Est ce dangeureux la wii balance?

Discussions

Auteur
330 messages
Guest375831
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2009 à 14:36
Surtout les exercices de courses à pieds. J'ai envie de stabilisé mon poids alors je me remets à la wii, c'est surtout qu'à chaque fois la gynéco me dit que j'ai le col bien fermé, bien long et bien dur (comme pour mon ainé) comme si c'était pas normal, et quand je lui est posé la question elle m'a dit oui faut mieux ça que le contraire. Le problème c'est qu'elle me le disait pour mon fils et j'ai accouché 5 jours après terme par déclenchement, il a fallu 3 cachets (normalement 1 suffit) et en plus, le col s'est à peine modifié, et j'étais après les 3 comprimés a à peine 1cm, du coup il m'ont mis par erreur en salle de naissance et du coup il m'ont mis un produit dans la perf pour accéléré le tout servi avec une péridurale mal posé, il me l'ont refaite j'étais à 8. C'était horriblement long il m'ont déclenché le matin vers 9h30, j'ai accouché le lendemain à 18h42 après une nuit blanche et très douloureuse. Et l'expultion à été atroce (50mn), j'en voyais pas le bout et je pense qu'il aurait été plus petit ça aurait été moins douloureux, et moins long. Comme je ne veux pas revivre un déclenchement, et encore moins le même accouchement, je veux bouger dès maintenant. Pour mon fils à 8 mois de grossesse on faisait beaucoup de voiture pour déclenché, je faisais le ménage, les vitres, on avait des escaliers je les montais et descendais souvent et on marchait beaucoup le wk rien n'y a fait. Je voulais accoucher avant car on me disait que bébé serait costaud il est sorti avec 54cm et 3kg900 pour un pc 37,5cm :shock: et d'après la gynéco le 2e est bien parti pour être pareil :( . Elle m'a même dit en rigolant qu'il ferait 4kg500, qu'heureusement que la première écho était faites car on pouvait se demandé s'il n'était pas 2, d'ou mon désespoir.
Guest375831
330 messages
Guest375831
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2009 à 15:45
Un peu plus de 4 mois 1/2, quand je vois ce que je faisais pour mon fils un mois avant l'accouchement et que le col ne s'est jamais modifié, je me dis qu'il faut peut être que j'agisse plus tôt pour espérer accoucher à terme. Je sais que c'est un peu ridicule, mais j'ai tellement peur de connaitre le même cauchemar que j'angoisse déjà. Je ne veux pas non plus accoucher à 7 mois mais 15 jours avant ça serait bien. Il me tarde samedi, l'écho pour voir si j'ai raison de stresser ou pas selon le poids de bébé.
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 16:53
oui chons presente! bonjour, Je vens de lire ton recit et j'avoue que je suis assez effrayée par ce que tu ecris! :shock: Tu es à 4mois et demi pas à 8mois!!!! Heureusement que ton col et bien fermé! connais tu reellement les risques d'un col ouvert trop tot? Chaque grossesse est unique et chaque accouchement aussi. Aujourd'hui tout ce que tu fais conditionne ton futur enfant, tu n'es qu'à 4mois et demi et plutot que de profiter de ta grossesse de ce moment exclusif avec ton enfant tu t'inquietes egoistement de l'accouchement! Plutot que de faire vivre une gestation saine à ton bébé tu veux lui faire subir des choses desagreables pour etre sur qu'il naisse prematurement et que toi tu sois moins incommodé? J'entend dejà ta reponse, ton accouchement est un traumatisme ect... Et bien ecoute ton accouchement j'en ai fait le double et par declenchement aussi! 48h de souffrance intense ou on m'a meme piqué à la morphine telment j'ai souffert. Ma fille est née prematurement à 7mois et je peux te dire que quand tu vois ce petit etre venir au monde et souffrir comme il souffre et se battre tu te dis qu'il est bien mieu au chaud! Si la nature exige 9mois ce n'est pas innocent il y a bien une raison. Et si tu depasses de quelques jours est ce si horrible? Tu n'as pas envie de revivre ton precedent accouchement, et bien ça tombe bien parce que ce ne sera pas le cas vu qu'il s'agit d'une nouvelle naissance ! Plutot que de vouloir faire ouvrir un col à 4mois et demi, discute plutot avec l'equipe qui te suit de tout ça et voit avec eux les possibilités si et seulement si le meme type de cas se represente! Penses donc à cet enfant à naitre plutot qu'a la souffrance de l'accouchement !
Guest375831
330 messages
Guest375831
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2009 à 18:17
Je ne veux evidement pas que mon col s'ouvre maintenant, ni dans 3 mois, mais je veux juste accoucher comme tout le monde et avoir un bébé de taille normal. Y'a pas que moi qui est souffert à l'accouchement. Mon fils est sorti tout bleu ils l'ont amené en courant pour lui enlever l'excès de liquide amniotique avalé durant l'accouchement, il est resté 1h en couveuse et il avait une marche sur la tête parce qu'il est resté bloqué 1/2h, il a souffert pendant 3 jours. Je m'attendais a avoir des témoignages comme le tiens. Je te comprends moi aussi ça m'aurais fait sortir de mes gonds un témoignage comme le mien si j'avais accoucher avant.
