Aide menagere

Discussions

Auteur
solange15
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2009 à 18:21
bonjour, 1an avant ma grossesse j'ai eu un accident du travail qui m'a valu un lumbago. c'est le terme utilisé par les Md pourtant c'est le bassin qui a été remis en place par l'ostéo. depuis quelques temps je sens que plus mon uterus grossis plus mon bassin me fait souffrir. certains jour même je n'arrive presque plus à marcher. je vais commencer des séance de kiné pour me soulager mais j'aurais voulu savoir s'il était possible d'avoir une aide ménagère et si oui comment? je ne peut pas me permettre d'employer quelqu'un mais aujourd'hui pour la première fois depuis 1mois ( :shock: ) j'ai lavé mon sol et j'ai du le faire a quatre patte par terre pour ne pas avoir mal :?
Guest260961
5 messages
Guest260961
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2009 à 18:33
salut pour avoir droit a une aide menagere je pense qu' il faut que tu vois avec ton medecin. bon courage pour la suite de la grossesse et remet toi bien
solange15 61 messages
solange15
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2009 à 08:47
merci pour ces infos je ne les avais pas trouvé sur le site. par contre nous n'avons pas encore de numéro allocataire car nous n'avions droit à rien depuis 3ans, je dois donc attendre de recevoir de nouveau ce numéro pour y avoir droit à ce que je comprend? je devrais peut être me déplacer car j'ai envoyé un mail qui m'a été renvoyé pour problème technique et ils me disent d'écrire...
solange15 61 messages
solange15
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2009 à 12:12
d'accord je vais les appeler alors, je te remercie pour tes conseils
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.