Fin septembre09 ,vive le 5eme mois de grossesse!!!youpi! (Page 3)

Discussions

Auteur
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 19:41
merci zoé 21, j'ai réussi à mettre une photo!! Bon, bilan de ma première journée de glande totale: la glande totale!!! J'espère que ça ne va pas durer trop longtemps sinon je vais réellement m'ennuyer!! Les vacances finissent dimanche soir, j'espère pouvoir retourner bosser lundi.... j'en sais rien mais je tourne en rond chez moi!!! Bonne soirée à toutes!! [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:06fcdabab6]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-45529.png[/img:06fcdabab6][/url]
Bichondesetoile2 155 messages
Bichondesetoile2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2009 à 19:52
Salut à toutes!!! :D Je me joins à vous, et pareil je triche un peu (quelques jours d'avance). Ma dpa est pour le 20 septembre! Un petit bébé d'automne! C'est notre premier enfant. J'ai vu mon médecin aujourd'hui pour le résultat de la trisomie 21, et c'est bon. Je m'inquiétais aussi pour des douleurs musculaires abdominales, et j'ai souvent l'impression (rien qu'en éternuant!) de me faire un gros hématome au nombril... Ca fait très mal, mais rien à voir je pense avec une déchirure abdominale! :wink: On a l'écho le 4 mai! On saura enfin le sexe, et je pourrais voir si je vous rejoins pour le gang des petits garçons! Ou pas??? Et on a un rendez-vous pour de l'haptonomie, et j'en suis super heureuse, car c'est la méthode qu'on souhaitait. Allez bonne grossesse à toutes et à très vite Margot
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 20:00
cest super on a pas mal de nouvelles :lol: ambrette76 :je te donne 2site ou ya des fringues sympa!(robe et autre) http://www.enviedefraises.fr/produits/tous-les-articles.php?id=13 http://www.lestresorsdemae-maman.com/index.php?page=4 ma robe je lais achetter sur le 2eme lien :wink: livraison en 3jours!bien contente
geraldinem41 233 messages
geraldinem41
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2009 à 21:09
Bonsoir, et voilà, une nouvelle arrivée ... je dois en theorie accoucher le 24 (pr le medecin) ou le 29 pr la sage femme (je suis tt petite alors ca depend si le bebe futur est une crevette comme moi ou pas ...). prochaine echo (enfin pr savoir le sexe) le 13 mai et j'ai bien hate .... sinon tjs aussi crevée .... j'ai pas eu une grossesse trop difficile pr le moment (j'ai juste un fibrome .... qui est de taille non negligeable) qui fait que j'ai un enorme bidou et envie de faire pipi tt les 4 h .... je me dis que ca m'habitue pr plus tard. bonne soirée à vous toutes,
ktea 17 messages
ktea
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2009 à 07:04
Merci pour les liens poussine 0303, j'ai égalemant deux mariages, un fin juin et l'autre fin aout donc il va bien falloir que je trouve comment m'habiller. Bon courage à toi emol, ce n'est pas facile de rester à la maison et de ne rien pouvoir faire. Avez-vous commencé à regarder pour la chambre de bébé? BIZZZZZZ
zoe21 39 messages
zoe21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2009 à 10:16
Coucou les filles, Moi chambre de bebe fini.... :bravo: Aujourd'hui je profite du soleil....ça fait du bien au moral... Poussine merci pour les liens.... :cop:
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 10:43
Bonjour à toutes! C'est vrai que c'est trop agréable ce soleil, ça donne le moral et envie d'aller faire des promenades! Pour ma part, on va finir de détapisser la chambre de bébé ce we et repeindre le plafond, comme ça on profitera des ponts du mois de mai pour tapisser et peindre! on a déjà choisi les meubles chez toys pour les bb mais on achètera plus tard et j'ai acheté tous les petits accessoires genre tour de lit, gigotteuse, tapis coordonnés pour me donner une idée des couleurs. J'ai hâte que l'on achète l'armoire pour que je puisse acheter des vêtements (et les ranger en fait!!) Je tane mon homme pour qu'il s'y mette, tant que je peux encore l'aider (déjà que je ne peux pas faire grand chose avec cette déchirure, ça promet pour l'été!) Ma grand-mère m'a dit l'autre jour que je devrais attendre la naissance pour faire la chambre, car ça portait malheur.... heureusement que j'y crois pas parce que je veux que tout soit prét pour son arrivée!!!!! Mon ventre va un peu mieux, je peux faire quelques petites choses et hier on a réussi à bien communiquer avec bébé, son papa l'a promené dans mon ventre, ça faisait plusieurs jours que j'avais trop mal pour le faire! bonne journée à toutes! [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:0927bfbee7]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-45529.png[/img:0927bfbee7][/url]
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 11:32
de rien les filles! :wink: pour la chambre de bb,jai fait plan sur cahier,jai achetter le seul meuble qui me manquait,reste juste a le peindre!et jai commencé a cherché les tapisserie et jai trouvé,on a plus qua changé la fenetre,isolé les mur,mettre parquet et faire papier,en bref,tout :lol: mais bon,ya encore le temps,et si cets pas fini a l'accouchement cets pas grave,je compte gardé bb 3mois dans notre chambre pour allaité tranquillement sans dérangé la 1ere et mon mari! des quon a fait ,on met toutes des photos :wink: sinon niveau poid,celon ma balance jai pris 4kilos,mais je pense plus a 3!on verra chez le gygy!
