Fin septembre09 ,vive le 5eme mois de grossesse!!!youpi! (Page 14)

Discussions

Auteur
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2009 à 18:19
coucou Bichondesétoiles, merci pour ton petit mot; tu m'as fais rire, j'ai beaucoup aimé le mot de la fin écrit en tout petit :D c'est vrai qu'il n'y a pas de famille parfaite. juste que mon mari est dans l'agriculture et il rêve d'un garcon qui pourrait suivre son chemin (ca c'est pas encore gagné...) bref je vous laisse je reviendrai poster plustard ma fille est infernale (pas si parfaite que ca tout compte fait...non mais elle est malade :lol: )
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2009 à 18:20
[quote:d399137c4b="LALY97414"]Bonsoir c laly je suis exactement au même terme que toi sauf que ma petite choupette pèse déjà 600g.Je ma demande combien elle va peser a terme ça m'angoisse un peujavascript:emoticon(':cry:')[/quote:d399137c4b] c'est marrant la mienne aussi fait 600 gr. t'inquiète pas j'ai acouché d'une crevette à terme pour la première et je pense pas accoucher d'une géante. on doit être dans les normes. enfin ma gynéco ne m'a pas dit que c'était élevé 8)
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 18:36
et voila confirmation de ma fille :D donc pas facile pour voir sa trombine,car mademoiselle est vraiment la tete tres basse,(je comprend mieu pourquoi je fais pipi sans men rendre compte des fois) :? donc 508grs pour 26cm :wink: elle va super bien,gigotte tjs autant et na pas apprécié l'éco vaginal quil a faite pour essayé de la remonté un peu!lol je vous met donc la seul eco que jai de son minoi :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/echo-t2-27-kelia,76b7f25ed0c2c8c0cb38a0df461ef9c3.jpg.html][img:4476c73cae]http://images3.hiboox.com/vignettes/2109/76b7f25ed0c2c8c0cb38a0df461ef9c3.jpg[/img:4476c73cae][/url] prochaine éco pour moi le 27juillet
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 19:17
Il s'en est passé des choses en une journée!!!! Véronice, je me doute que l'attente va être longue jusqu'à la semaine prochaine, et te dire d'essayer de ne pas y penser ne servirait à rien, je m'en doute..... BOn courage en tous cas!!! Moi je suis dégoutée, j'avais aussi mon écho aujourd'hui, mais il y a eu une erreur dans le rdv, le gynéco n'avait pas la salle avec la bonne machine.... Du coup on doit revenir vers 21 heures (rien que ça) une fois que la salle sera libre.... Je suis claquée et du coup, j'ai meme plus envie d'y aller..... Donc je vous raconterai ça demain, cer on risque de rentrer tard.... Bonne soirée!
Amelie311012 496 messages
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2009 à 19:17
Coucou !!! Alors moi j'ai fait ma deuxième echo le 15 mai je n'ai pas eu le temps de venir me connecté. Alors j'ai lu au moins 5 pages donc je sais pas si je vais reussir a répondre a tout mais bon c'est pas si grave. Alors premièrement, le sommeil ben je dors mieux sur le coté gauche et je me met la couverture sous le ventre sa me soutiens je trouve sa fait comme le coussin quoi. Pour la poitrine je n'ai aucune perte de liquide et il ne me font pas trop mal (je n'ai pas a me plaindre) J'ai la gorge qui me pil depuis ce matin alors j'espère pas faire une angine. Bon alors des nouvelles de mon écho. Donc tout d'abord j'ai appris que c'était une fille. On n'est très content ben c'est notre premier bébé donc on n'avait pas trop de preferé. Alors voici un petit recap : Diametre biparietal : 54 mm Perimètre céphalique : 204 mm Diamètre abdominal transversal : 52,8 mm Périmètre abdominale : 175 mm Longueur fémorale : 38,8 mm Cervelet transversal : 21 mm Distance inter-orbitraire interne : 26 mm Os propre du nez : 4,3 mm Pied : 4,3 mm Poids foetal estimé : 504 grammes Fréquence cardiaque : 139 b.p.m Et je suis a 22 semaines + 6 Mon gygy m'a dit que tout était parfait dans le dossier j'ai un graphique et il a fait des croix et donc les croix sont bien dans la norme. Sinon ben ma puce bouge mais pas au point de faire des bosses sur le ventre comme sur les videos qui est excellente. Le papa en n'a un peu marre car bon il s'en rend compte car il voit les échos mais il ne la sent pas alors bon forcement sa l'embete. Si je peu j'essairait de scanner son profil en 2d mais je le trouve très bien. Je n'ai pas eu d'écho 3d. Maintenant prochain rdv le 3 juin pour un examen prénatal
