les septembrettes 2009 (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 13:55
emilie: par contre fais bien attention a posé ton congé payé aprés ton congé parental et non entre le maternité et le parental sinon il te sera refusé!!
ptiange2laforet 91 messages
ptiange2laforet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2009 à 19:00
Un petit coucou, Je vous lis depuis le début sans m'incruster car toujours dans le 4ème mois. Mais là je me dis que je suis maintenant à une semaine près donc je me lance. Pour moi tout se passe bien je le sens de plus en plus bouger et de temps en temps quelques petites contractions. L'amio est prévue pour lundi et vivement que ça se passe, après il n'y aura plus qu'à attendre les résultats. Je souhaite la bienvenue à toutes qui viennent de nous rejoindre. A bientôt et bonne continuations à toutes.
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2009 à 19:27
Coucou les futures mamans!! Je suis en vacances, il fait super beau, je suis en pleine forme et bébé est super actif aujourd'hui. Que demander de plus??? J'espère être contagieuse et vous envoyer ma bonne humeur. On est allés à Ikea hier et on s'est mis d'accord sur le lit. Vous savez s'ils font des soldes à Ikea? Donc lit évolutif qui servira ensuite à bébé 2. [color=blue:9484f92675]Emilie[/color:9484f92675] ça va être très dur de résister jusqu'au bout mais ça devrait aller. Ce qui me tracasse le plus, c'est que j'ai une grande préférence pour un garçon et j'ai peur d'être déçue si c'est une fille. J'essaie de contrôler mon envie mais pas facile. Prénom fille serait Inès. [color=red:9484f92675]Léamilly[/color:9484f92675] Priorité au bébé. Il ressentira ton stress et il vaut donc mieux que tu te protèges je pense. Moi côté boulot, ce qui me gêne c'est que ma collègue a déjà tout organisé pour le travail pdt mon congé (je finis dans 3mois 1/2). Quels clients elle va reprendre, et comment elle va faire ça et ça. Je le prends comme un va-t-en vite que je prenne ta place!! Pour relativiser, je me dis que kan je serai arrêtée, je n'aurais plus envie de revenir. [color=blue:9484f92675]Aurisa[/color:9484f92675] Tu as pris RDV chez l'ophtalmo spécialement à cause de la grossesse ou c'était un RDV normal? [color=green:9484f92675]Poussine[/color:9484f92675] J'ai aussi fait un cauchemar cette nuit. On m'enlevait pour me voler mon bébé!!! Horrible. [color=darkblue:9484f92675]Ptian2laforêt[/color:9484f92675] Bon courage pour lundi. ça ira ne t'inquiète pas. Est-ce que certaines d'entre vous vont faire la prépa à l'accouchement en piscine? Ou l'ont déjà fait? C'est bien? Bonne soirée (désolée, j'ai encore fait 2 pages)
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 21:24
merci beaucoup les filles pour vos messages. Alors l'humidité on l'a depuis décembre. On a déja envoyé un courrier en recommandée aux anciens proprio qui ne voulaient rien entendre par tél "[i:21a508ba69]ca nous ai jamais arrivé[/i:21a508ba69]" par contre elle m'avait dit avoir mis de la peinture anti moisissure ! ils ont recu le courrier un dimanche (juste avant noel) et leur AVOCAT nous a répondu par lettre AR aussi le mardi ! Il nous demandait d'arreter de les harceler sinon ils porteraient plainte pour harcèlement moral ! Dans le contrat de vente on a pas le droit de se retourner pour vice caché. Je me suis rens à la protection juridique en janvier et il faudrait prouver un DOL mais c'est hyper dur à prouver. Je vais retél en demandant si la facture des travaux que l'on doit faire ne peut pas être une preuve ! Si on prouve le DOL on peut meme aller jusqu'à l'anulation de la vente; ce n'est pas ce qu'on souhaite mais une compensation financière car on en a pour 8500 euros de travaux + après dans 1 an décaper tous les murs et donc tout refaire ! en tout cas merci à toutes de m'avoir lu. Je vous tiendrais au courant mais à mon avis ils ont un très bon avocat qui a surtout voulu nous faire peur ... ca me dégoute ! Si je les croise (car ils habitent à 7kms) je sais pas ce que je leur fais ! sinon moi ca va. Un peu surmené avec le taf mais bon ca va tout de meme !! bisous
sevp 105 messages
sevp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2009 à 21:28
Hello les filles, Ca y est, écho morpho passée (enfin!!!). Tout va bien : bébé en pleine forme, qui n'arrêtait pas de gigoter et qui embêtait le doc :D tout est bien proportionnel, bien placé où il faut... Tant mieux :) Et le sexe? Ben, c'est moi qui ai trouvé :P Entre ses petites fesses, j'ai vu les 2 ptites lèvres, donc c'est :litf: :bbgrl: :cigf: Une ptit nenette, sans aucun doute!! Donc, on a acheté tout de suite 2 pyj roses :lol: Chuis trop contente!!! Ca devient vraiment très concret. Prochaine et dernière écho : 3 juillet!! @+, je reviens demain, là, je vais donner à manger à ma nénette :D
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 21:40
babou: courage !!c pas cool quand meme!! sevp!! géniale!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! félicitation pour ta nenette! combien mesure t'elle et son poid? DIS NOUS TOUT !!!!! mon echo morpho est pour le 29 donc mecredi prochain!! j'ai vraiment hate!! montre nous les clichés allez ne nous fais pas languir :wink:
sevp 105 messages
sevp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2009 à 21:50
Elle pèse 472g et mesure 22 cm. Y'a un truc qui m'intrigue mais le doc a dit que c'était normal : son pied est plus grand que son fémur :o Pied : 4 cm ; fémur : 3.7 cm!! Il a dit qu'elle mangeait bien (ben sa mère aussi :lol: ) Comment on met des photos? [/url]
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 22:03
pour le pied attend je regarde voir le compte rendu de l'echo de mon fils et je te dis ca!! pour les photos en dessous quand tu tapes un message il y a ecrit parcourrir tu cherche dns ton ordi la photo et tu met envoyer l'image! tu attend quelques seconde et tu clique sur lien vignette forum tu fais copier et tu colle direct dnas ton message le lien et tu valide le message :wink:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 22:07
alors pour mon fils le pied etait de 36.5mm et le fémur etait de 37mm donc ca doit etre bon!!