X3vanou 79 messages
X3vanou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2009 à 15:28
Bonjour tlm, emol:c'est bien que tu aies mieux zoe:la chambre est déjà finie???nous on a même pas encore commencer,faut dire aussi que mon frère squatte la chambre depuis décembre lol mais il est prévenu qu'il doit partir pour le mois de juin car faudra quand même s'y mettre,en plus que sa chienne m'a mangé mon vinyl et mes murs donc faut remettre en état mais puique qu'on compte acheter,on va pas faire dans le détail,on attendra d'avoir notre nouvelle maison.Sinon aujourd'hui j'ai les boules :evil: mon mari a reçu ses impôts la semaine passée et moi aujourd'hui,toutes les économies pour bébé vont y passer,à quoi bon travailler???Je suis révoltée c'est pas aux travailleurs à payer plus d'impôts mais à ceux qui ne travaillent pas,surout qu'on nous prend déjà toute l'année sur notre salaire.Désolée pour celles qui ne travaillent pas :oops: ,ne le prenez pas mal mais quand je vois ce qu'on me demande de payer....on économise pour partir en vacances,pour acheter le nécessaire à bébé et tout tombe à l'eau ggrrrrrr j'ai la haine Sinon à part ça tout va bien :lol: ménage et repassage pour aujourd'hui Ps:Et bienvenue aux dernières arrivées :wink: bonne fin d'aprem bise
Bellelacoxinail 312 messages
Bellelacoxinail
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2009 à 16:15
Ah ! vous voilà espèces de coquines ! Je vois que tout le monde a déserté le forum du 4ème mois avec un peu d'avance ! Pour les nouvelles venues, tout d'abord bienvenue ! Petit topo rapide : DPA le 28 septembre (et une de plus !), j'ai 33 ans, Papa en a 41, c'est notre BB1. Nous vivons à Nice (sous le Soleil aujourd'hui alors le moral est au beau fixe !). Prochaine écho le 20 mai (et de 3 !) Sinon, tout va tjs très bien de mon côté à part que je dors tjs bcp certains jours. Cette nuit, j'ai eu ma 1ère contraction et ça m'a fait tout bizarre... (impression super étrange dans le bas ventre + ventre ultra tendu - tout ça pendant environ 30 secondes - ) En avez-vous déjà eu à ce stade de la grossesse ? ça m'a un peu inquiété mais bon, aujourd'hui, RAS, tout va bien alors... Je vous joins une photo de mon bidou prise hier au début de ma 19èmeSA. Impressionnant comme il a poussé en 2 semaines ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p4200002,d480d4843706b2bd0bbcccfac936523e.jpg.html][img:4d908296c8]http://images4.hiboox.com/vignettes/1709/d480d4843706b2bd0bbcccfac936523e.jpg[/img:4d908296c8][/url] Sinon, côté couture, je suis passée aux bavoirs (j'en ai fait 2 hier) et je suis pas trop mécontente du résultat... Je vous mets une petite photo aussi. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp0041,944e012682263c7a7a72f0a24e9d9bcc.jpg.html][img:4d908296c8]http://images4.hiboox.com/vignettes/1709/944e012682263c7a7a72f0a24e9d9bcc.jpg[/img:4d908296c8][/url] Bon allez, bises à toutes et à très vite !
