere semaine :shock: ) faudrait qd mm que je me calme ;) Sinon en ce moment,BB "inferieur" (comme l appelle mon gygy) s'amuse à faire "toc-toc" dans mon ventre depuis 1h et je trouve ca trop drole :P c'est la premiere fois que j'en sens une si distinctement et je suis emerveillée :) Mais elle arrete de bouger dès que zhom met sa main sur mon ventre. Du coup, frustré, il veut faire des cours d'hapto. je verrais lundi si ce n'est pas trop tard pour s'inscrire... Zhom et moi, on n'est toujours pas d'accord pour le prenom de la deuxieme fille. La premiere s'appellera Jade (on est ok pour ca), il veut que l'autre s'appelle Oceane. Mais le prenom Océane me fit penser à une petite voisine que j'ai eu enfant, qui etait blonde comme les blés, avec de grands yeux bleus clairs... et comme nous on est antillais, black aux yeux marrons :wink: ... moi je prefere Alana, Perle ou Kheira. Vous en pensez quoi? bon il est qd meme tps que j'aille me coucher prenez soin de vous les filles
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2009 à 08:52
la petite océane que je connais est comme tu le décris! blonde cheveux blond bouclé et les yeux bleu!bon ,elle elle la particularité d'avoir tous les organes inversés :lol: j'aime bien les autres prénoms que tu a donné! quand a ton poid cets peut etre normal avec 2puces :wink:
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2009 à 09:38
Oui dis donc poussine, c'est impressionant ce ventre et la vitesse à laquelle il a disparu!!! Tu as raison, j'arrête de me prendre la tête avec ça, il prend la place qu'il a besoin de prendre et on verra après! Tant que je garde une alimentation équilibrée et que je ne prends que du ventre, je m'en moque!! Armony, c'est drole parce que moi je suis instit, donc question prénoms c'est un peu la galère de trouver un prénom qui ne me fasse pas penser à un enfant en particulier, ce que je ne veux pas pour mon fils. Actuellement j'ai 2 Océane à l'école.... et elles sont toutes les 2 blondes!!!! Comme quoi, ça confirme ton image! lol. Par contre, je ne connais aucune enfant portant les 2 autres prénoms que tu as cité, et je les trouve très jolis! C'est vrai que c'est pas évident de se mettre tous les 2 d'accord! Mon homme voulait absoluement un prénom de garçon qui était celui de mon petit dur que j'ai eu l'an dernier en classe, qui m'a pourri mon année et a fini par me taper et me donner des coup de pieds (j'ai des enfants de maternelle, je ne suis pas non plus battue!! lol) Donc je lui ai dit que ce n'était absolument pas possible que notre bébé s'appelle pareil!!!! quelle horreur! Bon après ça, il a découvert que c'était un prénom mixte, donc il a laissé tombé... ouf! Bonne journée à toutes!
veronice 537 messages
veronice
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2009 à 13:59
Salut, salut, Un petit coucou vite fait...rien de spécial, on est en plein rangement de printemps! :lol: Sinon, c'était juste pour proposer à Armony, pour la petite 2ème, le prénom Ambre, tu aimes? Je me mêle peut-être de ce qui ne me regarde pas, mais je trouve que ça va bien avec Jade...2 petites pierres précieuses! En plus j'en connais une, petite métisse, trop belle et adorable comme tout! Moi aussi Emol, je travaille (en temps normal!) en maternelle (atsem) et c'est pas facile de détacher l'image et le comportement d'un enfant, d'un prénom! :lol: Allez bon week end à toutes je continue mon ménage! :wink:
armony 63 messages
armony
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2009 à 17:34
j'adore le prénom Ambre ! Et effectivement, j'aurais retenu ce prenom qui se marie bien avec "Jade" si j'avais pu. Malheureusement, une de mes amies proches a appelé sa fille de 2 ans "Ambrine", donc pas possible ! Ca m'arrive d'ailleurs souvent de me dire "Tiens, ca c'est tres joli comme prénom!" puis "Mince, mon amie/Ma cousine/ma collegue/ a déjà appelé son enfant comme ca! :cry: " Heureusement qu'il reste 3/4 mois pour y penser.... :)
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 10:04
Salut les filles! Dur dur ces histoires de prénoms!! est-ce que tout le monde a choisi le ou les siens? Cela dit, on a encore le temps, mais je trouve ça plus concret de l'appeler par le prénom quand on lui parle ou quand on en parle avec le papa, on dirait qu'il est déjà là! Hier j'ai acheté ma poussette, elle trone dans le salon et je l'ai essayé sous toutes les coutures! Elle a l'air super pratique, et j'ai hâte d'avoir un bébé à mettre dedans! Je vais commencer à ne plus savoir où mettre les affaires que j'ai acheté, car la chambre est encore en travaux, alors je ne peux rien y mettre! Pourtant j'adore regarder tous ces petits trucs trop mignons! Profitez bien de votre dimanche, ensoleillé pour nous à paris...
