Posté le : 21-04-2009 à 10:05
Salut les filles,
J-1 avant l'acho morpho, je suis dans tous mes états. Je vais peut être enfin connaitre le sexe de la crevette!!!!
Pascale : super jolie la commode.
Nous côté déco, y'a que la peinture de faite : on a mis un jaune pale, comme ça, ça va quelque soit le sexe. Sinon, la chambre est en bazar, avec la poussette, la nacelle, le cosy, la baignoire et la table à langer qui va avec. Ma mère et ma belle mère nous ont encore acheté moult : nounours, doudou, fringues, draps... Je commence à en avoir marre, car moi je n'ai rien acheté comme fringue et y'a déjà tout :( Dès que je connais le sexe, je file dans un magasin, et j'achète un vêtement bleu ou rose pour être la première à lui prendre un truc de son sexe :P
Sinon, le bidou pousse, les kilos avec :( La crevette joue avec mes organes du haut : estomac, côtes!! Aie, aie, aie. Et là, pour la 1ère fois depuis le début de la grossesse : j'ai la nausée :( Il a dû me filer un coup dans l'estomac, ou alors c'est le stress pour demain (j'espère que tout va bien).
e.geni : la crevette n'appuie pas sur la porte, ici. Au contraire, il se cramponne sur le haut, ce qui est également très désagréable :o
Allez, je retourne bosser, mais j'en peux plus d'attendre jusqu'à demain :cry:
Bises
@ pluche