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 18:40
Oui, on est toutes là, je crois que le poste du quatrième mois va partir aux oubliettes!!! Moi aussi j'ai pas mal de contractions, surtout la nuit, ça fait un drôle d'effet de sentir son ventre aussi dur tout un coup, bien que ce ne soit pas douloureux... La gynéco m'a dit que ce n'est pas très grave tant que j'en avais moins de 10 par jour, au-delà il faut aller consulter voir si le col n'est pas modifié... Mais je crois que c'est assez courant d'en avoir quelques unes. Aujourd'hui je suis allée faire quelques mini courses (mini parce que plus de 20 min j'ai trop mal....) et j'ai acheté des petits bodys taille 1 mois... J'espère qu'il rentrera dedans! ça m'a fait plaisir d'acheter ces petits trucs, il faut bien commencer un jour, petit à petit, ça me paraitra moins énorme (et moins couteux!) Zoé21, comme tu as l'air d'être la première à avoir fini la chambre, montre nous des photos, ça nous donnera peut-être des idées! enfin si tu veux bien..... Pour les ventres, c'est vrai que ça va vite! j'ai voulu remettre un pantalon que je n'avais pas mis depuis 2 semaines, et je me suis rendue compte qu'il était beaucoup trop serré! alors qu'à vue de nez, au jour le jour, je n'avais pas l'impression d'avoir tant pris. Sur la balance, moi aussi je tourne autour des 3 kg maxi, ça dépend des jours, çe ne m'a pas l'air trop énorme à 4 mois.... [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:079a1d4f52]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-45529.png[/img:079a1d4f52][/url]
armony 63 messages
armony
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2009 à 02:51
bonjour à toutes Ca fait un bon moment que je ne suis pas venue poster, désolée. Mais j'ai parcouru le post du 4eme mois et je suis contente que la grossesse se passe bien et sans gros tracas pour (presque) toutes. (Petit coucou de soutien a emol) De mon coté, après un gros passage à vide et déprime (qui m'ont fait prendre 4kg ce mois ci :? - ben oui, j'ai concretement sauté sur toutes les patisseries qui me tentaient, dont les éclairs au chocolat (certaines se reconnaitront :lol: ) mon ciel s'est eclairci cette semaine : Premierement, j'ai eu mon rdv gygy de 4eme mois cet apres midi. Mes deux BBs vont bien, leur rythme cardiaque est bon, leur developpement et poids aussi. Meme si ce n'etait qu'une mini echo de 15mn, ca faisait vraiment du bien de les voir bouger à l'ecran :P Prochain RDV pour l'echo morpho le 18 Mai, j'ai hate Deuxiement,on a trouvé enfin un nouvel appart, ca faisait 1 mois qu'on cherchait sans trouver dans nos prix. Maintenant je peux enfin commencer à envisager l'achat du mobilier bebe, l'amenagement et la deco de la chambre des jumeaux, à l'inscription en creche dans l'arrondissement, la recherche de nounous,.... Ensuite je commence à me faire à l'idée que je passerais toute cette premiere grossesse à la maison. Je suis arretée depuis la 7e semaine et mon arret maladie a été prolongé encore de 1 mois. Mais j'essaie d'en profiter pour etre à l'ecoute de mon corps et me manager pour que les petiots restent bien au chaud le plus longtemps possible car grossesse gémélaire = souvent prématurité. Ma mère doit en plus venir des Antilles pour passer l'été avec moi à la maison car je serais surement immobilisée pour MAP. Un peu de soutien et calin maternel ca me fera le plus grand bien :wink: Enfin, mon zhom me reconsidere enfin comme sa femme à part entière et non plus seulement la "couveuse de ses futurs bebes". Il a finit par comprendre que les bbs etaient protégés et ne risquaient pas grand chose, du moins en ce moment. Et ca aussi,ca fait du bien au moral (et pas qu'au moral d'ailleurs si vous voyez ce que je veux dire :lol: :lol Il ne me reste plus qu'a les sentir bouger et cette grossesse prendra tout son charme. grosses bises a toutes PS1 : petit recap pour celles qui ne me connaissent pas: armony 31 ans, zhom 36 ans, à Lyon,premiere grossesse avec aide medicale, coup double : BB1 et BB2 en meme temps (des jujus), DPA pour 28/09 PS2 / J'ai lu qu'il y aurait une "avalanche" de piti garcon en septembre alors peut etre vais je rééquilibrer tout ca :D Il parait que j'attends 2 petites filles :P (a confirmer a l'echo morpho). On voulait au moins une fille sur les 2 donc on est content
armony 63 messages
armony
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2009 à 02:57
hello petite question pour les couturieres : vous utilisez des patrons? si oui Ou les trouve t on ? Je suis impressionnée par vos oeuvres et j'aimerais essayer. A part des boutons je n'ai jamais rein cousu mais bon, j'ai du temps à tuer pour apprendre :) merci d'avance
veronice 537 messages
veronice
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2009 à 07:25
Salut les filles! Armony! Comme ça fait plaisir de te revoir ici! Bien contente que tu ailles mieux, et que tes bébés se portenet bien! 2 titfilles en plus! Trop bien! (Moi je tiens toujours bon pour la surprise! :lol: ). A part ça, d'une manière générale, rien de spécial pour moi! Sans voiture depuis 2 jours (mon homme a eu un petit accrochage, sans gravité pour lui!), mais ça va l'école est la crêche sont a moins d'1 km, du coup ça me fait marcher, ça fait du bien, tant qu'il ne pleut pas! D'ailleurs hier super soleil et chaleur à Toulouse, ça faisait du bien au moral! Bon allez je file réveiller mes loulous! A plus et bonne journée! :wink:
zoe21 39 messages
zoe21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2009 à 09:07
Bonjour les filles, Aujourd'hui encore soleil, je vais en profiter car apparemment ce week end berckkkkkk..... Armony c'est super pour tes petits bou de chou, et des filles seront les bienvenues....et c'est super que ta maman vienne passer un peu de temps avec toi, ça va te faire du bien au moral... Et bien moi pas de couture, je suis nulle....mais je vais aller en course acheter des fruits et legumes...il faut que je fasse attention à mon poids ...j'ai pris 6 kgs, :cryout: gygy va surement m'engueuler lundi :non: ...enfin j'en ai prie que 2 depuis la dernière fois... bisous :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.