Fin septembre09 ,vive le 5eme mois de grossesse!!!youpi! (Page 12)

Discussions

Auteur
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 13:01
voila la nouvelle vidéo http://www.dailymotion.com/video/x9blxc_video0030_people par contre limage est en accéléré,je sais pas pourquoi mais bon,cest nul!! :( pour lesphotos de l'écho pas de soucis!et normalement il m'avait mme dit que sir ma clé usb il mettrais un petit film de mon, bb! :wink:
armony 63 messages
armony
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2009 à 17:59
kikou a toutes! A y est! J'ai passé mon echo morpho ce matin à 10h30! J'ai eu confirmation que c'etait bien 2 petites filles :D Je vais pouvoir commencer à acheter des petites choses pour la chambre, maintenant que je sais que ce sera une chambre de "filles"... Elles font 415g et 485g, mesurent près de 23cm et tous les parametres vérifiés sont normaux. Elles sont positionnées à l'horizontale dans mon ventre, l'une au dessus de l'autre, quasiment tete contre tete. :) J'etais hyper contente de les voir. Ce qui etait marrant, c'est que je voyais à l'écran en direct les coups de pied qu'une des deux me donnait, en même temps que je le ressentais dans mon ventre. J'avais envie de lui dire : "he là! on se calme choupette!" :lol: Mon seul regret est que ce n'etait pas une écho 3D.. La prochaine écho me parait bien loin...
nolwenn76 595 messages
nolwenn76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2009 à 18:35
Armony, félicitations pour ces 2 petites puces de plus :D tu fais monter le nombre de filles du groupe :wink: De mon côté, verdict du médecin bonne angine infectée.... résultat antibiotiques pendant 6 jours et repos....
armony 63 messages
armony
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2009 à 18:39
kikou poussine j'aime bien la vidéo de ton bidou qui bouge, c'est en plus une bonne idée comme souvenir de la grossesse à montrer au bébé qd il sera plus grand... sinon, coté sein, les miens sont bcp plus foncés, un poil plus lourd mais pas d'engorgement à l'horizon nolwenn, pas cool de ne pas pouvoir dormir. j'espere que tu vas mieux. .. Bichondesétoiles, moi aussi je sens les coups mais mon ventre bouge à peine vu de l'exterieur. Pourtant elles sont 2! Et bb s'arrete de bouger dès que papa met sa main sur mon ventre. Donc ca doit dependre des femmes, ou de la position du bébé je pense bonne echo a toutes
armony 63 messages
armony
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2009 à 18:42
[quote:99205f1efa="nolwenn76"] De mon côté, verdict du médecin bonne angine infectée.... résultat antibiotiques pendant 6 jours et repos....[/quote:99205f1efa] Des antibio? ca, c'est pas le pied ! mais je croyais qu'il y avait des contre indications avec une grossesse, non?
X3vanou 79 messages
X3vanou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2009 à 18:56
génial armony,c'est des beaux bébés ça presque 500GR C'est embetant toi non plus pas de 3d :? Quand mon bidou sera plus gros,on ira chez un photographe faire un book,ça me plait bien ça :wink: je trouve ça très beau :P Bonne soirée
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 19:26
Non les antibilotiques ne sont pas contrindiqués pendant la grossesse, au contraire, ils n'hésitent pas à en donner pour éviter les surinfections. Par contre, étonnemment, il y a d'autres trucs complètement interdits genre des gouttes pour le nez ou des fludifiants qui paraitraient a priori inoffensifs... Comme quoi il vait mieux consulter!! Bon courage pour ton engine, c'est douloureux comme truc! Félicitation armony pour tes puces, tu va pouvoir investir maintenant que tu es sure des 2 sexes, et tu dois avoir de quoi acheter!!! (2 fois plus que nous!!) J'ai tellement hate d'être à mercredi pour l'écho, surtout que je ne sens presque pas mon bébé encore aujourd'hui.... il faut dire que toute la journée, je m'agite dans tous les sens et ne prends pas trop le temps de l'écouter!! Mais bon, il faut rester zen et se dire que c'est normal, tout va bien pour lui, il n'y a pas de raison..... Cool d'avoir des nouvelles des premières écho!! bonne soirée.
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 19:28
Je viens de me rendre compte en regardant ma signature que j'étais pile au milieu de ma grossesse: 137 jours de passer et 137 à faire! C'est marrant.... mais c'est quand meme long!
