Envie frequente d'uriner et infection?

Discussions

Auteur
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 14:26
salut je suis au 5eme mois et depuis le 3eme mois j'ai une envie tres frequente d'uriner, parfois au rythme de chaque heure ou chaque 2heures et parfois c'est chaque minute ! et parfois je viens de faire pipi et en sortant des WC j'ai une autre envie :shock: est ce que tout ca est normal? comment pourrais je faire la difference entre une envie d'uriner à cause de la grossesse et une infection urinaire? à noter que pipi ne me fait pas mal, quelques fois ca fait un peu mal juste au dessus du pubis merci pour vos reponses :D
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2009 à 14:47
Idem, mon envie de pipi est très pressente, je ne calcule même plus combien de fois j y vais dans la journée. alors la nuit entre 00h et 7 h j'y vais 4, 5 fois. Même les sorties deviennent pénible. mais je peux pas te rassurer sur cette nature, car je devais faire un test urinaire, et je l'ai un peu zapé. je sais que je vais avoir une prise de sang a faire avec mon 5 ème mois, donc j'en profiterai au passage pour voir.
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 14:59
merci loretsyl, je pense que je vais demander au labo de me faire un test urinaire la semaine prochaine juste pour etre rassuré! et on verra !
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2009 à 16:16
hello, pour ma part j'ai aussi des envies très très fréquentes d'uriner, depuis quasiment le début de la grossesse d'ailleurs. mais chaque mois, le gynéco me fait un test urinaire et tout est en ordre, pas d'infection ! pour avoir déjà eu des cystites (hors grossesse), normalement ça fait terriblement mal, ça brûle, et on a l'impression qu'on doit uriner mais rien ne vient, ou juste quelques gouttes. après si l'înfection est légère, peut-être que ça fait moins mal... le plus sûr est effectivement de faire un test urinaire ! bonne suite de grossesse :-)
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2009 à 16:48
moi c pareil la nuit ca va mais alor la journée, jarete pa mais jai encore une infection,je pense que c du a ca jai une mycose en plus alor je c pas vous en pensez koi les filles
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 14:31
salut les filles merci pour vos reponses :D sent oui c'est exactement ce que tu decrit, moi aussi chaque mois le gygy me fait un teste urinaire pour verifier glucose et albumine et il ma dit rien à signaler :roll: en fait pipi ne me brule pas heureusement! mais lorsque ma vessie est pleine ca me cause des douleurs ligamentaires en bas ventre, espagnole t'as une infection urinaire en plus de la mycose? et que t'as dit le medecin?
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2009 à 11:05
jai une mycose, jai un ovule a mettre
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.