Posté le : 28-04-2009 à 16:45
[quote:5d34192adb="Marie Nutella"][quote:5d34192adb="Lolotte!!"]coucou
alors je donne des nouvelles, je ne fais pas le test sur 3h, mais je dois stopper net tout le sucre!!! bon ca va etre 4mois et demi long mais c'est pour le bien de ma fille!!!! je refais juste un tit controle ds un mois afin de surveiller la glycémie quand meme!!!
sinon ca va, je suis a +4kg depuis le debut de ma grossesse, mon col est bien fermé!!! tout vas bien, bonne tension...
marie moi aussi je suis ravie de ma grossesse et tellement fiere de mon gros bidou, je suis aux anges, c'est merveilleux!! tout vas tres bien donc je n'ai pas a ma plaindre!!!
gros bisous[/quote:5d34192adb]
[color=indigo:5d34192adb]Coucou Lolotte, je suis contente que tu vives toi aussi à fond ta grossesse. Par contre je ne comprends pas pourquoi ta gygy ne te fait pas faire l'hyperglycémie, ça confirmerait ou pas ton O'Sullivan trop élevé et en plus s'il s'avère -, tu pourrais continuer à manger du sucre. C'est important le sucre dans notre état en plus. C'est vrai que ton taux au O'Sullivan était vraiment haut mais si tu avais abusé de sucre la veille c'est peut-être normal. Je serais toi je ferai l'hyperglycémie pour avoir ou pas confirmation d'un diabète de grossesse.
Bon courage en tout cas.
Bisous.
Marie.[/color:5d34192adb]
[url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:5d34192adb]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-34346.png[/img:5d34192adb][/url][/quote:5d34192adb]
moi j'ai fait le test de O'Sullivan lundi dernier j'avais 1.52 :( = TROP
le lendemain j'ai etait directement a la maternité ou je suis uivit avec les resultats, une sage femme ma reçut et ma donnr une ordonnance pour faire le test sur 3h. 4 prise de sang apres avoir avaler 100gr de glucose Berck :cry: mais bon j'ai eu les resultats le jour même toute est normal.
Mon pére etait diabetique je fait donc quand même attention. je voit mon gyneco demain on verra bien ce qu'il me dit.
bisous a toute