Pertes d'urines

Discussions

Auteur
161 messages
Guest8567
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2009 à 12:01
Bonjour les filles, je voulais vous faire part d'un inconvénient inconfortable en attendant d'aller voir mon gynéco mi mai; pour savoir si je ne suis pas la seule... J'attends BB2 je suis à 19SG et j'ai régulièrement des pertes d'urine (en petite quantité) mais c'est pénible même la nuit. Je n'arrive jamais à vider totalement ma vessie. Plus la grossesse avance plus c'est présent! Que faire? Merci à vous
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 12:26
coucou J'ai eu les mêmes soucis que toi à peu près au même stade de la grossesse. Je pense que ma rééduc du périnée n'a pas été bien faite c'est pourquoi pour BB2 j'ai eu comme toi des petites fuite urinaire. Seules solutions que j'ai trouvé : bien vider ma vessie quand je vais aux toilettes et mettre des protèges slips :oops: . Là je suis à 10 jours du terme et je n'en ai presque plus ("seulement" quand j'éternue, quand je tousse fort, ou quand je rire trop :oops: ). Bonne grossesse :preg: Bise :wink: .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.