Qui fait de la gym ?

Discussions

Auteur
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 10:14
BONJOUR je voulais savoir si vous faites de la gym ou des mouvement ....
princess1501 394 messages
princess1501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2009 à 10:29
[quote:19cd44b7b7="rityf"]BONJOUR je voulais savoir si vous faites de la gym ou des mouvement ....[/quote:19cd44b7b7] bjr au cours de ma grossesse je faisais du steppeur, à mon rythme ms j'en faisait
Guest463409
5 messages
Guest463409
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2009 à 05:17
salut! Avant la grossesse je faisait beaucoup de musculation depuis j'ai enorment ralentit le rythme (la fatigue ) mon geneco ma conseillé de continuer à mon rythme.J'essaye et je fait du velo 30 min et quelque mouvement pour travailler les obliques avec un baton ca aide pour le dos ensuite je me met aux machines le tout pour 1 h par semaine(tout en douceur ). Mais le faites que je dois faire un long trajet pour aller travailler m'epuise du coup j'essaye de ne pas couper a long terme avec la salle donc j'y vais qund je ne travaille pas ce qui me reduit a 1 fois par semaine. Voila bonne continuation.
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2009 à 14:07
[quote:794929520d="audelia974"]salut! Avant la grossesse je faisait beaucoup de musculation depuis j'ai enorment ralentit le rythme (la fatigue ) mon geneco ma conseillé de continuer à mon rythme.J'essaye et je fait du velo 30 min et quelque mouvement pour travailler les obliques avec un baton ca aide pour le dos ensuite je me met aux machines le tout pour 1 h par semaine(tout en douceur ). Mais le faites que je dois faire un long trajet pour aller travailler m'epuise du coup j'essaye de ne pas couper a long terme avec la salle donc j'y vais qund je ne travaille pas ce qui me reduit a 1 fois par semaine. Voila bonne continuation.[/quote:794929520d] woua! je suis imprésioné :shock: quel courage tu est enceinte de combien?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.