Posté le : 19-05-2009 à 06:55
Salut tout le monde!
Super toutes ces échos! Il me tarde vraiment demain!!!!! Je crois qu'on est un paquet à la passer demain? (Moi c'est à 15h).
Sinon, je suis dégoutée! Hier ma gynéco m'a appellé, et comme je le pensais au vue des résultats, je dois refaire le test O'sullivan sur 3 heures au labo!!!!!! :twisted: :cry: J'en suis malade à l'avance et ça m'énnerve! Pour mon fils ça avait été pareil, ma glycémie met juste un peu plus de temps à redescendre, mais je n'ai pas de diabète, je le sais! J'en aurais pleuré! Gaspiller une demi-journée pour rien, je suis folle de rage! Surtout que je vois ma gynéco lundi aprem, et je ne pourrais pas le faire d'ici là, car aujourd'hui mon fils pas crêche cause gastro et vendredi elle est fermée! Hors de question que je prenne un petit bout de chou de 2 ans 3 h avec moi enfermés dans un labo! Tant pis, elle aura les résultats après, je ne peux pas faire autrrement!
Sinon, ce soir, un petit remonte moral : on va au concert de Mylène Farmer à Toulouse! Au départ c'est mon homme le grand fan, mais j'ai l'impression d'être 10 fois plus excitée que lui!!!!! Bref, il me tarde!
Allez à plus tout le monde et bonne journée, sans doute à demain pour le compte rendu de la "floppée" d'écho morpho! :lol:
Bye.