Posté le : 07-05-2009 à 16:59
Bonjour tout le monde!...les nouvelles, les habituées et aussi à Happyvero, kinou et X3vanou, ça fait trop plaisir d'avoir de vos nouvelles! C'est vrai que ces temps ci on se faisait un peu rare sur le forum :oops: , mais bon, perso, je vais essayer de poster plus souvent... faut dire que mes 3 petits bouts, me prennent un sacré temps, chacun à leur tour! :lol: Ma grande et ses compets de danse, mon petitou et ses caprices de 2 ans! :evil: etc...je sens qu'à partir de septembre je vais encore moins "m'ennuyer"! :lol:
Sinon, rien de spécial, en effet je suis vannée, vidée...y'a deux jours j'aurais donné n'importe quoi pour une perfusion de "je ne sais quoi" qui aurait pu me requinquer, du coup je me suis mis à reprendre mes vitamines de grossesse que j'avais au début.
Voilà, sinon ce bébé m'éclate, il bouge très souvent tout au long de la journée, c'est trop bien, je ne m'en lasserai jamais! Je profite à fond! Vous allez peut-être me trouver ridicule, mais j'ai déjà la nostalgie de tout ça à l'avance, car je sais que ce sera mon petit dernier... donc, je profite de chaque "petit coup de pied" en attendant de pouvoir le serrer dans mes bras!
Allez à bientôt les filles! :wink: (J-12 pour mon écho morpho!!!!)
(Au fait trop beaux vos bidous les filles! J'y pense mais mon homme m'a "piqué" mon appareil et ma grande prend le sien au collège ces jours ci! :lol: )