les septembrettes 2009 (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
Guest377813
324 messages
Guest377813
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2009 à 13:41
:bravo: Ca y est !!!!! Bébé c'est manifesté !!!!!! :yes: Ca ma fait bizzard en bas du ventre à gauche, comme une pression, j'ai mis ma main et là BOUM !!!! J'ai sentit un "gros" coup, je l'ai sentis dans le ventre mais aussi avec la main !!!!!! :love: Je me suis mise à pleurer, et pas qu'un peu, je sens enfin bébé à 19 SA + 1 :D JE SUIS TROP CONTENTE !!!!!!! :fou: [URL=http://img156.imageshack.us/my.php?image=17avril18sa6.jpg][img:0102a8d2b8]http://img156.imageshack.us/img156/6863/17avril18sa6.jpg[/img:0102a8d2b8][/URL]
Guest247368
201 messages
Guest247368
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2009 à 15:54
[quote="**P@s,Redw@n,et keyli@h**"]ok sabina!! tu as eu ma reponse en mp? oui je l'ai reçu merci mais de toute façon je ne préfére ni l'un ni l'autre car pour moi c'est déjà merveilleux d'être enceinte à part ça c'est officiel je commence mon 5 ème mois!!! il me tarde de sentir bébé plus nettement mais ça viendra d'ici peu selon gygy car pour elle il bougeait beaucoup mardi j'espère que vous allez toutes trés bien. Moi je suis au repos car j'ai eu des contractions vendredi matin en allant aux toilettes et ça a continué toutes la journée à chaque pipi. Ca va mieux. J 'en parlerai demain à la sage femme pour mon entretien prénatal. bises et bon dimanche sabine une ptite photo de mon bidou au début du 5 ème mois http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/presque4mois-002,040194b7f4c95c0ec174c8eeff6b758d.jpg.html
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2009 à 17:30
trés jolie bidou mes dames!! bon je viens de sortir de mon lit :oops: enfin bon ca fait du bien une bonne sieste !! ca faisait longtemps!!! ce soir mon cheri rentre!! j'ai hate car je m'emnuie toute seule!! la ptite est complement a gauche!! ca m fait une sacré boule!!! mais j'adore!! je la sent sans cesse depuis maintenant 1mois voir plus c génial et qu'est qu'elle bouge!!! clementine: tu verras c ue du bonheur et au dfepart tu risque de bcp pleurer mdr
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2009 à 19:25
Superbes les bidous!!!! C'est magique Clémentine, n'est-ce pas? Mon mari hallucine quand bébé fait la grenouille dans mon ventre. C'est du bonheur en barre. Allez, comme on a fini le parquet et le montage du berceau pour la chambre du bébé, je vous mets la photo avec mon bidou en prime. Regardez pas le papier peint, il n'arrivera que dans 1 mois :D [img:1c25c5b3e2]http://i166.photobucket.com/albums/u85/leamilly/jpg-2.jpg[/img:1c25c5b3e2]
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2009 à 19:31
super vos bidous :wink: faudrai que je reprenne le mien en photo ca fais longtemps :think: pascale :arrow: j 'aurai bien une tite sieste aussi mais moi impossible de dormir la journée j 'y arrive pas !! clémentine :arrow: moi aussi pour mon 1 er je l 'ai senti a la 19eme semaine :wink: c'est magique au début emilie :arrow: de lille cool !!! une nordiste :lol: :lol: c'est sur que les pyjamas leger on oublie ici :mdr: sabine :arrow: repose toi si tu as qq contractions bon je vais donner le bib a tom et apres bouffe :lol: :lol: j 'ai faim
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2009 à 19:45
léamilly tout jolie ton petit bidou il est parafit et pas imposant comme le mien profite en!! le berceau a l'air tout jojo!! le papier peint moins mais c original mdr!! marie: bon ap! jvais aller donenr amanger au ptit et attendre sagement que mon zhom rentre enfin a la maison aprés 2 longs jours d'absence!! là j'ai fait une commande de deco de mariage qui me serviront pour la chambre de bébé!! pour faire le lustre!! j'ai acheté une boule chinoise blanche que je vais cutumiser avec des papillons en tissus rose , des vert anis et des plumes!! j'ai hate de recevoir pour 'm'y mettre!!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2009 à 21:15
[quote:7dc1ed575f="Emilie + Salim = ILYES"]Bonsoir les miss, :arrow: Angel : Bienvenue à toi :wink: :arrow: Pascale : Bonnes retrouvailles avec ton homme. Super bonne idée pour la lampe. Tu es très manuelle dis donc !! [/quote:7dc1ed575f] beinh en fait non pas du tout mdr!! mais j'aime bien avoir la satisfaction de faire moi meme les choses!! pour mon fils on a tout acheté et maintenant avec le recul beinh jprefere faire!!c plus economique parfaitement fait au gout!! et ca m'occupe !! car les achats j'en ai pas bcp a faire car j'ai tout du 1er!! pour le lit en effet achete le direct, les berceaux c magnifique mais ca dure pas!! le lit tu l'as jusqu'a ses 3 4ans a moins que tu prennes un evolutif et là t'en a jusqu'a ses 7 ans!! donc meme cher tu amortis vite le prix!! nous on garde celui de mon fils pour ma fille et on en prends un neuf a mo fils mais avec les barreaux qui s'enleve pour qu'il puisse en descendre!! regarde sur bambinoworld ebay!! ca vaut le cout!! nous on encherie a la derniere minutes et c bingo allez bonne soirée les filles marie: jveuix une photo de ton bide :wink:
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2009 à 23:35
C'est clair qu'au niveau investissement, c'est le lit évolutif qui paraît le plus adapté. Mais une amie en avait un et il a pété à la deuxième évolution... Il devient fragile à force... Nous on a opté pour le berceau (qui est prévu pour tenir jusqu'à 1 an car c'est un grand modèle), sachant qu'on veut un deuxième assez rapidement. Du coup, quand on passera au lit, on aura le berceau pour le nouveau. Et puis l'intérêt de ce berceau, c'est qu'il se transforme en petit banc ensuite. Dans une chambre d'enfant, c'est sympa un petit banc :D J'avoue que j'adore l'idée de bercer doucement un bébé sous un petit dais en tissus tout doux...