Bellelacoxinail 312 messages
Bellelacoxinail
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2009 à 19:57
Coucou ! ça y est, je reviens de mon rdv avec la gygy (elle avait encore une bonne heure de retard !!!) Bon, ben comme je le savais déjà (suite à l'écho de ce matin) tout va bien ! Elle m'a prescris le O'Sullivan BEURK... à faire entre la 24 et la 28ème SA (pas avant ni après) et comme d'hab, la toxo ! Sinon, ça y est ! J'ai scanné les photos de notre petit babichou pour lequel nous n'avons absolument rien vu de son entrejambe ce matin ! Du coup, pas de plan sur la comète, ON NE SAIT TJS PAS SI C'EST UN P'TIT GARS OU UNE NENETTE et c'est génial ! Amélie, je vais faire un petit comparatif des mensurations de ton bébé et du mien, histoire de voir les différences flagrantes, ça te dérange pas ? Diametre biparietal : 55 mm Perimètre céphalique : 193 mm Diamètre abdominal transversal : ??? Périmètre abdominale : 175 mm Longueur fémorale : 38 mm Cervelet transversal : 24 mm Distance inter-orbitraire interne : 35 mm Os propre du nez : 6,6 mm Pied : 39 mm Poids foetal estimé : 487 grammes Fréquence cardiaque : 145 b.p.m Et je suis a 22SA + 1J apparemment alors que je pensais être à 23SA pile ! J'y comprends plus rien ! Voili des tit'photos : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/face22sa-5,ecd5b12c59585c043ef391cb98adabb9.jpg.html][img:b9f56935ec]http://images3.hiboox.com/vignettes/2109/ecd5b12c59585c043ef391cb98adabb9.jpg[/img:b9f56935ec][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/facetinez22sa-5,c256954f833e769fb088ff0234de7736.jpg.html][img:b9f56935ec]http://images3.hiboox.com/vignettes/2109/c256954f833e769fb088ff0234de7736.jpg[/img:b9f56935ec][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/profil22sa-5,f273274a8ca321923c894510fb6277f6.jpg.html][img:b9f56935ec]http://images3.hiboox.com/vignettes/2109/f273274a8ca321923c894510fb6277f6.jpg[/img:b9f56935ec][/url] Prochain rdv 10 juin avec la gygy et prochaine écho le 5 août !!!
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2009 à 20:08
ouaw belle super tes photo; ca donne bien; courage emol pour ton echo. c'est frustrant; tu dois deja etre partie maintenant. refélicitation pour ta fille poussine. C'est gai de saroi que tous ces bébés vont bien encore courage veronice on est tous avec toi
kinou320 246 messages
kinou320
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2009 à 22:08
Salut les filles !!! Contente que vos échos se soient bien passées.....finalement il va y avoir autant de filles que de garçons !!!! Il faudrait que l'on fasse une petite récap pour voir. Sinon happyvero.....je te comprends ! J'ai moi aussi l'impression que je n'arriverai jamais a avoir une filles et du coup ça en devient un rêve dont j'ai l'impression qu'il ne se réalisera jamais. Je veux un 3ième bébé donc je me dit que j'ai peut être encore une chance mais si c'est encore un garçon.....je pense qu'il y aura grosse déception :( Mais bon, je suis sure que ça ne sera que passager et que je finirai par me faire une raison :) Maintenant je me suis bien faite à l'idée que j'allais avoir un autre petit mec et il me tarde de voir les ressemblance ou non qu'il pourra avoir avec son frère. Pour tes interrogations...... C'est pas la 1ère que j'entends des personnes se poser la question "vais-je l'aimer autant". Je pense que quand on te la posera sur le ventre tu n'auras plus de doutes :wink: Belle ..... super que le suspense soit encore total !!!!! ça n'a pas était difficile de ne pas craquer et de lui demander ??? Et super les photos.....elles