Posté le : 09-04-2009 à 17:48
Bonjour,
Je rejoins les autres réponses.
Ne regarde pas les post sur la perte d'enfants. Je l'ai fait aussi et ça mine pour un rien. Ce sont des histoires tristes qui nous rendent malade, et ce n'est pas bon pour bibou.
Tu es dans le 5ème mois, donc le risque de FC est maintenant très très très bas, voire quasi nul. Après, je suis comme toi, même si on sait que si FC il y a ou que le coeur de bb ne bat plus, c'est qu'il n'était pas viable, on ne peut pas imaginer que ça arrive à nous. Quand j'ai des pensées un peu comme ça, surtt quand je sens moins bb parce qu'il s'est retourné, je me dis "les autres que tu vois dans la rue, elles ont bien réussi à avoir leur bb, donc pourquoi pas toi!!". J'essaye de penser à mon bibou et je lui dis combien je tiens déjà à lui. Et j'espère bien qu'il le sent.
Pour moi, écho morpho le 22 avril!! Et comme ma gygy n'a pas l'appareil, je ne le vois que chez l'échographe, alors je te raconte même pas le stress de ne pas le voir plus souvent. Mais bon, ma mère, par ex, n'a jamais eu d'échographie, et finalement, elle ne s'en est pas mal porté pour autant ; alors que moi, si je pouvais avoir un échographe à domicile, je dirai ouiiii tout de suite :)