Posté le : 07-04-2009 à 15:18
Coucou les filles,
Bienvenue aux nouvelles.
[u:82664e1ee8]Maryléne750[/u:82664e1ee8]: tu as la même dpa que moi et c'est aussi un ti gars!!!trop classe!!!
Aujourd'hui il fait tout gris snif, il pleut même c'est triste alors qu'hier on se croyait en été mais bon, cela ne saurait tarder.
Ici tout va bien; mon mari a senti notre loulou dimanche soir, c'était très subtil mais il l'a ressenti.
Sinon en ce qui concerne mon premier accouchement, effectivement, c'était super, je me disais même que je pourrais en faire tout plein lol mais, pour ma deuxième grossesse, j'ai découvert que ce n'était pas si génial de ne rien ressentir car mon col rétrécissait et je ne le savais pas (les contractions trop fréquentes sont un signe en tout cas un signal d'alarme pour nous dire stop). La gygy m'a donné un traitement contre les contractions par précaution mais je me suis retrouvée hospitaliser car mon col était ouvert et je ne ressentais rien. J'avais un monitoring le matin et le soir et ce jusqu'au 8°mois sachant que j'y ai passé le nouvel an!!!!!!! Quand on a découvert que mon col était ouvert j'étais déjà à un peu plus de 7 mois ouf!!
Bon, je vous embrasse toutes et à bientôt.