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2009 à 07:59
pour les lits évolutifs, il PARAITRAIT qu'ils vieillissent mal, je suis d'accord avec toi Léamily. Une amie voulait en acheter un, mais plusieurs vendeurs de marque différente le lui ont fortement déconseillé. Elle a finalement coupé la poire en deux : un lit à barreaux puis à 2 ans, un lit évolutif, installé directement en 1,4m et qui sera allongé en 1,9m par la suite. Pour "moi", j'ai trouvé un lit à Ikéa, un lit à barreaux dont un des cotés à barreaux s'enlèvent. Le juste compromis avant de passer à un lit de grand !
lulunini 11 messages
lulunini
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2009 à 09:06
Et bien moi je suis aussi dans mon 5ème mois (20SA) DPA: 12/09 et nous attendons "normalement" (sous réserve de la prochaine écho) une petite fille dont nous gardons le prénom secret (désolée).
lulunini 11 messages
lulunini
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2009 à 09:17
Je crois que je suis pas encore au point sur le fonctionnement du forum je lisais la 1ère page où tt le monde se présente et j'en ai fait autant. Vous excuserez donc mon message qui arrive comme un cheveu sur la soupe lol! Pour faire suite à la discussion des lits je vois que je suis pas la seule à avoir commencé à réfléchir j'avais peur de m'y prendre trop tot. Nous on a opté pour un lit évolutif également il est sur aubert ou bébé9, en forme d'oeuf. Il coute un oeil mais on voudrait le mettre sur la liste de naissance. (les malins!!) Et la chambre vous l'avez commencé? Nous pas encore d'autant que là je sors de vacances et que je suis en arrêt: saignements donc on va pas forcer tout de suite.
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 09:32
bienvenue a toi lulunini!! en effet on discute mobilier!!a savoir ce que les une preferent et pas les autres car ca reste malgrés tout un choix personnel de gout! pour la fiabilité des its evolutifs je ne savais pas!! chez nous la question se pose pas car on fait dans le recyclage!mdr et pour mon fils on reprend un lit a barreaux! mais je sais pas encore si je prends en 120 ou 140 il serait plus judicieux de prendre en 140 maintenant!! je verrais!! pour la deco nous on a commancé les ptites choses!! peinture pour meible etc deco mais aps la chambre en elle meme!! on la feraa en juin ou fin mai! si le temps nous le permet!! sinon ici ca va sauf que mon fils m'epuise il est capricieux pleure pour un rien ne veux pas me fouttre la paix ne seraix ce 30seconde!! enfin bon c mon titi d'amour quand meme! allez a plus les filles portez vous bien
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 10:33
niveau lit,pour ma 1ere,elle allait dans son li a barreau,et 18mois voir 20mois,jai mise le mattela au plus bas,et jai enlevé un coté du lit,comme ca,elle pouvait faire comme un lit de grande,sauf que c'etait tjs son lit de bb! et apres a 2ans,on lui a achetter un lit enfant 1personne,normal,et que du bonheur :lol: les lits évolutif sont tre scher,faut la literie adapté et les tissus aussi,pour moi,je trouvé ca pas vraiment valable! bisous les coupines :wink:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 11:04
oui voila nous on va lui prendre un lit avec les barre'aux qui s'enlevent comme ca on sera tranquille quand il voudra se lever le matin on sera pas obligé d'aller le sortir de son lit!! pour la position il est quasi au plus bas !!mais de toute facon il n'arriverai aps a en sortir a moins d'avoir de trés grandes jambes!mdr
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2009 à 14:26
Bonjour à toutes, Super en forme ce matin et il fait super beau. Quel plaisr d'être en vacances!! [color=red:a642a60272]Emilie:[/color:a642a60272] Ilyes est un très joli prénom bien sûr. Tout comme les futurs bébés qui le porteront. Nous ne connaissons pas le sexe et ce sera surprise le jour J. ça va être dur de tenir. [color=red:a642a60272]Pascale[/color:a642a60272] Super les doudous et les tenues. Comme on ne connait pas le sexe, on a acheté un ensemble pour la future fille de ma belle-soeur (naissance en août). J'évite au maximum les magasins car je suis tentée de tout acheter!! Tout est mimi!! [color=red:a642a60272]Poussine[/color:a642a60272]: je vais aussi regarder pour une lampe d'allaitement et si en plus ça permet de lui faire faire les nuits plus tôt, c'est tout bénéf. J'espère que ta reprise n'a pas été trop dure. Ma soeur avec laquelle on a tout juste un an de différence est aussi enceinte (3 semaines de - que moi) et c'est génial car on partage toutes nos émotions ensemble. Je l'ai toujours considéré comme ma jumelle alors quand elle m'a annoncé sa grossesse, j'étais folle de joie. [color=red:a642a60272]Léamilly[/color:a642a60272] on a le même ventre!! Bienvenue Lulunini! Notre préférence pour le lit va vers ceux dont les barreaux se retirent. Pfff, je viens de vous faire 3 pages. J'espère que je ne vous ai pas épuisées. A+ Baboula
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.