les septembrettes 2009 (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2009 à 10:13
[quote:c5571356e4="babou2007"]leamilly : la chance !!!!!! Ici ca va. ce matin j'ai fait les boutiques avec léane pour lui trouver des chaussures de mi saison car elle a chaud dans ses kickers. J'en ai trouvé des trop mignonnes à Jacadi. On est aussi allé chez Clair's pour lui racheter des barettes et élastiques. Elle a voulu que je lui achète des bracelets !!! :shock: bah je les ai pris :lol: Ensuite Kiabi pour trouver des pyjamas. et je suis désespérement à la recherche de bretelles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je lui met du 24 mois car le 18 mois trop petit en longueur mais alors je suis trop embetée pour la taille ! Elle perd ses pantalons ! On dirait une racaille qui marche avec les pantalons en bas des fesses :lol: Je vais me reposer le temps qu'elle dort car ce soir nous sommes de sortie chez ma belle soeur. Bisous à toutes[/quote:c5571356e4] je trouve chez kiabi qu'ils sont tops les pantalons car tu peux resserer la taille
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2009 à 10:19
[quote:1f925f90bc="Emilie + Salim = ILYES"][b:1f925f90bc]Encore une petite question[/b:1f925f90bc] ?? On les mets jusque quel age les bodies et pyg 1 mois ?? Je pensais 1 mois et demi. [color=blue:1f925f90bc]non en 1 mois ils les mettent à peine 1 mois!! moi j'ai pris un peu de 1 mois pour la naissance et apres c'est 3 mois!! surtout que nous c'est couches lavables !! [/color:1f925f90bc] [b:1f925f90bc]Et pour les bavoirs vous en pensez quoi[/b:1f925f90bc] ?? Mes amies qui ont eu des bébés récemment me disent qu'on utilise facilement 1 bavoir pour 2 bib, vous trouvez ça correct ?? [color=blue:1f925f90bc]Moi je le changeais à chaque tétée, je trouve ça deg si y a dejà du lait seché dessus!! Mais 20 oui c pas mal, je doit meme en avoir un peu plus[/color:1f925f90bc] Enfin je vais en effet revoir tout ça à la baisse :what: , je pense que 10 de chaque ce serait mieux, en prenant du mixte le plus possible pour que ça puisse reservir pour bébé 2. Et puis si je vois que c'est trop juste je peux toujours retourner en acheter, le marché est à 2 min a pied de chez moi ! En tout cas merci à celles qui ont pris le temps de répondre :wink: : !![/quote:1f925f90bc]
semoule85 107 messages
semoule85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2009 à 11:20
Bonjour a toutes, Je suis aujourd hui a 19 SA et toujours pas pris 1 kilo à ce stade, je me demandais où vous en etiez a ce stade? Dans un sens je m inquiete un peu et dans l autre je me dis que c'est plutôt bien que j aurai moins de poids a perdre. Bébé bouge bien et meme beaucoup donc ce qui laisse présager un bébé en pleine forme. merci pour vos réponses
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2009 à 16:04
coucou ! moi j'ai du soleil aujourd'hui ca fait du bien alors qu'ils avaient prévu de la pluie ! sinon je me suis pesée ce matin : + 5.4 kg !!! :oops: je sais pas trop si c'est bien ou pas mais en tout cas c'est que niveau ventre alors ca va ! sinon promis Emilie dès que je peux je mettrais des photos j'espere juste que ca fera bien ;) je pense que tu mets le 1 mois tant qu'il rentre dedans ! si c'est une tite crevette il le portera plus longtemps que si c'est un beau bébé !mais prévoies quand meme plus de 3 mois que 1 mois !!! bon dimanche a toutes :cop:
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2009 à 18:18
[quote:ab12c0d35f="ninie17"] je trouve chez kiabi qu'ils sont tops les pantalons car tu peux resserer la taille[/quote:ab12c0d35f] ouai je sais mais justement là ce n'est pas un pantalon kiabi ! :lol:
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2009 à 18:23