sevp 105 messages
sevp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2009 à 22:24
Alors les fesses de ma louloute (c'est bien une fille) : http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/fesses,d60c02a07cbc6f4d906db78fbecfe721.jpg.html Et ma crevette de profil : http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/ptit-bout,8462893a7026de72cff915ddbf2023e9.jpg.html
sevp 105 messages
sevp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2009 à 22:27
[quote:0b59517efb="**P@s,Redw@n,et keyli@h**"]alors pour mon fils le pied etait de 36.5mm et le fémur etait de 37mm donc ca doit etre bon!![/quote:0b59517efb] ah ben oui, ça semble correct. Mais bon, j'espère qu'elle aura pas toujours les pieds plus grands que la cuisse :nul:
eden0205 361 messages
eden0205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2009 à 23:36
coucou a toutes ça faisait longtemps ! Plusieurs heures de lecture et je suis a jour vous avez bien discuté :P bon pour moi tout va bien : rdv gygy hier et elle etait de bonne humeur (pour 1 fois) elle m'a proposé d'elle meme 1 echo vite fait pr confirmer le sexe du bb. Comme par hasard bb avait les cuisses serrées :( gygy m'a dit qu'elle voyait pas grand chose mais elle a fini par me dire "oh pour moi c'est une fille"... Du coup je reste mefiante j'attend le 6 mai (echo morpho) pour vraiment y croire... Parce que j'imagine ma tete si gygy apercoit des testicules le jour de l'echo !! Ah et j'ai demandé conseil a gygy pour essayer de stabiliser mon poids car je prends trop (+ 6.5 kg). J'ai des seins enormes a tel point qu'on me fait des reflections :oops: genre : je pense que tu vas l'allaiter ! ou bien : bb devrait pas avoir faim ! Du coup ben regime et piscine... J'aimerai bien faire comme toi Pascale : renover le mobilier du futur bb. La commode est vraiment jolie. Ca donne envi ! Vu que je n'ai encore rien acheté je vais aller trainer dans les magasins de meubles d'occasion. J'ai encore le temps avec le papa on avait dit qu'on se mettrait a faire la chambre du bb en juin. Comme je vous disais je n'ai encore rien acheté pour bb (c'est l'histoire des testicules le jour de l'echo qui me bloque) mais ça ne devrait pas tarder...ma mere me pousse un peu :D du coup elle a decidé qu'on irait commencer les achats (poussette, transat, etc) en mai. Je vous raconterai tout ça :) A propos de piercing au nombril ben moi j'ai encore le mien et il ne me gene pas pour le moment... Des que j'ai mon planning de travail de mai je prend contact avec une sage femme pour la preparation a l'accouchement. J'ai un projet : accoucher sans peridurale. Je sais que je vais morfler surtout pour le 1er donc je compte vraiment sur cette preparation et les conseils qui vont avec... Bon j'arrete la je vous dis a bientot et je vais essayer de venir plus regulierement car etre decaler c'est un peu desagreable !
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2009 à 00:14
Félicitation sevp!!! T'inquiète pour les mesures! Les foetus ont la particularité d'avoir une grosse tête et des grands pieds. Au fur et à mesure, tout ça s'harmonise :D J'ai hâte de faire la mienne!!!! Plus que quelques jours maintenant! Le 28 avril!!!!!
Guest803021
243 messages
Guest803021
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2009 à 09:55
[color=indigo:ba7bcfa2cf][b:ba7bcfa2cf]BaboulaAA [/b:ba7bcfa2cf] le rdv c'était pour la grossesse avec le diabéte j'ai un contrôle tous les trimestres du fond d'oeil mais comme elle a vu un truc j'y retourne avant le prochain trimestre [b:ba7bcfa2cf]emily[/b:ba7bcfa2cf] oui j'essaye de faire attention mais la je sais pas ce qui est arrivé ca a flambé en même temps j'ai des repas équilibrés à cause du diabéte et des proportions que je respectent bien sauf ces derniers temps au niveau du gras mais bon juste une petite cure de tomate mozza avec huile d'olive j'ai arretée du coup on verra bien [b:ba7bcfa2cf]sevp[/b:ba7bcfa2cf] félicitation pour cette petite fille bon faut que j'aille faire mes cannellonis moi allez bye les filles ... [/color:ba7bcfa2cf]
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 11:12
sevp!! délire les ptites fesses de ta puce!!! mdr en effet plus de doute!! eden: pourquoi n'achetes tu aps du neutre pour le moment d'autant que si tu compte en avoir un 2eme!!! tu regretteras surement d'avoir acheté que du rose ou du bleu!! crois en mon expérience!! bon trés beau temps pour nous ce matin ca fait de bien et deja 25° a 11h!! ca promet du 30 comme hier dans l'apres midi!! allez je file faire :mon ménage et mon rangement!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.