Posté le : 21-05-2009 à 10:16
Coucou tout le monde!
Hier, journée chargée, en + de l'écho (c'était mercredi! :lol: ), je n'ai pas eu le temps de repasser vous tenir au courant et puis ici on est nombreux à utiliser l'ordinateur, donc, je n'ai pas eu mon tour! :lol: Bref, me voilà!
Et bien pour moi bébé va très bien! 492gr et pieds de 3,6mm (c'est tout ce que j'ai retenu!), en fait un peu "déçue" car à l'hosto on voit moins bien que chez ma gynéco, en + "il" était de face et je n'aurais toujours pas vu de profil!! :cry: Je crois que lundi je vais en parler à ma gynéco! :lol: On verra si elle veux bien prendre 5mn pour le voir? Sinon "il" est à l'horizontale, tête à gauche et pieds à droite! Et on a rien vu au niveau du sexe! Donc je suis en train de me faire le film que c'est une fille! :lol: Ppourtant je suis intement persuadée que c'est un garçon... donc, le mystère reste entier et c'est bien!
En tout cas je suis contente que toutes ces échos soient parfaites c'est cool pour vous toutes! :youpi:
Et je voulais répondre à Happyvero, concernant ton "inquiétude" quant à ta 2ème fille... Je suis dans le même cas que toi, j'ai eu 2 filles en 1er... et en 3ème un garçon! Tu vois il ne faut pas desespérer! (je connais plein de copines dans mon cas en plus!) Et perso, mon expérience sur mon vécu avec mes deux filles au début, et bien c'est sur qu'enceinte on se pose des questions, légitimes, car on aime tellement notre 1er enfant... qui disparaissent effectivement dès qu'on vous met le bébé sur le ventre et on dit même qu'on a été bête de se poser ces questions! Sinon je t'assure que le coeur d'une maman est assez grand pour tous les enfants qu'elle peut avoir. Et même si on adore son 1er, on adore autant son 2ème, et de la même façon! que je m'autoriserais à dire que même ça renforce les liens avec le 1er...qui qu'on le veuille ou non grandit! Et ce rôle d'aîné, le rend fier et à nos yeux + grand + "responsable" et nous on est encore + fiers! Et on se rend compte très vite qu'effectivement malgré les ressemblances, c'est notre réflexe à la naissance de les comparer, ils sont différents et heureusement! On découvre une autre personnalité, un autre caractère, d'autres complicités... et comme ça on a les 2! Et c'est ça qui fait la richesse de notre rôle de maman, de parent, c'est ça qui est extaordinaire, de les aimer alors que ce ne sont pas les mêmes, et les défauts de l'un font les qualités de l'autre et vice versa, ils se complètent, ils s'aiment et parfois se détestent, mais le lien qu'il ya entre eux et vraiment particulier et unique et surtout tellemnt naturel! Là je vous parle pour 2, mais imaginer pour 3 et bien 4, cet enrichissement! Si je m'écoutais j'en aurais beaucoup plus... Bref, l'important est de leur consacrer du temps ensemble mais aussi à chacun, mais franchement ça se fait naturellement. Voilà j'espère que je t'ai "rassurée", mais tu verras c'est génial et celle pour celles dont c'est le 2ème, vous verrez ce moment privilégié de la découverte, à la naissance, du petit frère ou de la petite soeur... je vous laisse découvrir par vous même... c'est extraordinairement émouvant... préparez vos mouchoirs les filles.
Bref, je vais pas vous faire un roman sur les familles nombreuses, à part vous dire, que du bonheur!!!!!! :D
Sinon, merci à vous toutes pour votre soutien quant au virus de momn fils et aux résultats de prise de sang qui m'angoissent c'est super sympa que vous soyez toutes là! :wink: :cry:
Bisous à toutes.