sont supers nettes :D Veronice....j'espère que tes inquiétudes ne seront rapidement plus d'actualité et que tout rentrera dans l'ordre. POur celles qui n'ont pas encore eu leurs échos....on attend de vos nouvelles !!!! Je vous mets comme prévu 1 photo de mon loulou (que je ne peux pas mettre en vignette car y'a un bug) et une de mon ventre. Bonne soirée !!! [URL=http://blingee.com/blingee/view/91160644-B-b-2-en-route][img:2b8bb1f714]http://image.blingee.com/images16/content/output/000/000/000/56f/450004449_1159428.gif[/img:2b8bb1f714][/URL] [URL=http://blingee.com]Créer des graphiques animés personnalisés[/URL] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/echo,4b9e82803ac015ebe4dfcc821db4a3f1.jpg.html][img:2b8bb1f714]http://images3.hiboox.com/images/2109/4b9e82803ac015ebe4dfcc821db4a3f1.jpg[/img:2b8bb1f714][/url]
LALY97414 3 messages
LALY97414
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2009 à 08:14
MERCI pour ta réponse ca me rassure qd meme.C'est en lisant les autre témoignages qu'on se rassure.MERCI et a bientot[color=violet:6b338dcd61][/color:6b338dcd61]
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2009 à 09:05
Bonjour à toutes! C'est vrai que ça commence à s'équilibrer filles-garçons, en fait, c'est parce que l'on détecte plus tot les garçons que les filles!! Bon finalement on a réussi à faire cette écho en nocturne (22h!!), il n'y avait plus que nous, la clinique était déserte!!! Tout va bien pour notre loulou, il était pas très coopératif et nous tournait le dos, mais il a réussi à avoir toutes les mesures et tout est "normal". Il pèse 438 g environ et il est placé tout droit, tête au niveau du nombril et pieds vers le bas. Le médecin m'a dit que ça n'avait pas d'importance pour le moment, qu'il avait tout le temps de se retourner pour l'accouchement! Sur le compte rendu, il y a écrit que la date prévue d'accouchement était le 25 septembre, alors que je croyais que c'était le 2 octobre.... J'y comprends rien! donc je serais bien une septembrette de fin du mois! Je fais bien de discuter avec vous!! lol. Maintenant, départ pour un we en amoureux, dans un hotel en thalassothérapie, ça va nous faire du bien! Je vous retrouve à la fin du we pour lire de vos nouvelles!
veronice 537 messages
veronice
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2009 à 10:16
Coucou tout le monde! Hier, journée chargée, en + de l'écho (c'était mercredi! :lol: ), je n'ai pas eu le temps de repasser vous tenir au courant et puis ici on est nombreux à utiliser l'ordinateur, donc, je n'ai pas eu mon tour! :lol: Bref, me voilà! Et bien pour moi bébé va très bien! 492gr et pieds de 3,6mm (c'est tout ce que j'ai retenu!), en fait un peu "déçue" car à l'hosto on voit moins bien que chez ma gynéco, en + "il" était de face et je n'aurais toujours pas vu de profil!! :cry: Je crois que lundi je vais en parler à ma gynéco! :lol: On verra si elle veux bien prendre 5mn pour le voir? Sinon "il" est à l'horizontale, tête à gauche et pieds à droite! Et on a rien vu au niveau du sexe! Donc je suis en train de me faire le film que c'est une fille! :lol: Ppourtant je suis intement persuadée que c'est un garçon... donc, le mystère reste entier et c'est bien! En tout cas je suis contente que toutes ces échos soient parfaites c'est cool pour vous toutes! :youpi: Et je voulais répondre à Happyvero, concernant ton "inquiétude" quant à ta 2ème fille... Je suis dans le même cas que toi, j'ai eu 2 filles en 1er... et en 3ème un garçon! Tu vois il ne faut pas desespérer! (je connais plein de copines dans mon cas en plus!) Et perso, mon expérience sur mon vécu avec mes deux filles au début, et bien c'est sur qu'enceinte on se pose des questions, légitimes, car on aime tellement notre 1er enfant... qui disparaissent effectivement dès qu'on vous met le bébé sur le ventre et on dit même qu'on a été bête de se poser ces questions! Sinon je t'assure que le coeur d'une maman est assez grand pour