Posté le : 26-04-2009 à 19:21
Salut les filles,
comment va?
Emilie : pour bodies et pyj, je pense aussi que 15 c'est un peu trop en 1 mois. Ca grandit très vite un bébé, et il se peut qu'il ne les porte que 15 jours.
Ma voisine a accouché y'a 3 semaines d'une petite nana de 4.7kg pour 53 cm :shock: Son mari a dû foncer chercher des vêtements en 3 mois, car elle ne rentrait pas dans le 1 mois :)
De mon côté, ma mère a acheté des bodies naissance!!! C'est vraiment très petit. Alors, j'attends la 3ème écho pour estimer le poids de la naissance, et acheter des bodies 1 mois (j'en ai que 2).
En tout cas, super de trouver des bodies si peu chers. Moi, sur mon marché, ça coûte la peau des fesses. Hier, des pyj Petit B.. à 18€ ou bodies à plus de 10€ :shock:
Matoury : je suis venue en Guyane, y'a 10 ans (et oui ça passe) pour faire mon stage chez Arian... à Kourou. On a visité le maximum en 4 mois, j'ai adoré : un super souvenir. Même s'il est vrai que la vie y est très chère, surtout à Kourou avec le Centre spatial. Je suppose que tu habites Matoury?? :D
Sinon ici, la crevette bouge, et je sais bien maintenant ce qui me touche, vu que je sais comme elle est placée (merci l'échographe). C'est trop mimi de sentir que ce sont ses petits pieds ou ses mains :D
Demain, visite du 5ème mois. Je vais être pesée :( et je vais me faire gronder : 2 ou 3 kg en 1 mois seulement!!! Heureusement que c'était 0 pour les autres mois :)
Allez, je vais aller faire à manger :)