Posté le : 14-05-2009 à 10:06
Bonjour, bonjour,
Ben écoutez, c'est ma 4ème grossesse et, perso, j'ai jamais entendu parlé de massage de périnée :?: , en tout cas je ne l'ai jamais fait! Je pense que ça dépend des médecins ou sage femme qui le conseille ou non... Perso, j'ai un périnée très "élastique" et j'ai, par chance, accouché 3 fois sans épisiotomie! :D Le seul avantage, je crois, (m'a-t-on dit), de ne pas être sportive du tout! :lol: Attention les gymnaste ou autre grande sportive avec des périnées en béton... épisio à coup sur! Mais je pense, logiquement, même si je ne connais pas, que le fais de le masser (par contre je ne connais pas la "technique"), doit l'assouplir considérablement en ce sens là, je suppose.
Sinon, mon test de glucose d'avant hier, se révèle un poil au dessus de la norme! :twisted: Comme pour ma dernière grossesse! Je sens que je vais devoir faire celui de 3heures!!!!! Je suis folle de rage!!!!!!!!!!!!! En tout cas j'attend que ma gynéco se manifeste... je ne le ferai pas de moi même! :evil: :x Je vous tiens au courant! Personne ne l'a fait, ça aussi ça doit dépendre des médecins? En tout cas quelle chance pour celle qui ne doivent pas le faire!
A part ça, rien de spécial, juste fatiguée comme d'hab! Mais d'après la prise de sang, j'ai le fer dans les chaussettes!!!!! Sinon, RAI, toxo, urines etc=impec!
Bon assez blablaté! Bonne journée!
(Echo J-7!)