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 10:18
ma demi soeur s'appelle Ambre,cest tres jolie!mais bonjour le caractére lol :? moi la poussette je l'ais toute nettoyé car elle été dans le grenier,maintenant qu'elle est propre et quelle sent bon elle est dans le couloir :lol: aujourd'hui je commence ma 21eme sa :wink: bonne journée a toutes bisous
geraldinem41 233 messages
geraldinem41
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2009 à 11:56
coucou les filles, depuis une semaine, ca y ait, j'ai des remontées acides (et tout le temps) ... c etait trop beau :? : j'avais eu 0 nausées et tt etait ok depuis le début :wink: j'vois mon gygy apres l'écho le 13 mais j'prefererais qd mm eviter les medoc.... avez vous des trucs et astuces ... parceque là, en voiture , qd je me penche (lacer les chaussures devient compliquer :lol: etc .... c est la galere.... à plus, dès que je sais si c est un ptit gars ou une ptite fille, j'vous préviens.
veronice 537 messages
veronice
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2009 à 14:58
Salut! Armony, c'est pas grave : Ambre et Ambrine, c'est différent... en plus, c'est pas comme si c'était une nièce, une cousine etc... et puis comme tu dis, on a toujours une connaissance qui s'appelle comme on aime bien! Moi perso ça ne me dérange pas, sinon on en fini pas! :lol: Sinon, Emol, nous on pensait qu'on était décidé, très tôt, et puis finalement on ne sait plus!!!! Pour garçon on était sur "Ethan" et puis depuis peu on a trouvé "Nolhan", donc hésitation... Et pour fille on avait choisi "Eliséa"car mon mari l'avait rêvé la nuit, et j'avais craqué sur ce prénom (toujours d'ailleurs...), mais beaucoup de gens de nôtre entourage nous disent que ça ressemble trop au prénom de ma 2ème fille "Eléa"! Et j'avoue, que ça m'embrouille un peu, même si au départ je voulais pas écouter l'entourage car y'a toujours quelquechose qui convient pas! Là je suis en train de me prendre la tête avec les prénoms! C'est vrai que ça se ressemble, mais d'un autre côté, c'est pas la même sonorité et puis vu que c'est pas le même papa, elles n'auront pas le même nom de famille? :? Je suis un petit peu perdu en ce moment, et je me dit que les 4 mois vont passer à grands pas... Allez moi, je file à la sieste, à bientôt! :wink:
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 17:57
[quote:e31233c537="croupitch"]coucou les filles, depuis une semaine, ca y ait, j'ai des remontées acides (et tout le temps) ... c etait trop beau :? : j'avais eu 0 nausées et tt etait ok depuis le début :wink: j'vois mon gygy apres l'écho le 13 mais j'prefererais qd mm eviter les medoc.... avez vous des trucs et astuces ... parceque là, en voiture , qd je me penche (lacer les chaussures devient compliquer :lol: etc .... c est la galere.... à plus, dès que je sais si c est un ptit gars ou une ptite fille, j'vous préviens.[/quote:e31233c537] pour les remonté acide malheuresement ya rien a faire lol tu peu prendre de l'homéopathie,ca marche tres bien!moi cest ce que je fesais pour les nauzées et des que j'aurais plus de remonté gastrique cets ce que jirais cherché :wink: vous savez ce quon dit a ce sujet,cets les cheveux du bb qui nous chatouille,moi ma fille était tres cheveulu a la naissance :lol: rho,vous avez deja fait attention a votre nombril quand bb bouge? moi je men suis apprecu tout a l'heure,mon bb gigoté beaucoup,et on voyait mon nombril,qui se creusé puis grossissait!bb devait joué avec :lol: la prochaine fois j'essairais de faire une vidéo
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 18:29
Pour ma part, bébé ne bouge pas encore assez pour que je vois mon ventre bouger avec! Ces derniers temps, je sens de plus en plus de petits coups, à quelques moments de la journée, pendant 10 minutes environ, mais j'ai beau regarder mon ventre, je ne vois rien bouger! alors le nombril...... Véronice, Eléa et Eliséa (je ne sais plus si tu l'orthographie comme ça...) c'est vrai que ça se ressemble dans les sonorités mais il y a quand même la sonorité i qui évite de les confondre.... Fie-toi à ton instinct et à celui du papa, c'est le plus important!!! C'est pour ça que nous on dit rien pour les prénoms, parce que l'on ne veux pas avoir l'avis des uns et des autres, une fois qu'il sera là, personne n'osera critiquer! (enfin j'espère!!!) Et puis ça fait une petite surprise!! Bon aller, je retourne travailler! Bonne soirée! (plus que 10 jours avant l'écho morpho, j'ai trop hate!!)