tous les enfants qu'elle peut avoir. Et même si on adore son 1er, on adore autant son 2ème, et de la même façon! que je m'autoriserais à dire que même ça renforce les liens avec le 1er...qui qu'on le veuille ou non grandit! Et ce rôle d'aîné, le rend fier et à nos yeux + grand + "responsable" et nous on est encore + fiers! Et on se rend compte très vite qu'effectivement malgré les ressemblances, c'est notre réflexe à la naissance de les comparer, ils sont différents et heureusement! On découvre une autre personnalité, un autre caractère, d'autres complicités... et comme ça on a les 2! Et c'est ça qui fait la richesse de notre rôle de maman, de parent, c'est ça qui est extaordinaire, de les aimer alors que ce ne sont pas les mêmes, et les défauts de l'un font les qualités de l'autre et vice versa, ils se complètent, ils s'aiment et parfois se détestent, mais le lien qu'il ya entre eux et vraiment particulier et unique et surtout tellemnt naturel! Là je vous parle pour 2, mais imaginer pour 3 et bien 4, cet enrichissement! Si je m'écoutais j'en aurais beaucoup plus... Bref, l'important est de leur consacrer du temps ensemble mais aussi à chacun, mais franchement ça se fait naturellement. Voilà j'espère que je t'ai "rassurée", mais tu verras c'est génial et celle pour celles dont c'est le 2ème, vous verrez ce moment privilégié de la découverte, à la naissance, du petit frère ou de la petite soeur... je vous laisse découvrir par vous même... c'est extraordinairement émouvant... préparez vos mouchoirs les filles. Bref, je vais pas vous faire un roman sur les familles nombreuses, à part vous dire, que du bonheur!!!!!! :D Sinon, merci à vous toutes pour votre soutien quant au virus de momn fils et aux résultats de prise de sang qui m'angoissent c'est super sympa que vous soyez toutes là! :wink: :cry: Bisous à toutes.
veronice 537 messages
veronice
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2009 à 11:15
Désolée, j'ai pas pu me relire avant... pas trop eu le temps... ils m'ont mis la pression pour avoir leur tour d'ordi! :lol: Du coup c'est bourré de fautes, et assez incompréhensible... :oops:
Bichondesetoile2 155 messages
Bichondesetoile2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2009 à 11:58
C'est pas graaave pour les fautes, j'ai même pas fais gaffe!!! C'est trop bien ce que t'as écris, c'est ma première, mais avec mon ami (il faut que je m'habitue à dire mari d'ailleurs on se marie en juin) on veut beaucoup d'enfants!!! Donc c'est chouette merci d'en parler de cette manière, ça m'a touchée! Et félicitation à toutes pour vos échos. Emol rejoint les dpa fin septembre, enfin, en même temps moi c'est le 20 et comparée à vous c'est moins la fin! Bref on verra, mon mec veut un bébé d'automne (tradition familiale) mais j'essaye de le préparer au fait que rien n'est joué et que les bébés n'en font qu'à leur tête dpa ou pas.
Amelie311012 496 messages
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2009 à 12:05
Non sa me dérange pas du tout la comparaison au contraire c'est amusant. Je me rend compte qu'elle a l'air d'être assez grande en faite
nolwenn76 595 messages
nolwenn76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2009 à 16:46
Bonjour tout le monde, Tout d'abord Véronice très beau témoignage, ça donne envie d'une famille nombreuse :D Je comparais le poids des bébés et je me rends compte que pour le moment le mien n'est pas très gros... environ 477g seulement...par contre dans les autres mesures c'est à peu près pareil, j'ai surtout retenu qu'il avait déjà des ti pieds qui font 4.1cm! Mais bon le principal est qu'il aille bien et qu'il soit dans les normes. Sinon côté santé ça commence à aller mieux, j'ai enfin pu dormir une nuit correcte, et le traitement fait son effet, ça fait du bien, j'ai moins l'impression de secouer bb à force de tousser :? En tout cas les filles, elles sont supers vos photos d'écho :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.