Posté le : 11-04-2009 à 12:19
[quote:6729cec160="Nico Sarah Arthur"]Oui super contente de revoir ma maman que je n'ai pas vu depuis plus d'un an et j'aimerai encore plus attendre qu'elle soit la pour aller accoucher (elle arrive le 25 mai et DPA 6 juin, pour Arthur j'avais 13j d'avance)
Nos bébés auront la chance d'avoir chacun leur chambre en effet nous venons de déménager pour. Il va vraiment falloir que nous commencions a préparer les affaires, la chambre, le prénom....
As tu la meme patience avec ta belle famille que ta famille???
Perso pas du tout et vu que c'est l'été derriere j'ai peur d'avoir tout le monde a la maison pdt 2 mois... heureusement je ne trvailleplus, je viens de recevoir mon licenciement (c'était voulu)[/quote:6729cec160]
Ben j'éspère pour toi qu'elle arrivera à temps alors! C'est clair que tu partiras plus sereine à la mater dans ce cas!
Sinon, tu as bien de la chance d'avoir pu enménager dans un apart plus grand, nous, les prix sont tellement élevés dans le coin (1100 euros en moyenne pour un F4), que ça nous ais impossible de prendre + grand. On avisera pour faire un crédit immo d'ici quelques mois. En attendant mes 2 petits loups partageront la méme chambre, qui est relativement grande heureusement! Mais ça m'angoisse un peu quand méme! (je sais, je sais, je suis une angoissée de nature! lol! :lol: )
Sinon, oui, je supporte trés bien ma belle famille, surtout ma belle mère que j'apprécie beaucoup et ma belle soeur qui est une vrai amie pour moi (on a seulement 2 jours d'écarts). Ce ne sont pas des personnes envahissantes, contrairement à la tienne d'aprés ce que j'ai pu comprendre?