Fin septembre09 ,vive le 5eme mois de grossesse!!!youpi! (Page 5)

Discussions

Auteur
X3vanou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2009 à 17:49
Slt tout le monde Rien de 9 de mon coté sauf que samedi j'ai été malade pour la première fois :? j'ai du laisser ma cliente pour vite monter aux toilettes ppffff mais ça va je n'ai eu ça qu'une fois, mais tjs mes prob de tension Samedi j'ai reçu des petits habits de la marraine :D ,trop mignon... Bonne soirée à toutes
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 09:08
coucou les filles! suis éttoné qu'on soit pas plus que sa sur le post,on doit toutes etre dans le 5eme mois :lol: bon,allez passez une bonne journée :wink: bisous
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 13:46
C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de monde sur le post du cinquième mois!!! où sont passées les copines du quatrième mois? Logiquement, on devrait se retrouver là..... [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:bd09426a15]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-45529.png[/img:bd09426a15][/url]
FashionadMaman 102 messages
FashionadMaman
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2009 à 01:08
[quote:16ea3e1b70="emol"]Alors Fashionad Maman, quel est le verdict pour le sexe de ton bébé? Viens-tu ajouter un petit bout à la nombreuse liste de garçons ou au contraire joues-tu l'originalité avec une petite puce? J'espère que tout va bien pour toi et ton bébé [/quote:16ea3e1b70] Dès le début, j'avais le test positif dans la main et mon chum l'appelait Guillaume. J'ai eu des goût d'olives au début... A vrai dire j'en mettais partout ... ce qui me confirmait que c'était surement un ti bonhomme car j'aimais bien le salé... habitude que j'ai du mettre de coté quand ma gynéco a découvert de la protéine dans mon pipi ... J'étais malade sans bon sens, vomissement, étourdissement... pas endurable... p-e dû a la testostéronne de mon bébé selon certaines... Petit coeur entre 155 et 160... Verdict : J'attend mon ti Guillaume ! :bbboy: Dès ce midi je courrais dans une boutique pour acheter du BLEU ! Je suis follement amoureuse de ce petit amour qui s'en vient ! :D Ciao Nad
Bellelacoxinail 312 messages
Bellelacoxinail
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2009 à 09:31
Kikou les filles ! Ca y est, dans le 5ème mois depuis hier ! Alors je sais pas si c'est ça mais mon babichou a fait soirée disco dans mon ventre de minuit à 2h30 du matin ! C'était génial ! Hi hi hi... En plus, le soleil est à nouveau au rendez-vous et ça fait du bien au moral ! (surtout que j'en ai un peu besoin en ce moment car je viens d'apprendre que ma dernière Grand-Mère est en stade terminal d'un cancer du rein et qu'elle ne connaitra probablement pas son prochain arrière-petit-fils ou petite-fille... c'est dur...) Enfin, c'est la vie... Sinon, vous avez l'air d'aller toutes plutôt bien et ça fait plaisir. De mon côté, j'ai enfin reçu ma poussette hier et elle est géniale ! D'ailleurs, si je peux vous donner un conseil, après mes déboires avec le site de vente privée qui s'était trompé d'article, suis passée par un vendeur allemand. Bilan : j'ai acheté la même poussette pour 150 euros mon cher (et quasi moitié prix par rapport au prix affichés en magasin) soit 339 euros pour un combi-poussette 2 en 1 de marque JANE. Franchement, ça vaut le coup ! Si vous voulez + d'infos, envoyez-moi un MP. Demain c'est le grand départ ! Nous partons 1 semaine à Paris, en amoureux ! J'ai trop hâte ! Sauf que je stresse un peu pour l'avion enceinte, mais bon... Allez, je vous laisse. Portez-vous bien et bonne journée à toutes.
kinou320 246 messages
kinou320
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2009 à 10:08
salut les filles !!! Je viens vous donnez quelques nouvelles......je n'ai plus le temps de trop passer en ce moment. Je suis entrée dans mon 5ième mios hier mois aussi et je trouve que ce 4ième mois est passé super vite sur le coup :shock: Je sens toujours mon petit bout bouger un petit peu chaque jour et en particulier le soir. Je continue a m'arrondir et je ne me suis pas repesée depuis ma dernière vite chez la gygy donc il me tarde de savoir combien de kilos j'ai pris. Le week-end du 16-17 Mai, je pars en amoureux avec mon chéri dans un centre de thalasso thérapie.............il me tarde. C'est son cadeau d'anniversaire. Sinon je me sens toujours aussi bien et j'espère que ça va durer car toutes les collègues enceintes autour de moi sont toutes arrêtéés pour contraction, modification du col......du coup il me tarde quant même ma prochaine visite chez ma gygy (le 22 Mai) pour qu'elle vérifie que mon col n'a pas bougé. Allez je vous laisse.je retourne au boulot. Bonne journée à toutes.