émilie : moi aussi comme ninie je changeais le bavoir à chaque bib. pour les bodys, ca dépend de la taille de ton bout de choux !!! mais au début ils grandissent vite alors tu passes vite au 3 mois. semoule85 : c'est bien que tu n'ai pas encore grossi. si ton bébé va bien c'est le principal ! Babeth777 : je pense que tu es dans la "norme" niveau prise de poids puisqu'on dit que c'est bien 1kg par mois. Moi j'étais à - 3 kg et là je suis à - 2 kg donc tjs en dessous de mon poids de départ mais bon ca m'arrange car ce sont des kgs que je n'arrivais pas à perdre :wink: Ici bon dimanche en famille rien que tous les 3 j'adoooooooooore ! Et chez nous aussi ils prevoyaient de la pluie et il n'a pas du tout plu donc on a pu sortir et profiter du jardin. Pas de vent non plus donc plutot cooly comme dimanche ! bonne soirée à toutes
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2009 à 18:44
coucou les filles désolée je n'ai pas lu grand chose!! emilie: pour les pyjamas je dirai: 5 en 1 mois et 140en 3 mois et aprés 10 par age pour les bodys 10 par age voir voila moi j'ai jamais acheté plus et meme en etant pas a jour dans le linge on s'y retrouve!!! semoule85: j'en suis a 60kg300 donc quasi +3 he t'en fais pas et sois contente c ca de moins a perdre!! bon sinon ici ca va mis a part qu'il pleur terrible alors qu'hier on avait un soleil de plomb!!et il faisait chaud!! y'en a marre j'ai hate qu'il fasse beau tout les jours!!!! voila ma famille est repartie!! je sais pas quand est ce qu'o les reverra mais on a passé un bon week end!!!
sevp 105 messages
sevp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2009 à 19:21
Salut les filles, comment va? Emilie : pour bodies et pyj, je pense aussi que 15 c'est un peu trop en 1 mois. Ca grandit très vite un bébé, et il se peut qu'il ne les porte que 15 jours. Ma voisine a accouché y'a 3 semaines d'une petite nana de 4.7kg pour 53 cm :shock: Son mari a dû foncer chercher des vêtements en 3 mois, car elle ne rentrait pas dans le 1 mois :) De mon côté, ma mère a acheté des bodies naissance!!! C'est vraiment très petit. Alors, j'attends la 3ème écho pour estimer le poids de la naissance, et acheter des bodies 1 mois (j'en ai que 2). En tout cas, super de trouver des bodies si peu chers. Moi, sur mon marché, ça coûte la peau des fesses. Hier, des pyj Petit B.. à 18€ ou bodies à plus de 10€ :shock: Matoury : je suis venue en Guyane, y'a 10 ans (et oui ça passe) pour faire mon stage chez Arian... à Kourou. On a visité le maximum en 4 mois, j'ai adoré : un super souvenir. Même s'il est vrai que la vie y est très chère, surtout à Kourou avec le Centre spatial. Je suppose que tu habites Matoury?? :D Sinon ici, la crevette bouge, et je sais bien maintenant ce qui me touche, vu que je sais comme elle est placée (merci l'échographe). C'est trop mimi de sentir que ce sont ses petits pieds ou ses mains :D Demain, visite du 5ème mois. Je vais être pesée :( et je vais me faire gronder : 2 ou 3 kg en 1 mois seulement!!! Heureusement que c'était 0 pour les autres mois :) Allez, je vais aller faire à manger :)
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2009 à 19:35
cc,ca y est aujourd'hui je rentre dans mon 5eme mois de grossesse!enfin lol oui mon barbeuc été délicieu 8) bon suis naz,j'vous souhaite une bonne soirée lol bis
eden0205 361 messages
eden0205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2009 à 22:50
Coucou les filles ! J'ai pu faire le barbecu comme prevu car il n'a plu qu'en soirée c'etait vraiment sympa comme journée. Mon bb c'est fait très discret aujourd'hui (peut etre trop de bruit...) mais maintenant il se rattrappe ! Je le sens de plus en plus fort et depuis quelques jours je le sens egalement lorsque je pose ma main sur mon ventre...c'est marrant. Le papa aimerait le sentir aussi mais pour le moment lorsqu'il met sa main sur mon ventre et que bb bouge mon homme ne le sent pas... Moi aussi j'ai hate d'etre a l'echo morpho le 6 mai ! J-10... Bises a toutes je vais me coucher je suis morte...