kinou320 246 messages
kinou320
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2009 à 19:47
Salut les filles !!!! Je reviens moi aussi de mon écho morpho..........et tout va bien. J'ai eu la confirmation que c'était un petit mec. Il n'a pas arrêté de bouger pendant l'examen et la je le sens encore. Il a été très actif aujourd'hui. Je vais aussi essayer de filmer mon ventre pour vous montrer. Sinon seul petit point qui m'embête un peu....c'est que comme son grand frère c'est un petit bébé...c'est à dire que son BIP et sa longueur fémorale sont un peu en dessous de la moyenne (quasi sur la courbe du bas en fait). Mais bon pour Killian ça a été le cas jusqu'au 8ième mois. J'ai eu droit en tout à 8 écho pour vérifier sa croissance et puis à la dernière écho il avait rattrapé tout son retard. Résultat 3kg320 pour 49 cm à la naissance. Sachant que moi je ne fais qu' 1m52 donc je ne fait pas de gros bébés. Actuellement son poids est estimé a 439 g à 22 SA (pile). Donc je n'ai pas les mêmes inquiétudes qu'il y a 4 ans et je me dis qu'il doit être tout simplement comme son grand frère . Voilà je vous mettrai une photo de l'écho dans la semaine ainsi qu'une vidéo de mon ventre. Bisous
zoe21 39 messages
zoe21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2009 à 20:47
armony kinou félicitation... moi j'ai hâte de l'avoir cette écho... bisous
veronice 537 messages
veronice
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2009 à 06:55
Salut tout le monde! Super toutes ces échos! Il me tarde vraiment demain!!!!! Je crois qu'on est un paquet à la passer demain? (Moi c'est à 15h). Sinon, je suis dégoutée! Hier ma gynéco m'a appellé, et comme je le pensais au vue des résultats, je dois refaire le test O'sullivan sur 3 heures au labo!!!!!! :twisted: :cry: J'en suis malade à l'avance et ça m'énnerve! Pour mon fils ça avait été pareil, ma glycémie met juste un peu plus de temps à redescendre, mais je n'ai pas de diabète, je le sais! J'en aurais pleuré! Gaspiller une demi-journée pour rien, je suis folle de rage! Surtout que je vois ma gynéco lundi aprem, et je ne pourrais pas le faire d'ici là, car aujourd'hui mon fils pas crêche cause gastro et vendredi elle est fermée! Hors de question que je prenne un petit bout de chou de 2 ans 3 h avec moi enfermés dans un labo! Tant pis, elle aura les résultats après, je ne peux pas faire autrrement! Sinon, ce soir, un petit remonte moral : on va au concert de Mylène Farmer à Toulouse! Au départ c'est mon homme le grand fan, mais j'ai l'impression d'être 10 fois plus excitée que lui!!!!! Bref, il me tarde! Allez à plus tout le monde et bonne journée, sans doute à demain pour le compte rendu de la "floppée" d'écho morpho! :lol: Bye.
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2009 à 09:11
super poussine ta video; bravo pour tes deux petites filles armony; x3vanou, tu as de la chance d'ëtre quand même passée; moi elle n'a pas voulu reconnaitre son erreure. Même si sur mon carnet de grossesse il etait mis 13/05...c'était pas son écriture m'a t'elle dit. je l'ai pondue toute seule cette date. le pire c'est que c'est déja demain mais je ne plus à me réjouir; j'ai révé que la gynéco était malade...bref...en plus la secrétaire m'a fait passer pour une conne et une impolie impatiente pres de la gynéco. j'ai peur de la voir mnt; enfin j'espere savoir le sexe demain. bisous à toutes. Demain sera une grosse journée pour bcp d'entre nous. ca va être animé ici :D soleil soleil aujourd'hui :D
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 09:26
oula ya beaucoup de lecture se matin lol oui on est beaucoup demain pour l'écho,va y avoir encore plein de page a lire lol félicitation pour ses deux petites jumelles :wink: felicitattion kinou pour ton petit gars,ca devienbt du concré tout ca :wink: oublié pas les écho a nous montré si vous le souhaité :wink: ca craind veronice pour tes resultats,car 3h ca va etre méga long! moi je sais pas encore quand je vais devoir faire cette prise de sang,car jai mon rdv gygy que lundi prochain :? merci pour ma vidéo,j'attend les votre aussi de vos bidon qui bouge!moi mon bb ets un acharné,presque toute la journée ca bouge :? pour dormir je vous explique mme pas comme cets gualére du cou :lol: allez bonne journée et franchement vivement demain! ps;jai ouvrt le post du 6eme mois,car on y va bientot :wink:
Bichondesetoile2 155 messages
Bichondesetoile2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2009 à 12:39
Salut! Bon ben Veronice je compatis à mort pour toi... Kinou, super pour ton petit gars! Armony, je ne sais que dire sinon bravo pour tes 2 filles! Et Emol, pour ton bébé "fainéant", moi c'était pareil pendant 4-5 jours, je l'ai sentie genre 2 fois dans la journée pour un petit mouvement genre le coude qui cogne légèrement sur le placenta!!! Et depuis hier c'est reparti en furie, ça cognait c'était incroyable (elle a fait peur à mon mec tellement elle remuait), je pense juste qu'elle a changé de position!!! Sinon poussine, j'arriverais jamais à poster une vidéo sur ce forum, j'arrive même pas à mettre de photo!:oops: Donc sinon profitez bien de vos échos morpho, je la repasserais bien toutes les semaines!
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2009 à 13:06
désolée véronice, j'avoue que je n'avais pas eu le courage de liretous les posts; je suis à fod avec toi et t'envoie tous mon courage;
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.