geraldinem41 233 messages
geraldinem41
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2009 à 13:05
Bonjour, moi aussi je viens d'arriver au 5iem mois (depuis hier ouf), je suis allée faire un tour pr renouveller ma garde-pantalon :wink: car c etait le drame .... sinon qq jours de congés entre ces 2 long wend .... un peu de repos fera du bien.... sinon j'ai commencé à sentir le bébé (je ne sais tjs pas si c est un garçon ou une fille ... c est loin le 13 mai en fait pr enfin savoir mais bon, plus que 2 semaines) ; en tt cas, c est la fête quand je me couche sur le coté .... mais je suis bien contente de le sentir enfin ... je vous souhaite à toutes un bon long wend, à plus
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2009 à 18:58
Félicitation pour ton petit Guillaume qui vient s'ajouter à la liste des garçons de l'automne 2009! Bon, c'est vrai qu'il n'y a plus beaucoup de monde qui participe au forum par rapport au mois dernier, mais c'est peut-être parce que ce cinquième mois est plus calme que les autres.... Je pense que tout le monde va réapparaître autour du 20 mai, car si je me souviens bien, nous sommes nombreuses à avoir l'écho morpho à cette date! J'espère que les premières à la faire s'empresseront de venir nous raconter!! Moi j'ai mon rdv du cinquième mois lundi soir, ça va être bien! En ce moment, je grossis beaucoup, à peu près 100 g par jour! j'espère que ça va s'arrêter!!! (je suis à 3,5 kg de mon poids de départ....) Au fait, il va falloir que nous mettions quelques photos de nos bidous du cinquième mois! Bon we prolongé à toutes! [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:163505c87e]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-45529.png[/img:163505c87e][/url]
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2009 à 09:46
coucou les filles! et un petit guillaume de plus :lol: bon ba moin j-18jours,j'suis contente,ca va passez assez vitte,quoi normalement lol et jai trop hate,comme nous toutes !! faut que je prenne rdv pour ma prise de sang(toxo)!pf,j'en ai un ral le bol de ses piqures,mais cets que j'apprehende cest celle du glucose! :? berk :? allez demain,je rentre dans une nouvelle sa!youpi! se soir cest la fête ,on va a l'anniversaire d'un copain! ps:pour celle que ca interesse ,je vend un chauffe biberon de voiture teffal ;o) bisous les coupines
Amelie311012 496 messages
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2009 à 10:55
Bonjour, Moi aussi je viens rejoindre le cinquième mois. Accouchement prévu le 20 septembre donc pour l'instant je suis de la fin septembre mais a quelque jours près je peut faire partie du début de mois. Sinon, je suis très impatiente d'avoir ma deuxième échographie du 5 mois qui aura lieu le 15 mai pour savoir si c'est un petit mec ou une petite nana Bon courage a toutes
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 11:54
Bienvenue à toi! Ca y est, on est bel et bien au mois de mai, on se rapproche toutes de la tellement attendue écho morpho!! Hier, on a monté le premier meuble de la chambre de notre bout de chou, un coffre de rangement avec des tiroirs en tissus, pas mal! Bon par contre la chambre est loin d'être prète, donc je l'ai mis dans le bureau en attendant. Cette semaine, je vais aller acheter la poussette, j'ai trouvé celle que je veux et elle est en promo chez aubert, donc c'est l'occasion. Est-ce que tout le monde sent bien son bébé maintenant? Moi ce n'est pas très assuré comme sensations, j'ai toujours ces mouvements de vagues (ça depuis 3 semaines au moins), mais ça ne s'intensifie pas des masses (j'attends les coups de pieds, mais toujours rien!!! enfin si, des fois, un mini truc mais je ne suis même pas sûre que ce soit ça...) Pourtant, aux écho, il bouge bien et tout ça, et quand son papa l'appelle, il répond. J'ai l'impression que mon homme le sent mieux avec ses mains que moi!!! c'est frustrant! ou alors je ne sais pas ce qu'il faut sentir.... Je vais en parler demain avec ma gygy, puisque j'ai mon rdv demain soir!!!! J'espère qu'elle ne va pas m'arrêter, car j'ai toujours ma déchirure qui me fait mal.... moins mais bon.... Bon dimanche à toutes. [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:4326b13f5b]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-45529.png[/img:4326b13f5b][/url]
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 13:58
cest surtout parce que tu tes habitué a ses mouvements que tu na pas l'impression quil tape fort! moi ca arrete pas de la journée,sauf pendant peut etre 1ou 2h ou sa se calme lol des fois je sens de grosses parties de son corps qui bouge et qui se frotte cest extra lol allez éco -17jours :D
zoe21 39 messages
zoe21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2009 à 18:28
Moi je ne sais pas si c'est lui que je sents.... Aujourd'hui il m'a semblé avoir comme deux ou trois décharges électriques mais je ne sais pas si c'est ça... Echo du 5eme mois le 26 mai....c'est long... En fait j'ai hâte d'être en septembre pour pouvoir le toucher et lui faire des calins.... bisous
nanabrunel 5 messages
nanabrunel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2009 à 18:54
il est super content [quote:d45861a009="pioou"][quote:d45861a009="poussine0303"]lol félicitation!ma 1ere et du 6mars :wink: bisous[/quote:d45861a009] ... Poisson, alors !!... la mienne est Bélier... Bonne grossesse !![/quote:d45861a009]
Nadège
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 09:42
pfiou ,quel temps pouri se matin!mais bon allez une tite photo de mon bidon prise hier :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo0139,399d1d2501005657704970e72f3441f8.jpg.html][img:18a3d3f82c]http://images2.hiboox.com/vignettes/1909/399d1d2501005657704970e72f3441f8.jpg[/img:18a3d3f82c][/url] sinon,ba aujourd'hui rien de special,une journée de moin et je me rapproche de l'éco :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.