Guest269429
331 messages
Guest269429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2009 à 08:24
coucou me voila de retour apres 1 semaine de vacances et vous avez papoté! pour la taille des bodies et pyjama moi je dirai 7 à 8 de chaque en 1 mois car ils ne les mettent pas longtemps ! anais fesait 3kgs à la naissance pour 50 cm et au bour de 15 jours on est passé au 3 mois car elle y etait plus à l'aise! pour les bavoirs j'en avais q 6 petits et je ne m'en suis presque pa servi mais j'ai allaité ma fille! içi temps pourri pour la semaine il y en a marre je veux du soleil et mettre les affaires d'été q j'ai reçu! J-7 avant mon echo morpho ! :youpi: demain j'ai rdv avec ma SF elle va me faire un monito car durant les vacances j'ai fait bcq de voitures mais je sens pas de contractions. bb bouge de + en + j'ai acheté un nouveau chassis pour ma poussette du coup je vend un chassis trophy de la marque bb c*nfort qui n'a presque pas servi je le vend pas cher ( moins de 3 chiffres dans le prix) donc si ça vous interesse envoyez moi un MP bisous
Guest803021
243 messages
Guest803021
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2009 à 09:51
[color=indigo:263b3505e8]Rho moi je suis a la rue côté vétements j'ai pris pour le moment 3 pyj et 3 bodys en un mois, 10 bodys en 3 mois et 3 bavoirs je crois si une paire de chaussons en laine et une paire rigolote de toys :roll: Faut je m'y mette sérieux quand même la ... Sinon je vois que toute les échos morpho vont bientôt débuter :D nous c'est le 13 mai j'ai hate d'y être vérifier que c'est toujours un petit gars :D Bonne journée à toutes [/color:263b3505e8]
Guest247368
201 messages
Guest247368
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2009 à 10:30
[quote:13c67edbcb="aurisa"][color=indigo:13c67edbcb]Rho moi je suis a la rue côté vétements j'ai pris pour le moment 3 pyj et 3 bodys en un mois, 10 bodys en 3 mois et 3 bavoirs je crois si une paire de chaussons en laine et une paire rigolote de toys :roll: Faut je m'y mette sérieux quand même la ... Sinon je vois que toute les échos morpho vont bientôt débuter :D nous c'est le 13 mai j'ai hate d'y être vérifier que c'est toujours un petit gars :D Bonne journée à toutes [/color:13c67edbcb][/quote:13c67edbcb] salut, alors si t'es en retard moi je suis carrement à la bourre pour l'instant je n'ai rien acheté!!! je pense qu'on attend avec le papa l'écho morpho du deuxième trimestre le 5 mai aprés je pense qu'on se lancera. bious à vous toutes et bonne journée sabine
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 13:40
echo morpho -2 jours !!! trop hate de voir ma pupuce et de revenir avec des clichées 3d!!!! je vois que vous etes toutes impatientes: et c normal!! c vraiment un moment magique!! je vous souhaite un bon aprés midi icic c sous la pluie :cry:
Guest252508
19 messages
Guest252508
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2009 à 14:12
Moi g mon écho morpho ds 2 heure.G trop hate en esperant que tout aille bien mais il n'y a pas de raison. Je viendrai vous raconter tout sa ce soir ou demain matin. Bisous bonne continuation a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.