Encore une septembrette

Discussions

Auteur
Message
matoury 41 messages
matoury
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2009 à 18:51
salut a toute je suis enceinte de cinq mois je vis en guyane c un D.O.M et mon compagnon et moi nous attendons notre petite Océane pour le 14septembre pour moi c l une d plus belle experience surtout quand je sens ma princesse bouger une vraie petite sauterelle :D mais seul hic je fais de l'hypertension mais malgré cela ma princesse a un point normal qui correspond au terme donc j'espere pouvoir discuter avec d'autres futures mamans car je me pose bcp de questions estce que je vais bien faire sera t elle heureuse
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 19:46
coucou bienven,ue a toi!:! rejoins nous dans les septembrettes 2009!! met moi de quoi te mettre en recap!! prenom toi +zhom vos age bb1 dpa? etc leiu de vie et c parfait a de suite
matoury 41 messages
matoury
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2009 à 19:58
donc papa frantz 30 ans et moi vro 27 ans premier bb à tous les deux DPA le 14 septembre en couple depuis le 20 mars 2007 20SAet2j sinon moi en ce moment en arret maladie car fatigue suis infirmiere mais ca ne m empeche pas d angoisser au fait comment je dois faire pour rejoindre les septembrette
tetelle59330 111 messages
tetelle59330
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2009 à 08:05
coucou au septembrette je me permet de poster toute les infos pour ton post moi estelle 29 ans papa freddy 36 ans grand frere lucas 7 ans en couple pour le 08/09/2009 hautmont dans le nord bises les filles bon courage
angeliknicky 313 messages
angeliknicky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2009 à 12:22
coucou! moi aussi je m'incruste pour le post :) Moi Angélique 25 ans Papa Nicolas 25 ans Mariés depuis le 6 septembre 2008 Bébé 1 prévu pour le 6 septembre 2009 (pour l'anniversaire de mariage :wink: ) Pour le moment on connait pas le sexe rdv jeudi On habite à Melun
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2009 à 14:26
les filles il y a dejà un post il faudrait remettre votre recp dans le post les septembre 2009!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.