Pas l'impression d'etre enceinte

Discussions

Auteur
laparano
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2009 à 01:47
salut je suis a 19 sa et je dois dire que je n'arrive toujours pas a réaliser que je suis enceinte :oops: C'est ma premiere grossesse et tout le monde est fou de joie et tout et on me demande ce que ça fait ( je suis la première des gens que je connais à etre enceinte). Mais pour moi rien n'a changé à part que j'ai pris du ventre et que j'ai encore plus mal au dos que d'habitude ( j'ai la colonne vertébrale pas mal endommager suite a beaucoup de surpoid dans mon adolescence). C 'est a tel point que quand je parle du bébé je dis ""ça" bouge" ou ""ça" fait ceci cela". J'ai l'impression de pas ériter ce bébé :? alors que je suis vraiment heureuse et impatiente de sa venue.... Est ce normal????
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 05:49
Oui c'est "normal"...bien que la normalitée soit subjective hein :wink: tu vas t'aproprier ce petit etre t'inquiete,donne toi le temps!!!!
Deviens qui tu es....
mimi30220 528 messages
mimi30220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2009 à 07:46
coucou Ne t inquiete pas c normal c bien pour ca que la grossesse dure neuf mois pour nous permettre de nous approprier ce petit etre qui grandit en nous. :shock: Moi c BB3 j 'en suis a 18 semaine et je commence tout juste a me faire a l idee de ne plus etre seule dans mon corp :preg: alors pas de panique ca va venir je te souhaite une bonne grossesse :D
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 09:07
ne t'en fais pas c tout nouveau pour toi!! et si la grossesse dure 9mois c que psychologiquement c le temps qu'il nous faut pour apprivoiser l'autre!!! tu verras que plus tu sentiras les coups!! que quand tu fera la deco etc!! là tu seras belle et bien femme enceinte et épanouie de l'etre!! allez bonne grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.