Posté le : 05-05-2009 à 14:25
Salut tout le monde!
Et non, je ne vous ai pas abandonné! Je venais vous lire très régulièrement, mais beaucoup de petits soucis perso (sans rapport avec la grossesse...) m'ont fait faire mon "huître" comme je dis ; ça ne va pas forcément mieux, mais le soleil est de retour, et j'ai mes 3 bibous à m'occuper... et les problèmes d'adultes eux ils s'en fichent,,ils sont là, plein de vie, et mon ti'bébé aussi, qui se manifeste bien tous les jours! Donc, tout ce petit monde me rappelle naturellement à l'ordre, ainsi que mon homme adoré, j'essaye, donc, de faire remonter le moral tant bien que mal dans ce monde de fou! Pour eux et grâce à eux...
Sinon, ben rien de spécial côté bébé... "il" est de plus en plus costaud (Je sais ce que sais Nolwenn, le fait de résister avec beaucoup de mal quant au sexe du petit bout de chou! Dur, dur, mais plus belle sera la surprise!), ma grande et mon petit l'on senti bouger il y a quelques jours, mais pas encore ma "moyenne", ni papa! Par contre je sais pas vous, mais moi je le sens hyper bas lorsqu'il donne des coups de pieds!
Sinon niveau fatigue j'ai des hauts et des bas, là j'suis plus "en bas" en ce moment! Il me puise une énergie incroyable! Plus que ses 3 frères et soeurs ne le faisaient! D'ailleurs, ça se ressent sur mon poids... car malgré la "prise" de ventre, je suis à -2kgs sur la balance... "Lui" il s'en fiche, il prend ce qu'il a besoin, je sais qu'il va bien... mais le problème, c'est qu'il a beaucoup besoin!
Dans la semaine, il va falloir que je pense à ma prise de sang, toxo, RAI,etc... ainsi que le "fameux" test O'sullivan! Berk! 1heure au labo en plus! Grrr! J'espère que mes résultats seront bons, car pour mon dernier, j'avais eu droit au même test sur 3 heures! Sans pouvoir rentrer chez soi, c'est ignoble!
Bon assez bavasé! A très bientôt. :wink:
(Moi aussi je viendrais mettre une tit'photo!)