Guest375831
330 messages
Guest375831
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2009 à 18:17
Je ne veux evidement pas que mon col s'ouvre maintenant, ni dans 3 mois, mais je veux juste accoucher comme tout le monde et avoir un bébé de taille normal. Y'a pas que moi qui est souffert à l'accouchement. Mon fils est sorti tout bleu ils l'ont amené en courant pour lui enlever l'excès de liquide amniotique avalé durant l'accouchement, il est resté 1h en couveuse et il avait une marche sur la tête parce qu'il est resté bloqué 1/2h, il a souffert pendant 3 jours. Je m'attendais a avoir des témoignages comme le tiens. Je te comprends moi aussi ça m'aurais fait sortir de mes gonds un témoignage comme le mien si j'avais accoucher avant.
lilycoupine 8 messages
lilycoupine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2009 à 12:03
juste pour précisez que sur la notice de la WII FIT il est bien spécifié qu'il est déconseillé dans faire pendant la grossesse je pense pas qu'il mette sa par hasard
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 15:20
Bonjour! Alors pour commencer je comprends tout à fait que ton accouchement ait pu te traumtiser. J'ai passé 44h en travail, car pareil le col ne s'ouvrait pas et beau bébé avec une bonne tête! :lol: Tout comme toi à la fin je me bougeais en espérant que ça aille plus vite (à la fin --> 2-3 semaines avant la DPA, pas 4 mois!), et qu'est ce que j'ai eu? La poche des eaux s'est rompue et le bébé ne venait pas. je ne saurais jamais si cette poche s'est percée à cause de moi ou si c'était prévu ainsi. Mais ce qui est sûr c'est que mon fils n'était pas prêt à sortir, il était encore haut et le col était pas mûr du tout... Heureusement tout s'est bien terminé, le bébé n'a pas souffert, est sorti naturellement, mais moi j'en ai bavé. Il aujourd'hui je regrette cette imaptience, j'ai des regrets par rapport à mon accouchement, car dès l'arrivée à la mat j'étais mise sous perf des antibios toutes les 6h (car bébé n'était plus au milieu stérile), j'ai tout eu - le gel, la perf, la grosse péri (au bout de 36h, j'ai pas pu tenir plus), j'aurais voulu vivre un accouchement plus naturel... Aujourd'hui je suis enceinte de 5 mois et je ne suis plus du tout pressée, mon bébé est bien dans le ventre le temps que la nature a prévu pour lui, et j'espère qu'il naître d'une manière plus sereine. Voilà, juste pour te dire que je te comprens, mais comme disent les filles, une grossesse est différente d'une autre, un gros bébé ne veut pas forcement dire problèmes à la naissance. Par ex, mon fils fesait 3kg920 avec un PC de 37cm et il est sorti sans forceps, ventouse ni épisio! Allez, profite bien de ta grossesse, ça passe tellement vite!
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 21:55
Choupette82, j'ai pensé à ton histoire toute la soirée, elle m'a bcp touchée. As-tu essayé l'ostéopathie? Car après l'accouchement j'y suis allée (je connaissais pas du tout avant), et apparement il avait quelques soucis au niveau du bassin, elle m'a même demandé si je n'étais pas tombée ou quoi. :? Et ce serait aussi la cause d'un passage si difficile, maintenant que tout est remis à sa place :D ça devrait se passer mieux, je verrai ça au mois d'août. ;) Prends contact avec une sage-femme pour parler de ton accouchement, pour "débriefer", ça t'aidera peut-être à mieux comprendre le pourquoi et déstresser par rapport à l'accouchement à venir. Chacune a son chemin pour arriver à la serenité, enfin c'est ce que je pense. Pour moi c'était la maternité, le coté naturel de cet amour qu'on porte à l'enfant, j'ai allaité pendant 17 mois, et j'étais fascinée de voir comment le bébé "gère" la quantité de lait nécessaire, sa composition, comment le corps s'adapte, comment tout est fait pour!!! Du coup, maintenant je me dis accoucher c'est naturel, il n'y a pas de raisons que ça se passe mal, il y a une explication sinon, une solution. Ne reste pas avec ce mauvais souvenir, parles-en, débarasse toi, fais de la place pour cette nouvelle grossesse, cet accouchement à venir. Ne force pas la nature, laisse les choses se passer, au jour d'aujourd'hui on ne peut tjs pas dire pourquoi l'accouchement se déclanche; pourquoi là et pas une heure plus tôt... Alors laisse faire la nature, profite de ton grand! Si t'as besoin de parler, n'hésite pas! Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.