Posté le : 15-04-2009 à 00:43
coucou les filles... je croyais etre debile mais non je ne le suis pas... dpa le 15/09, donc en ce 15/04 je RENTRE (terme que l'on utilise non?) dans mon 5eme mois, jusque là tout va bien.. je ne suis pas dingue... et bien une nana me prend pour une debile, en me disant qu'elle est a 5mois aussi, et que ca dpa est le 20/08... certe elle y est encore mais le 20/04 elle ENTRE bien dans son 6eme mois? je lui ai fait comprendre comme elle est a 22 sa, qu'elle doit compter en SA et moi en mois donc pas les meme resultats, mais non madame me prend toujours pour conne, agressive... etc
Donc hier je pose la question sur le fofo, plus haut, en ne disant aps que c'est moi, je lui ai juste donné le lien, et Nora ma gentiment répondu que j'avais raison.
Cette nana donc que je conais pas le biais de mon blog sur sky, me retorque que c'est des pauvres nanas paumé (je reprends son terme) qui n'y connaisse rien en gros. parce que madame a deja un enfant, elle dit savoir plein de chose... sisi c'est ce qu'elle m'a dit...
Elle a fait un article en parlant de moi, en me prenant pour une conne, je regarde ses commentaires et perosnnes ne lui a repondu quoi que ce soit, si elle avait tord ou raison. Ce n'est pas mon but mais est ce necessaire de prendre les gens pour des cons, pour avoir raison?
voila son blog si vous voulez lui laisser des coms... FIV-ICSI-BEBE.skyrock.com
Sur mon blog vous pouvez voir mon décompte page 54 article 4...
Voila sinon j'espere que tout ce passe bien pour vous et vos gros bidou!! lol
je vous embrasse fort
ps: voici un lien pour un logiciel que je lui ai donné et qui pourrait servir a toute...http://www.aly-abbara.com/utilitaires/calendrier/calendrier_de_grossesse.html