les septembrettes 2009 (Page 13)

Discussions

Auteur
40 messages
Guest255284
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2009 à 09:45
salut les filles !! bravo pascale, ta commode est tres jolie, ta puce va adorer. Alors moi depuis quelques jours j'ai un petit probleme, c'est que ma petite crevette est assez futé, il a déjà trouver la sortie et il appui dessus une grande partie de la journée du coup ça me fait super mal. A savoir que je suis toutes la journée debout, j'ai pas de contractions c'est déjà ça. il y en a d'autre qui on des loustics qui appuient sur la porte ?? Sinon vous avez trop de la chance de savoir déjà ce que vous attendez, moi il me tarde trop de savoir. bonne continuation à toutes.
sevp 105 messages
sevp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2009 à 10:05
Salut les filles, J-1 avant l'acho morpho, je suis dans tous mes états. Je vais peut être enfin connaitre le sexe de la crevette!!!! Pascale : super jolie la commode. Nous côté déco, y'a que la peinture de faite : on a mis un jaune pale, comme ça, ça va quelque soit le sexe. Sinon, la chambre est en bazar, avec la poussette, la nacelle, le cosy, la baignoire et la table à langer qui va avec. Ma mère et ma belle mère nous ont encore acheté moult : nounours, doudou, fringues, draps... Je commence à en avoir marre, car moi je n'ai rien acheté comme fringue et y'a déjà tout :( Dès que je connais le sexe, je file dans un magasin, et j'achète un vêtement bleu ou rose pour être la première à lui prendre un truc de son sexe :P Sinon, le bidou pousse, les kilos avec :( La crevette joue avec mes organes du haut : estomac, côtes!! Aie, aie, aie. Et là, pour la 1ère fois depuis le début de la grossesse : j'ai la nausée :( Il a dû me filer un coup dans l'estomac, ou alors c'est le stress pour demain (j'espère que tout va bien). e.geni : la crevette n'appuie pas sur la porte, ici. Au contraire, il se cramponne sur le haut, ce qui est également très désagréable :o Allez, je retourne bosser, mais j'en peux plus d'attendre jusqu'à demain :cry: Bises @ pluche
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 11:10
e.geni! perso non plus la mienne est completement a gauche en dessous des cotes donc pas de porte de sortie pour le moment!! par contre j'ai souvent des contractions mais ca reste gérable!! sevp; j'imagine ton impatience!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'espere que bibbou voudra bien montrer son entrejambe!!! et pour les fringues dés que tu sort de là!! fonce en magasin c ce que je faisais pour mon fils mdr!! aurisa: merci! comment ca va avec ta glycemie? pour la deco aie aie!! tout un soucis de vouloir bien faire!! lol mais bon c vrai que lorsqu'on fait c pas pour defair"e 2 mois aprés!!
zaza64 186 messages
zaza64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2009 à 13:04
Coucou, je m'incruste pour le mois de septembre: Isabelle(21) et Mickael(21) ensemble depuis 5ans BB1 joshua bientot 3ans BB2 prévu pour le 04/09 un petit gars qui s'appellera Killian. On habite à Biarritz dans le 64. Voila, bonne journée à toutes :wink:
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2009 à 13:20
Emilie : tu sais, quand mon homme s'absente, c'est 4 nuits MAIS 1 fois par an !!! donc, le chat n'est pas là, la souris danse ! et je suis d'un tempérament un peu indépendante ... même si je suis accro à mon zome ... :wink: dans ton cas, c'est différent !!! et je comprends que cela ne soit pas évident ... :oops:
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 22:02
coucou les filles pascale : merci. moi je trouve que justement sur la photo je fais empatée ! mais sinon je n'ai grossi que du ventre pour l'instant. la poitrine commence tout juste. Alors nous pour la chambre léane et sa petite soeur seront dans la meme chambre. Nous devons virer un placard et une cheminée en marbre rose (beurk je déteste). Nous devions faire la peinture cet été mais ca va surement etre repoussée car nous avons eu la venue ce soir d'un expert en humidité... On doit faire des travaux. On en a pour 8500euros. Le prix on s'en doutait. Moi ce que je voulais c'est un avis d'expert car chéri voulait entreprendre des choses mais si on traite pas en profondeur ca reviendra ! Et autant dire qu'on a pas envie de faire de la peinture sur des murs qu'ils faudra que l'on refasse. Notre maison est ancienne (1880) nous l'avons acheté en novembre et nous sommes apercus de l'humidité en décembre... les anciens proprio disent que ca leur ai jamais arrivé ! L'expert nous a dit que le champignon qu'on a est le premier stade de mise en insalubrité d'un habitat !!! j'ai bien les boules ! Pour la santé de nos enfants on va faire les travaux quite à prendre un pret à la banque ! je vous dit pas ... on est heureux ! :? Désolée de vous avoir plombée avec ca mais j'ai tellement les boules ! :cry:
