Posté le : 24-04-2009 à 02:51
bonjour à toutes
Ca fait un bon moment que je ne suis pas venue poster, désolée.
Mais j'ai parcouru le post du 4eme mois et je suis contente que la grossesse se passe bien et sans gros tracas pour (presque) toutes. (Petit coucou de soutien a emol)
De mon coté, après un gros passage à vide et déprime (qui m'ont fait prendre 4kg ce mois ci :? - ben oui, j'ai concretement sauté sur toutes les patisseries qui me tentaient, dont les éclairs au chocolat (certaines se reconnaitront :lol: ) mon ciel s'est eclairci cette semaine :
Premierement, j'ai eu mon rdv gygy de 4eme mois cet apres midi. Mes deux BBs vont bien, leur rythme cardiaque est bon, leur developpement et poids aussi. Meme si ce n'etait qu'une mini echo de 15mn, ca faisait vraiment du bien de les voir bouger à l'ecran :P Prochain RDV pour l'echo morpho le 18 Mai, j'ai hate
Deuxiement,on a trouvé enfin un nouvel appart, ca faisait 1 mois qu'on cherchait sans trouver dans nos prix. Maintenant je peux enfin commencer à envisager l'achat du mobilier bebe, l'amenagement et la deco de la chambre des jumeaux, à l'inscription en creche dans l'arrondissement, la recherche de nounous,....
Ensuite je commence à me faire à l'idée que je passerais toute cette premiere grossesse à la maison. Je suis arretée depuis la 7e semaine et mon arret maladie a été prolongé encore de 1 mois. Mais j'essaie d'en profiter pour etre à l'ecoute de mon corps et me manager pour que les petiots restent bien au chaud le plus longtemps possible car grossesse gémélaire = souvent prématurité. Ma mère doit en plus venir des Antilles pour passer l'été avec moi à la maison car je serais surement immobilisée pour MAP. Un peu de soutien et calin maternel ca me fera le plus grand bien :wink:
Enfin, mon zhom me reconsidere enfin comme sa femme à part entière et non plus seulement la "couveuse de ses futurs bebes". Il a finit par comprendre que les bbs etaient protégés et ne risquaient pas grand chose, du moins en ce moment. Et ca aussi,ca fait du bien au moral (et pas qu'au moral d'ailleurs si vous voyez ce que je veux dire :lol: :lol
Il ne me reste plus qu'a les sentir bouger et cette grossesse prendra tout son charme.
grosses bises a toutes
PS1 : petit recap pour celles qui ne me connaissent pas: armony 31 ans, zhom 36 ans, à Lyon,premiere grossesse avec aide medicale, coup double : BB1 et BB2 en meme temps (des jujus), DPA pour 28/09
PS2 / J'ai lu qu'il y aurait une "avalanche" de piti garcon en septembre alors peut etre vais je rééquilibrer tout ca :D Il parait que j'attends 2 petites filles :P (a confirmer a l'echo morpho). On voulait au moins une fille sur les 2 donc on est content