Bellelacoxinail 312 messages
Bellelacoxinail
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2009 à 20:27
Coucou les filles ! Ca y est, suis de retour ! Nous avons passé une petite semaine à Paris histoire de souffler un peu et de se dépayser... C'était bien sympa en tout cas ! Sinon, j'ai un peu parcouru tous les posts depuis cette dernière semaine. Côté prénom, c'est vraiment pas évident de faire avec ses goûts, ceux du Papa, ceux de l'entourage... Du coup nous, on a décidé de rien dire à personne et de se décider tous les 2. Mais encore faut-il être d'accords ! En plus, comme on ne veut pas savoir, il faut pas qu'on en choisisse un mais deux ! Un pour un p'tit gars et un pour une nénette ! Alors... eh bien on parcoure tous les génériques de films, séries tv possibles + des bouquins et on a commencé une liste qui s'allonge de jours en jours... Dur dur... Sinon, tout le monde à l'air de bien sentir bébé maintenant ! Et je dois dire que c'est vraiment génial ! J'adore ! Cet aprèm, j'ai encore passé une bonne quinzaine de minutes à jouer à je toque et tu me réponds et c'est vraiment super ! Côté Papa, il a encore du mal a distinguer les coups de l'extérieur, surtout que le petit filou prend un malin plaisir à arrêter de cogner dès que Papa pose ses mains sur mon ventre ! MDR Prochains RDV : - sage-femme mardi 12 pour une prise de contact individuelle pour les cours de prépa à l'accouchement, d'allaitement et de portage avec une écharpe - écho morpho mercredi 20 avec Papa le matin et gygy l'aprèm J'ai trop hâte !!! Bonne soirée à toutes ! PS : photo de mon bidou ce soir [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp0297,1218dbf5ac61cdfa474f33fc1202c960.jpg.html][img:f91d688ced]http://images1.hiboox.com/vignettes/1909/1218dbf5ac61cdfa474f33fc1202c960.jpg[/img:f91d688ced][/url]
X3vanou 79 messages
X3vanou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2009 à 12:52
Bonjour à toutes Et oui dur dur les prénoms ,on avait choisit Louka pour un garçon mais tlm dit Lucas donc :? pour finir on a changé mais pas facile de se mettre d'accord,pour celle qui n'ont pas d'idée voici quelques prénoms que j'avais choisi et vice-versa:Aubry,Nathan,Timéo(mon préferer :cry:),Nolhan mais celui là plus je le dis moins j'aime lol,Mathéo mais trop courant et pour une fille Miley,Amalia(j'adore :lol: ) et c'est tout :wink: POur Eléa et Eliséa c'est vrai que ça ressemble mais si tu aimes...mon beau-frère a deux filles:Laura et Laurie,je me trompe tout le temps J'ai eu un peu de stress ces derniersjours car j'avais des douleurs dans le bas ventre et je sentais plus bébé :? mais tout va bien oufff,pe qu'il était mis autrement et que je le sentais pas à cause de ça.. De notre coté,on va visiter une maison demain soir et mercerdi on va déposer notre liste et puis on a l'écho 3d et mon mari aura enfin congé,il pourra voir son fils,il est venu avec moi seulement une fois en février alors que j'ai des échos tous les mois... On se réjuis de le revoir :D Bonne aprem à toutes bise
Bellelacoxinail 312 messages
Bellelacoxinail
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2009 à 13:26
Salut les filles ! Petite question au sujet des listes de naissance, suis un peu perdue... Qui peut me dire où c'est le mieux ? Je dois dire que je ne m'en sors pas sur le choix... Help ! Sinon, côté prénom, je trouve qu'Elisea, c'est très mignon. J'adore aussi Kheira, Eva et Tamara (que des a !) mais mon homme n'aime pas... Pour un garçon Nolhan est sympa aussi. Pour Mattéo, il est vrai que c'est très courant (dans le 06, c'est un des 10 prénoms les + utilisés). Bon allez, je file à la sieste parce que ce soir, c'est concert de Lenny Kravitz ! Faut que je sois en forme ! @ +
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.