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2009 à 23:26
bonsoir babou ... quelle méga tuile ! aucun recours possible pour vice caché ? j'imagine les nerfs que tu dois avoir ... !!!pas glop du tout, tout ça :twisted:
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2009 à 23:42
Pour une maison achetée en novembre, effectivement babou, ça m'a l'air mal barré pour le vice caché... C'est une sacrée tuile. C'est dégueulasse! Question les filles. J'ai un soucis de conscience professionnelle. Je suis prof et je n'ai pas envie d'abandonner mes élèves avant la fin de l'année (surtout mes 3èmes qui passent le brevet), mais là, je me demande si je vais pouvoir continuer. Pensez-vous qu'enceinte de 21SA je peux assumer: -la bombe lacrymo dans les couloirs une fois par semaine -les bagarres en classe avec des mômes qu'il faut séparer -les bagarres dans les couloirs où là, ils sont en meute -les insultes -la station debout toute la journée + circulation dans les rangs + écriture au tableau + gueulante sur les emm....s (je ne peux pas me ermettre de rester assise, sinon c'est le zoo) -les 2 étages pour atteindre ma salle à gravir 5 à 6 fois par jour J'ai l'impression de me plaindre si je vais chez le doc en disant tout ça, et de passer p our la tire-au-flanc de base. Qu'en pensez-vous?
Guest247368
201 messages
Guest247368
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2009 à 01:10
[quote:f0bd4a8e89="leamilly"]Pour une maison achetée en novembre, effectivement babou, ça m'a l'air mal barré pour le vice caché... C'est une sacrée tuile. C'est dégueulasse! Question les filles. J'ai un soucis de conscience professionnelle. Je suis prof et je n'ai pas envie d'abandonner mes élèves avant la fin de l'année (surtout mes 3èmes qui passent le brevet), mais là, je me demande si je vais pouvoir continuer. Pensez-vous qu'enceinte de 21SA je peux assumer: -la bombe lacrymo dans les couloirs une fois par semaine -les bagarres en classe avec des mômes qu'il faut séparer -les bagarres dans les couloirs où là, ils sont en meute -les insultes -la station debout toute la journée + circulation dans les rangs + écriture au tableau + gueulante sur les emm....s (je ne peux pas me ermettre de rester assise, sinon c'est le zoo) -les 2 étages pour atteindre ma salle à gravir 5 à 6 fois par jour J'ai l'impression de me plaindre si je vais chez le doc en disant tout ça, et de passer p our la tire-au-flanc de base. Qu'en pensez-vous?[/quote:f0bd4a8e89] salut miss, tu vois c'est bizarre mais aujourd'hui on est allé avec mon chéri à paris se ballader et je me suis posée la question de savoir si à la rentrée j'allais reprendre tu sais moi non pluis je ne veux pas laisser tombre mes élèves qui passent leurs exams oraux début mai et écrits début juin en plus je suis PP alors??? mais en même temps il faut aussi penser à nous avant tout et aprés tout qu'est ce que cela changera??? alors du coup nous avons décidé que j'allais voir la première semaine ce que ça donnerait (je ne travaillerai que du mardi au jeudi) et qu'au pire je m'arrêterai la semaine d'aprés pour souffler car je fais 22H de cours par semaine avec des journées à 8h de cours avec des élèves de Lycée Professionnel en banlieue parisienne voilà mon avis
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2009 à 08:05
http://www.jurisprudentes.org/bdd/article.php3?id_article=937 je m'autorise un petit hors sujet : pour le vice caché, l'achat remonte à moins de 6 moins, donc le recours est possible ! il faudrait se renseigner auprès de l'assistance juridique de l'assurance habitation : envoyer au plus vite un RAR pour signaler la situation, aux propriétaires , ainsi, si le recours est possible, tu es encore dans les délais. ça ne coute qu'un RAR et au cas, l'affaire est lancée. enfin, je ne connais pas les tenants et les aboutissants de l'affaire et je ne suis pas à votre place mais quand je lis qu'un pb d'humidité soi disant inconnu par les anciens proprio est le début d'un état d'insalubrité de la maison, ça me fait bondir ! enfin, voilà, j'ai dit ce que j'en pensais, sans qu'on me le demande, désolée ... :)
