Je connais le sexe !!

Discussions

Auteur
29051812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2009 à 17:17
coucou les filles !! voila mon bébé sera une petite fille !! je suis aux anges et le papa aussi ! je commence a la sentir de plus en plus et je suis la maman la plus heureuse !! je suis a 17sg et mon bidou ne fait que de s arrondir a mon plus grand bonheur ! le prénom que nous allons lui donner est " Julia" voila !! j entame mon debut du 5em mois aujourd'hui ma dpa est pour le 29 aout !
nuage022 286 messages
nuage022
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2009 à 17:53
[quote:815ca2d9a7="29051812"]coucou les filles !! voila mon bébé sera une petite fille !! je suis aux anges et le papa aussi ! je commence a la sentir de plus en plus et je suis la maman la plus heureuse !! je suis a 17sg et mon bidou ne fait que de s arrondir a mon plus grand bonheur ! le prénom que nous allons lui donner est " Julia" voila !! j entame mon debut du 5em mois aujourd'hui ma dpa est pour le 29 aout ![/quote:815ca2d9a7] bonjour super si c est ce que vous vouliez tant mieux :wink: moi c est un petit gars qui devrait se prenomer éthan et ma DPA et le 28 aout je passe ma deuxieme écho le 15 avril j ai hate de le revoir :D bise a toi
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2009 à 18:09
Je connais aussi le sexe de mon bébé. et C'est un GARCON qui va s'appeller Maxime. Nous sommes aux anges aussi. et on commence pas mal acheter pour ce petit bout. ma prochaine écho est le 17 avril et ma dpa est pour le 26 avril.
sandra34710 1110 messages
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 18:21
[quote:164941a33f="loretsyl"]Je connais aussi le sexe de mon bébé. et C'est un GARCON qui va s'appeller Maxime. Nous sommes aux anges aussi. et on commence pas mal acheter pour ce petit bout. ma prochaine écho est le 17 avril et ma dpa est pour le 26 avril.[/quote:164941a33f] coucou !! tu as du te trompé dans ta DPA !! :wink:
29051812 369 messages
29051812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2009 à 18:24
oui tu as du te tromper !! ca dois etre le 26 aout non ?? pas grave ! ben moi la dpa le 29 aout et je suis deja pressé d avoir ma puce avec nous ! on commence a acheter tout doucement aussi car 4 mois ca va vite passé maintenant! sinon tt ce passe bien pour vous ?? votre bidou s arrondi??
fatima34 180 messages
fatima34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2009 à 19:18
pour ma part tt ce passe bien , et pour moi se seras une fille , mais je le savais depuis la 1er écho, on a tjrs pas trouver son prénom !!!!!!!! Magrossesse se passe zenenment et je suis heureuse car c notre 1er bb voila biz
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2009 à 19:48
oups oui je suis tête en l'air, Ma dpa est pour le 26 aout....... je me suis juste trompé de 4 mois lolll
pironin1 1 messages
pironin1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2009 à 13:39
C'est rigolo, ma dpa est aussi le 26 aoüt et je passe aussi ma deuxième echo le 17 avril. Mais je ne connais pas encore le sexe !
Guest375831
330 messages
Guest375831
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2009 à 16:14
Félicitation en plus si c'est ce que vous vouliez c'est que du bonus. T'as bien de la chance de connaitre le sexe, on saura samedi
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2009 à 19:20
Coucou les filles !!!!!!!!!!!!! Moi, j'ai eu la nouvelle la semaine derniere et c'est une FILLE !!!!!!!!!!!!!!! :D Je suis super contente ! Quand elle nous a confirmé le sexe, j'en ai même pleuré de joie ! J'ai déjà un petit garçon de 10 mois demain et je tenais absolument à avoir une fille ! ! ! Pour la grossesse d'Alexis, nous ne souhaitions pas savoir le sexe, c'était super de préserver la surprise jusqu'à ce qu'il sorte de mon vente et que je découvre son zizi ! Et, depuis le début de ma grossesse, je sais pas pourquoi, mais j'étais sûre que c'était un garçon... Pour cette 2e grossesse, depuis le jour où on a su que j'étais enceinte, j'ai dit : " c'est une fille ". D'ailleurs, quand je parlais d'elle, ben, je disais Elle. J'ai trouvé le prénom, j'ai même été chercher des échantillons de peinture parme et rose pour sa chambre. J'ai pas une seule seconde pensé au prénom en cas de garçon, pas une seule seconde pensé à la déco version garçon... J'ai même acheté des bodies, pyjama et couverture de fille. Bon, comme j'ai une amie qui accouche dans 15 jours d'une petite fille, je me disais que si c'était un garçon, je lui offrirai ce que j'avais acheté pour la naissance de sa fille... Bien que je sache que c'est une loterie, je m'aperçois aujourd'hui que ça fait 5 fois dessuite que je ne me trompe pas concernant le sexe des futurs bébés de mes copines ! Trop drôle ! :shock: Je suis aux anges, comme pour Alexis, j'ai commencé hier soir une couverture en laine pour elle. Ma dpa est fixée au 18 Aout. Et je vous dis qu'avec un petit loulou de 10 mois avec moi, ça va être sport ! :wink: Bises à toutes ! Séverine.
julh 168 messages
julh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2009 à 21:21
Coucou les filles, Félicitations a tous, hier j'ai appris que sa allé être une petite fille donc on est super content et le jour même achat de vêtement, ma dpa est prévu pour 5 aout
Louanne 30/07/2009 ma merveille, ma mini moi.
Guest366133
130 messages
Guest366133
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2009 à 22:03
coucou à toutes, Moi c'est Sophie , Ma DPA est prévue le 30/08/09, je ne connais pas encore le sexe , je doit le savois lors de ma 2ème écho qui sera le 16/04. Avec mon chéri on est trop pressé de savoir, on aierait bien une fille pour le premier, mais beaucoup de gens autour de nous pensent que c'est un garçon.On verra bien,et mêmesi c'est un garçon on sera les plus heureux parents. Ca fait presque 1 mois que je sens des petites bulles das mon ventre, et je suis prressé de sentir les vrais coups,tout comme chéri, qui s'impatiente. J'ai de nouveau faim toutes les deux heures , voire toutes les heures et surtout j'ai toujours envie de pipi ( eh oui le bébé est positionné en bas, alors il appui sur ma vessie !) Voilà,voilà
Guest262135
37 messages
Guest262135
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2009 à 20:54
Moi aussi ma dpa est prévue le 30 aout, je ne connais pas non plus le sexe et pour moi la prochaine écho n'aura lieu que le 29 avril, c'est trop long!!! [ quote="fofie1985"]coucou à toutes, Moi c'est Sophie , Ma DPA est prévue le 30/08/09, je ne connais pas encore le sexe , je doit le savois lors de ma 2ème écho qui sera le 16/04. Avec mon chéri on est trop pressé de savoir, on aierait bien une fille pour le premier, mais beaucoup de gens autour de nous pensent que c'est un garçon.On verra bien,et mêmesi c'est un garçon on sera les plus heureux parents. Ca fait presque 1 mois que je sens des petites bulles das mon ventre, et je suis prressé de sentir les vrais coups,tout comme chéri, qui s'impatiente. J'ai de nouveau faim toutes les deux heures , voire toutes les heures et surtout j'ai toujours envie de pipi ( eh oui le bébé est positionné en bas, alors il appui sur ma vessie !) Voilà,voilà[/quote]
verochoupy 4 messages
verochoupy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2009 à 11:16
moi c'est un GARCON je suis trop contente il s'apellera M***** :lol: enfin si le papa est d'accord :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.