Prise de poids?

Discussions

Auteur
330 messages
Guest375831
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2009 à 10:32
Vous avez pris combien de kilos pour l'instant? Et pour celle qui ont eu une première grossesse combien ont elle pris de poids en tout? Pour ma première grossesse j'avais pris 16kg, et je me faisait incendié par tout le monde, gynéco, échographe, pourtant c'est pas si castastrophique, d'autant plus que je ne faisait pas de diabète ou d'hyper tension et que je suis dans la norme niveau shillouette. Pour les échographe si bébé avait l'estomac pleins lors de l'écho et qu'il faisait déjà 620g à la 2e écho, c'est parce qu'il mangeait bien à la cantine. Là je fais plus attention j'en suis à plus de 4 mois 1/2 et j'ai pris déjà 5kg mais comme je ne travaille pas, je ne fais rien de mes journées à part du gras.
liberfiv14 111 messages
liberfiv14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2009 à 10:51
Je suis en arret depuis le début de ma grossesse la je suis à 4 mois et 16 jours j'ai pris depuis le début 7.5 kilos mon gygy aussi me dit de faire attention et je te comprend c'est pas evident mais comme dit j'evite les aliment inutille à son developpement (comme les sucreries) par contre je mange de tout en quantité raisonnable beaucoup de poissons ,legumes, salade ...la pour l'instant mon garçon pése 390 GR et tout vas bien faut tenir le coup moi j'entend souvent des femmes qui disent arriver vers la fin de leur grossesse qu'elle n'ent peuvent plus qu'elle arrive presque pas à marcher ect moi j'ai pas envie de connaitre sa je voudrais profiter aimer ma grossesse son poids jusqu'à la fin apres je sais pas ont verras ... bonne journée
oredola10 297 messages
oredola10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2009 à 11:09
Bonjour, C'est ma 1ere grossesse et pour le moment j'ai pris 4kg. Je commence ma 34eme SA. Lors de l'echo à 31SA, le gynéco m'a dit que le bébé faisait environ 1,3kg et il prevoit un poids de 3kg à la naissance. Je lui ai demandé si je devais prendre plus de poids il m'a dit que non. Je suis un peu ronde à la base donc c'est peut être pour cela que je 'nai pris que 4 kg Orédola
Guest375831
330 messages
Guest375831
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2009 à 12:23
Les femmes enceinte qui ne peuvent plus marcher en fin de grossesse sont pour moi des femmes qui exagère, des chochottes. Après ça dépend des cas, celle qui prennent 25kg ou qui ont vraiment le ventre en avant.. Pour mon ainé j'ai dépassé le terme de 5 jours et j'avais pas de mal à marcher, juste des malaises de grossesse.
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2009 à 13:32
[quote:77f6655108="choupette82"]Les femmes enceinte qui ne peuvent plus marcher en fin de grossesse sont pour moi des femmes qui exagère, des chochottes. Après ça dépend des cas, celle qui prennent 25kg ou qui ont vraiment le ventre en avant.. Pour mon ainé j'ai dépassé le terme de 5 jours et j'avais pas de mal à marcher, juste des malaises de grossesse.[/quote:77f6655108] hello, et bien moi je commence demain ma 38eme SA et bien que je ne sois pas une "chochotte" j ai un peu de mal à arquer :lol: le pubis et le bassin qui travaille m'empeche de marcher comme je le voudrais j ai pris 16 kg, mais je suis d'une nature tres menue... d 'ailleurs mon poids ne m'inquiete pas :wink: tout ça pour dire que je n'exagere pas et que chaque femme est differente
Guest186019
146 messages
Guest186019
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2009 à 19:04
coucou je suis a 22 sa jai pris 1 kg je crois que jai de la chance pour linstant mon bb est en pleine santé sauf que moi je souffre du dos mais je marche bcp car ca me fait du bien tant que je peux
fatima34 180 messages
fatima34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2009 à 19:13
slt , les filles, alors moi j'ai pris 7 kg et je me prive pas, mais je sens ke je vais le regrette a la fin, bref je suis a 21SA et je marche bcps , pour essayer de stabiliser tout sa mais c'est dur dur :D voila bise a ttes
Guest37250
1 messages
Guest37250
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2009 à 10:33
Coucou a tte moi j'ai pris 6kg et jsuis a 5mois et demi ma belle mere me prend tro la tete :evil: alors que mon gynéco ma dit que ct pa garve o contraire.En plus jfais de la marche tout les jours et une fois par semaine de la piscine.
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2009 à 21:49
Coucou les filles ! Pour ma 1ere grossesse, l'année dernière, j'ai pris 8 kg et je les ai tous perdu. Pour ma 2e grossesse, j'en suis à 21e sa et j'ai pris 2,5 kg pour l'instant. Les premiers mois, j'ai pas arrêté de manger n'importe quoi, surtout des envies de sucreries... C'est simple, je mangeais toutes les demies heures au bureau. Depuis que je ne travaille plus, je mange beaucoup moins ! Voili voilou, J'espère prendre 8 kg comme pour mon 1er, ce serait bien... Bises, Séverine.
Cline8 78 messages
Cline8
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2009 à 13:54
Bonjour à toutes, Je suis actuellement enceinte de 22 semaines (24 semaines d'anhémorée) et j'ai pris 4 kilos. Suis-je dans le moyenne? Je ne me rends pas vraiment compte car c'est ma première grossesse. Merci d'avance pour vos réponses. Céline :D
Céline, 25 ans, institutrice, maman de Timéo 2 ans et demi et bientôt maman d'une petite puce prévue pour le mois de mai... !
verochoupy 4 messages
verochoupy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2009 à 11:14
bonjour, les filles pour ma 1ere j'ai pris 14kg mon deuxième 18kg :oops: pour BB3 je suis a 19sa et j'ai pris ...... 800g :roll: j'étais inquiéte mais ca n'a pas l'air d'inquiéter ma sage femme je précise que je suis mince !!!!
chouchoux14 3 messages
chouchoux14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2009 à 18:38
J'en suis à 5 mois et demi et 7 kg, le gygy lui n'est pas content et il m'a annoncer qu'il me mettrait en arrêt de travail au 6ème mois à cause de mon petit gabari ... Il m'a dit, max, 12 kg et ce qui l'inquiète c'est que je suis à peine à la moitié ...
imala 57 messages
imala
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2009 à 17:11
j'ai pris 4kg7 je suis à 20 sg
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.