Guest803021
243 messages
Guest803021
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2009 à 08:52
[color=indigo:f3518ca3f6][b:f3518ca3f6]Pascal[/b:f3518ca3f6] oui ma glycémie ca va pour le moment tout est rentrée dans l'autre et ma glyquée est de 4,7 donc parfaite tout va bien la sauf que l'ophtalmo m'a trouvé du diabéte dans l'oeil et je dois y retourner dans unn mois pour voir si c'est partit ou pas elle m'a dit c'est tout petit mais je prefere vérifier j'ai les boules en 10 ans de diabéte j'ai jamais rien eu dans les yeux alors je me pose des questions mais ca va aller si le bébé va bien tout va bien :wink: [b:f3518ca3f6]Emilie[/b:f3518ca3f6] non toujours pas remise j'arrive pas à récupérer la fatigue c'est dur en plus je peux pas faire de grasse mat je dois me lever tous les jours à la même heure pour déjeuner pas le choix :cry: [b:f3518ca3f6]Babou[/b:f3518ca3f6] c'est pas cool ce qu'y t'arrive la mais les filles ont raison essaye de voir pour un vice caché c'est pas possible que ca vienne comme ca ... Vous avez toutes de très jolis bidons j'aimerais que le mien soit comme ca :roll: vivement qu'il grossisse :D sinon niveau poids le mois dernier +4kg ma diabéto à vue rouge mais mes glycémies sont nickel donc ca va quand même et le bébé est normal pas trop gros :D Bonne journée les filles ..[/color:f3518ca3f6]
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 08:53
perso,j'arreterais de travaillé,la santé de mon bb avant tout! :wink: bon ba moi jai fait cauchemard,je perdais mon bb,cest pas cool,jai mal dormi du cou,et j'arrete pas dy penser :cry:
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2009 à 10:18
Depuis que je suis enceinte, je fais des "rêves" complétement loufoques, sans aucune logique, déstabilisants ! il ne faut pas s'y arrêter, meme si au réveil, ça trotte encore dans la tête ! ce n'est qu'un cauchemar ! restons zen ! :wink:
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2009 à 11:00
Merci sabina (je suis 2 fois PP aussi...) J'ai pris rendez-vous avec mon doc vendredi pour en parler avec lui; pour le moment, je me propose de faire les 2 semaines de 4 jours à venir et de voir ensuite si on arrête ou si je continue.
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 11:08
aurisa: c chouette si ta glycémie est bonne!!; pour le poid il est normal d'en prendre donc bon le tout est de controler afin que ce ne soit pas excessif!! babou: je suis désolée !! c clair que de faire un pret pour un vice caché c enervant!! essaie de voir eventuellement pour lancer une procédure car c pas normal qu'en 4 mois d'achat vous ayez des soucis qui sois disant non jamais etaient connu!!! poussine: pour les reves! ou plutot cauchemard c normal a cette periode de la grossesse!!ca revele en fait notre anxiété meme si nous consicemment on a pas l'impression d'etre stréssé!! moi je parait confiante etc c mon deuxieme.... mais j'ai la trouille de la perdre!!tant que je ne l'aurias pas dans mes bras le jour j je ne serais aps confiante et meme aprés!!c ca de faire des enfants!! c d'avoir peur des les perdrent!! constamment!! emilie: oui je mange plus que d'hab et pas que des choses bien donc je m'etone mais qu'a moitié!! :oops: mais bon jme donne encore 5kg max!! sion aprés c plus gérable!! pour mon fils je suiis passé de 48 a 72!! beinh ca fait tout drole surtout aprés quand on galere a les perdrent!!!! leamilly et sabina: pensez a vous!! vos éleves certes on des exams mais si réelement ils veulent reussir ils réussiront!! et puis excusez moi mais la santé de vos bébé est bien plus importante que le brevet d'un gamin qui vous insulte a longueur de journée car il est trop immature pour savoir que c SON avenir qu'il a en main bon sinon ici ca va ! le soleil est un peu là donc ca fait du bien meme si ils on annoncé de la pluie pour cet aprem!! bon voila apart ca ma poupette boude toujours autant!! bises a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.