Posté le : 31-03-2009 à 19:20
Coucou les filles !!!!!!!!!!!!!
Moi, j'ai eu la nouvelle la semaine derniere et c'est une FILLE !!!!!!!!!!!!!!! :D
Je suis super contente ! Quand elle nous a confirmé le sexe, j'en ai même pleuré de joie !
J'ai déjà un petit garçon de 10 mois demain et je tenais absolument à avoir une fille ! ! !
Pour la grossesse d'Alexis, nous ne souhaitions pas savoir le sexe, c'était super de préserver la surprise jusqu'à ce qu'il sorte de mon vente et que je découvre son zizi !
Et, depuis le début de ma grossesse, je sais pas pourquoi, mais j'étais sûre que c'était un garçon...
Pour cette 2e grossesse, depuis le jour où on a su que j'étais enceinte, j'ai dit : " c'est une fille ".
D'ailleurs, quand je parlais d'elle, ben, je disais Elle.
J'ai trouvé le prénom, j'ai même été chercher des échantillons de peinture parme et rose pour sa chambre. J'ai pas une seule seconde pensé au prénom en cas de garçon, pas une seule seconde pensé à la déco version garçon...
J'ai même acheté des bodies, pyjama et couverture de fille.
Bon, comme j'ai une amie qui accouche dans 15 jours d'une petite fille, je me disais que si c'était un garçon, je lui offrirai ce que j'avais acheté pour la naissance de sa fille...
Bien que je sache que c'est une loterie, je m'aperçois aujourd'hui que ça fait 5 fois dessuite que je ne me trompe pas concernant le sexe des futurs bébés de mes copines ! Trop drôle ! :shock:
Je suis aux anges, comme pour Alexis, j'ai commencé hier soir une couverture en laine pour elle.
Ma dpa est fixée au 18 Aout. Et je vous dis qu'avec un petit loulou de 10 mois avec moi, ça va être sport ! :wink:
Bises à toutes !
Séverine.